Wakai Sakka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakai Sakka

Forum réservé aux romanciers/nouvellistes/poètes en herbe ! Faites partager vos écrits ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Extraits -> recherche d'avis

Aller en bas 
+2
Akihara
Sahagiel
6 participants
AuteurMessage
Sahagiel
Boss
Boss
Sahagiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2007

Extraits -> recherche d'avis Empty
MessageSujet: Extraits -> recherche d'avis   Extraits -> recherche d'avis Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:12

Auto-censure bad

M'en voulez pas, mais je développe un trop gros complexe avec mes écrits :s


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihara




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2007

Extraits -> recherche d'avis Empty
MessageSujet: Re: Extraits -> recherche d'avis   Extraits -> recherche d'avis Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:01

Bon, que dire à part ce que je t'ai déjà dit...

Je trouve ce que tu écris vraiment bien, s'en est impressionant. L'univers est tout bonnement incroyable, à croire que tu en connais les moindres détails. Les explications sont claires et on comprend rapidement, malgré la complexité de la religion.
En plus, c'est un texte qui glisse tout seul. On le lit d'un trait et facilement. Même le vocabulaire est incroyablement bien utilisé, vu que le comprend à la première lecture.

Je pense qu'à côté de ça, certain sur ce forum, dont moi, bien entendu, peuvent pâlir de jalousie. Je suis la première à l'être à vrai dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : 49 en force !
Loisirs : Golfer des canetons
Date d'inscription : 15/07/2007

Extraits -> recherche d'avis Empty
MessageSujet: Re: Extraits -> recherche d'avis   Extraits -> recherche d'avis Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:21

Bah que dire... Si ce n'est que j'ai eu l'impression de lire un "vrai" roman fan

Style riche et fluide qui transporte aussitôt le lecteur dans l'histoire, profondeur de l'intrigue, de l'univers et des personnages que l'on devine à travers les descriptions, les dialogues, les situations et les réactions...

Bah ça m'a l'air TRES bien parti (à côté je me sens minable, moi, c'est malin ça hum )
Revenir en haut Aller en bas
https://wakaisakka.4umer.com
Ielenna
Boss
Boss
Ielenna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 116
Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches
Loisirs : Manger du chocolat
Date d'inscription : 17/07/2007

Extraits -> recherche d'avis Empty
MessageSujet: Re: Extraits -> recherche d'avis   Extraits -> recherche d'avis Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:41

Tu crois que je me sens quoi moi ? Il y a trop de vocabulaire ! >< J'essairai de lire plus en profondeur demain, car suis un peu zombi, mais franchement...t'oses me dire après que tu n'écris pas bien !!?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Reine du Forum
Reine du Forum
Moon


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2007

Extraits -> recherche d'avis Empty
MessageSujet: Re: Extraits -> recherche d'avis   Extraits -> recherche d'avis Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:40

WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.

Hem.
Je m'y attaque tout de suite, j'éditerais après.


Alors. Premièrement, sâche que je te hais au plus haut point et que si je pouvais avaler de l'alzabo et te dévorer après je n'hésiterais pas une seconde (*arrive au bout de l'Ombre du Bourreau et en est fière*).
C'est tout bonnement splendide, on accroche au texte et on se laisse emporter dès les premières lignes, on rentre complètement dans l'histoire et le vocabulaire abondant est si bien placé qu'on a pas besoin de relire plus attentivement une seconde fois. J'ai quand même "buté" sur deux mots, non pas que je ne les comprenne pas (quand même...) mais je trouve qu'ils prennent un air trop pompeux dans la phrase.

Citation :
le lycéen supputa
et
Citation :
tandis que la touffeur des places l’enveloppait comme un manteau de fourrure.

Les explications du culte et de la technique de combat de Mikel sont claires et on ne s'y embrouille pas du tout, malgré le fait qu'elles semblent bien riches et complexes.
C'est plutôt bien joué d'utiliser des noms d'anges partout, je trouve que ça donne un côté mystérieux aux personnages, rien qu'à l'évocation de leur prénom, on veut en savoir plus...

Donc, j'aime énormément et suis très impresionnée =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits -> recherche d'avis Empty
MessageSujet: Re: Extraits -> recherche d'avis   Extraits -> recherche d'avis Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:30

Voui voui voui...
Fluide, accrocheur, original...
Rien à dire, si ce n'est que J. K. Rowlling n'a qu'à bien se tenir...

Un grand bras d'veau...

EDIT DDTL : Gaffe aux fautes ! Diktat
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Floodeur d'élite
Floodeur d'élite



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2007

Extraits -> recherche d'avis Empty
MessageSujet: Re: Extraits -> recherche d'avis   Extraits -> recherche d'avis Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:17

Tu sais déjà ce qu'en pense, et ce qui pourrait le résumer au mieux c'est de dire que c'est presque aussi bien que Tolkien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Boss
Boss
Sahagiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2007

Extraits -> recherche d'avis Empty
MessageSujet: Re: Extraits -> recherche d'avis   Extraits -> recherche d'avis Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:45

S'cuzez le retard ^^".

Merci pour vos avis et critiques, je prends vos remarques en note Wink.

Moon > okay, je changerai sans doutes ces deux mots Smile.

Je posterai peut-être un autre chapitre, si j'arrive à écrire quelque chose de satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits -> recherche d'avis Empty
MessageSujet: Re: Extraits -> recherche d'avis   Extraits -> recherche d'avis Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:23

Bah...c'est marrant mais quand j'ai lu le texte, je me suis sentie particulièrement naze... hum
Enfin bon, ne chipotons pas. Ton style m'a bluffée, tellement il est riche. C'est fluide, un peu compliqué car certains mots me laissent perplexe mais c'est bien ficelé, le monde est fascinant. Enfin bon, si ton roman est publié, ce sera THE roman de l'année. Wala qwa. ^^
En attendant, je vais relire.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Boss
Boss
Sahagiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2007

Extraits -> recherche d'avis Empty
MessageSujet: Re: Extraits -> recherche d'avis   Extraits -> recherche d'avis Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:11

Merci, ça me fait vraiment plaisir, même si je ne suis pas sûr de mériter de tels éloges ^^

Bientôt, un autre extrait qui me pose problèmes =p
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Reine du Forum
Reine du Forum
Moon


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2007

Extraits -> recherche d'avis Empty
MessageSujet: Re: Extraits -> recherche d'avis   Extraits -> recherche d'avis Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:52

Owiiiii s'il te plaît Saha *-*
(Quand qu'on l'aura en entier en librairie? Enfin, quand sera-t-il édité pour que tu m'en envoies un exemplaire gratuit et dédicacé, bien sûr? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : 49 en force !
Loisirs : Golfer des canetons
Date d'inscription : 15/07/2007

Extraits -> recherche d'avis Empty
MessageSujet: Re: Extraits -> recherche d'avis   Extraits -> recherche d'avis Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:39

Sahagiel a écrit:
Merci, ça me fait vraiment plaisir, même si je ne suis pas sûr de mériter de tels éloges ^^

Sacré Saha, toujours aussi faussement modeste humhum
Revenir en haut Aller en bas
https://wakaisakka.4umer.com
Contenu sponsorisé





Extraits -> recherche d'avis Empty
MessageSujet: Re: Extraits -> recherche d'avis   Extraits -> recherche d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits -> recherche d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraits de mes Chroniques : besoin d'avis (et d'aide).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai Sakka :: Vos écrits ! :: Vos romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser