Wakai Sakka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakai Sakka

Forum réservé aux romanciers/nouvellistes/poètes en herbe ! Faites partager vos écrits ;)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ielenna

3 participants
AuteurMessage
Ielenna
Boss
Boss
Ielenna

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches
Loisirs : Manger du chocolat

Ielenna Empty
MessageSujet: Ielenna   Ielenna Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:59

Ielenna est de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour !) [non, pas cette fois ! What a Face]
Une petite présentation s'impose de mon côté alors...

Votre nom Ielenna (pseudo) et tous les surnoms à partir de ça (même Alien !), la Naine pour les suicidaires (mes amis sont tous suicidaires alors ! XD), et pour les intimes, c'est Céline ou Cécé (après, il y a "génie", je ne vise personne ! lol5 )

Votre âge Chose que je tiens secrète ! Wink L'âge ne sert pas à grand chose, la personnalité importe plus.

Votre origine géographique Suis normande, même si je n'y suis plus à présent ! ^^ ! Je garde aussi cela secret.

Vos goûts J'aime le chocolat, les boulets en guise de dessert, les gens que j'ai-meûh (logique, nan ?), les vaches et les grundhogs (marmottes pour les nuls en eng-liche !) profiter de la vie qui m'est offerte, j'adore écrire et dessiner (d'abord, c'est moi la meilleure, pas vrai saha ! What a Face ) et écouter de la BONNE musique (pas des "râpes" à fromage) et par dessus tout les compliments ! ( lol5 ) Je n'aime pas les insectes, surtout les "bouletus forum", espèce très nuisible selon moi.

Votre description Description ? Bah euh...humaine lol5 nan, je ne donne de description, inutile. Rolling Eyes

Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé... C'est une grande question là...il faudrait y débattre dessus. A mon avis, si l'on prend en compte les chasses à Moïse, les saturniens par chein berberre mangeraient les sourcils de la duchesse de la banquise en radio poubelle, alors que la bouteille du tiroir regarde Jésus qui sourit déclare métier. De toute façon, ma pelle est attirée par la batterie d'un livre à rallonge. Ce qui apporte des moucherons assoiffés de sang dans un lac de tourterelles. Alors, les cerises acheteraient 597 boulets en Israël pour fêter les °985 morts blancs lors de la gaypride. Nan ? C'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Floodeur d'élite
Floodeur d'élite

Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Ielenna   Ielenna Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:23

Soeurette ! <3
DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL

Masculin Nombre de messages : 162
Loisirs : Golfer des canetons

Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Ielenna   Ielenna Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:45

Pour ton analyse : t'as tout faux, retourne en case "je mange du camembert avec les orteils..."
https://wakaisakka.4umer.com
Ielenna
Boss
Boss
Ielenna

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches
Loisirs : Manger du chocolat

Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Ielenna   Ielenna Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:57

Rah mince ! Ca gâche tout ! (retourne à la case "je mange du camembert avec les orteils")
Contenu sponsorisé

Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Ielenna   Ielenna Icon_minitime

Ielenna
Page 1 sur 1