Wakai Sakka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakai Sakka

Forum réservé aux romanciers/nouvellistes/poètes en herbe ! Faites partager vos écrits ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Régne éphémére ( Underworld )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tontondavid




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2007

Régne éphémére ( Underworld ) Empty
MessageSujet: Régne éphémére ( Underworld )   Régne éphémére ( Underworld ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:46

Voila j'ai commencé une fan fiction sur l'univers Underworld pour l'instant je peux rien poster ,j'ai pas mes réalisation sous la main.
En gros ça sera l'histoire peu exploité dans les 2 films de l'organisation de Alexandre Cornelius,des humains qui s'occupent de cacher l'existene des lycans et des vampires.Mais l'histoire n'inclut pas les personnages des films.
Revenir en haut Aller en bas
Tontondavid




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2007

Régne éphémére ( Underworld ) Empty
MessageSujet: Re: Régne éphémére ( Underworld )   Régne éphémére ( Underworld ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:51

Prologue



La fillette était prostrée dans le coin de la piéce , sûrement une cave ,il fesait froid et les petites
fenêtres étaient trop haute pour elle.En sortant de son cour de patinage elle avait été surprise de ne pas trouvé sa mére, le parking d'abord rempli de voiture se vidait mais la camionnette noire qui attendait présde la sortie de secour avait retenu son attention.Elle attendait deja depuis 1 heure quand sortant de ce même véhicule immatriculée à Québec,3 hommes en était sortis,leur teint cadavérique avait tout de suite fait germé un sentiment de peur et d'effroi,elle qui était a présent seule devant la patinoire ,l'angoisse se manifesta sous les traits d'un noeud à l'estomac.
Un quatriéme homme caché probablement l'attrappa au bras.La derniére chose qu'elle sentie fut cette odeur acre sur son nez et sa bouche probablement du chloroforme.Elle s'était réveillée dans cette piéce noire,elle qui avait déja peur de l'obscurité cette situation n'arrangait rien.
Un voix suivit d'un bruit de clef brisa ce silence pesant,une femmre fut immédiatement poussée sans ménagement par les deux hommes.La fillette reconnu immédiatement sa mére qu'elle s'empressa de rejoindre et se blottit contre elle en pleurant.Sa mére lui fit signe de se taire,et se mit à scruter les alentours de la
cave.Son regard fut attiré par la lumiére qui filtrait à travers la vitre de la fenêtre.En se rapprochant
elle vit un réverbére et des voitures:elles étaient belle et bien enfermées dans une cave.Comme guidée par un e main invisible ,elle s'arrangea pour ouvrir la fenêtre mais du voir la vérité en face :seul un enfant pourrait passer par l'entrebaillement,elle fut ramenée à la réalité par le bruit venant du couloir ,pris sa fille et l'aida à passer la fenêtre,dés lors elles étaient séparées par cette petite lucarne elle dans la cave ,sa fille dehors dans l'obscurité.
"Part et ne revient jamais ma chérie "lança la mére à son enfant qui se mit à sanglotter tout en lui tenant la main "Viens avec moi,maman j'ai peur".Tout en enlevant son pendentif la jeune mére lui rétorqua"Prend-le plus tard,il pourra te protégé mais ne le montre que a des hommes digne de confiance".La porte s'ouvrit et un homme assez grand avec un tatouage représentant un oiseau sur le bras se présenta devant la jeune femme s'empressa de s'éloigner de la fenêtre pour éviter tous soupçons.
Elle avait déja courrue 50 métres quand elle entendit un cri venant de la cave qui lui glaça le sang.
A ce moment précis elle comprit qu'elle ne reverrait plus jamais sa mére et serra contre elle le pendentif.


(n'hésité aps a faire des commentaires aprés ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Anariel

Anariel


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 21/08/2007

Régne éphémére ( Underworld ) Empty
MessageSujet: Re: Régne éphémére ( Underworld )   Régne éphémére ( Underworld ) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:27

Bon alors, première chose, j'ai jamais vu underworld et je ne connais l'histoire que vaguement. Ensuite, il y a pas mal de fautes d'orthographe mais aussi parfois de ponctuation (ce qui est un peu embêtant la plupart du temps) par exemple :

Citation :
Un quatriéme homme caché probablement l'attrappa au bras.

J'aurai plutôt mis : "un quatrième homme, probablement caché jusqu'à cet instant, l'attrapa au bras." Et puis aussi tu confonds les accents : tu mets souvent 'é' à la place de 'è'. Voilà plus ou moins pour la forme (il y a d'autres fautes bien sûr mais j'en pas envie de toutes les relever Very Happy ). Pour le fond, je trouve le prologue peut-être un peu trop court mais intriguant quand même. Je pense que tu aurais pu développer un peu plus certains points même si ce n'est qu'un prologue (personnellement, j'écrit des prologues peut-être trop longs, le dernier faisait presque trois pages^^). Sinon, comme je te l'ai déjà dit, l'histoire est assez intriguante (je suis de nature plutôt curieuse) et j'aimerais beaucoup connaître la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn

Loswen Faenyn


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : ici, devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 21/08/2007

Régne éphémére ( Underworld ) Empty
MessageSujet: Re: Régne éphémére ( Underworld )   Régne éphémére ( Underworld ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:05

*tappe sur la table*

La suite ! La suite ! fan fan

*arrête de taper pour s'expliquer .... lol5 *

L'intrigue est super ! Comme l'a dit Anariel, c'est peut-être un peu court ... Mais je ne fais pas des prologues plus long, donc, je ne vais pas dire ! ^^ Il y a la dose de mystère qu'il faut, et on accroche tout de suite, je trouve ...

Comme j'ai déjà dit ...


Grouille toi, TontonDavid ! Je veux savoir la suite ! rulaiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régne éphémére ( Underworld ) Empty
MessageSujet: Re: Régne éphémére ( Underworld )   Régne éphémére ( Underworld ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régne éphémére ( Underworld )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai Sakka :: Vos écrits ! :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser