Wakai Sakka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakai Sakka

Forum réservé aux romanciers/nouvellistes/poètes en herbe ! Faites partager vos écrits ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde)

Aller en bas 
+4
Moon
Schematics
DDTL
Ielenna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ielenna
Boss
Boss
Ielenna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 116
Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches
Loisirs : Manger du chocolat
Date d'inscription : 17/07/2007

La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde)   La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:48

Nan nan, pas l'intention de faire les feux de l'amour !
(j'en ai d'autres comme ça DDTL, bien sûr ! lol5 )
Mais là, il va falloir que je corrige tout, parce que je n'ai pas touché à ces chapitres depuis des mois, et en tout ce temps, j'ai complétement changé dans mon style d'écriture. Donc, le chapitre 4 sera corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia

Isilia


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs!
Loisirs : bof...ça dépent des jours...
Date d'inscription : 20/07/2007

La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde)   La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:08

ouais!! Ielenna elle est super bonne!! j'ai lu sa fic jusqu'au chapitre 28 (bah quoi?) et je trouve que son écriture s'est beaucoup amélioré!

Et puis t'inquiète DDTL tu seras pas déçu pour les autres chapitres qui finissent toujours en grand éclat (surtout le 27 ruse )

Et puis Ielenna, pourquoi t'as changé le titre? Est-ce que c'est par rapport à la suite ou c'est parce que Diphtil c'est comme une rose? hum
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Boss
Boss
Ielenna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 116
Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches
Loisirs : Manger du chocolat
Date d'inscription : 17/07/2007

La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde)   La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:30

t'as bien aimé le 27 ? Merci Isilia de m'appuyer sur le point de l'amélioration. Pourquoi je l'ai renommé ? Car "la Fille du Monde" était un titre provisoire, trouvé en deux secondes. Celui là est le fruit de réflexions, mais pour comprendre, il faut connaître la fin et la suite de la fin (ça existe ça ? What a Face et bien oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Isilia

Isilia


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs!
Loisirs : bof...ça dépent des jours...
Date d'inscription : 20/07/2007

La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde)   La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:38

ah...ok, si tu dis que c'est plus approprié comme titre ça me va!! Je crois que le 27 est celui qui ala fin la plus...heu... affraid oui, je crois que c'est ça qui exprime le mieux la réaction que j'ai eue quand j'ai fini le chapitre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Boss
Boss
Ielenna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 116
Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches
Loisirs : Manger du chocolat
Date d'inscription : 17/07/2007

La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde)   La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:48

ah ? le 29 aussi va t'estomaquer alors également ! lol5 (c'est dans ses moments là où l'on a envie de m'assassiner ! rulaiz ) Mais il sera posté sur E-S et mon fofo, car là, on en est qu'au tout début où il ne se passe presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Isilia

Isilia


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs!
Loisirs : bof...ça dépent des jours...
Date d'inscription : 20/07/2007

La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde)   La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:53

J'avais remarqué...XD
Bon tant mieux d'abord si la fin du prochain est aussi intrigante...j'ai très hâte au prochain!! Pas vraiment à cause des déclarations mais pour voir la tête des autres^^ ça va être crampant!! rulaiz
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Boss
Boss
Ielenna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 116
Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches
Loisirs : Manger du chocolat
Date d'inscription : 17/07/2007

La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde)   La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:05

On va se taire, parce qu'ils ne doivent rien y comprendre étant donné que seulement trois chapitres sont postés ici. En plus, faut alors que je corrige tous les chapitres (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia

Mancinia


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne !
Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*.
Date d'inscription : 11/08/2007

La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde)   La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:13

Moi, en retard d'une guerre tombe .

Je pense que tu aurais du laisser le premier prologue et remettre la descriptions des Neltiads au chapitre un. Comme ça le lecteur ce pose la question de "C'est quoi un Neltiad ?".
Au chapitre un : Ben je trouve celui là beaucoup mieux et le chapitre deux et trois, j'adore !

Si un éditeur ne prend pas ton histoire, c'est de la dictature ! Diktat
Revenir en haut Aller en bas
http://mancinia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde)   La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai Sakka :: Vos écrits ! :: Vos romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser