| Woodrow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Woodrow
| Sujet: Woodrow Sam 26 Jan - 2:44 | |
| Bonsoir à tous ! Je suis donc Woodrow, Paul de mon vrai nom. Je suis en 2ème année de psychologie à clermont-ferrand ! Je m'intéresse depuis peu de temps à la poésie, notament Walt Whitman, et j'en écris aussi, très modestement, je le précise. J'aime beaucoup les jeux de mots, les jolies phrases et les belles histoires, donc je pense être gaté ici ! Voilà, j'espère que vous en avez appris un peu sur moi... | |
|
| |
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Woodrow Sam 26 Jan - 14:00 | |
| Bienvenue au nouveau !
Mais attention, tu dois respecter la présentation faite par DDTL. | |
|
| |
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Woodrow Sam 26 Jan - 18:47 | |
| bon alors... ton opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé ? Sinon, ben bienvenue parmi nous, très cher !! | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Woodrow Sam 26 Jan - 19:07 | |
| Bienvenue ici! J,espère que tu te plairas parmis nous! =) | |
|
| |
Woodrow
| Sujet: Re: Woodrow Sam 26 Jan - 19:28 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Ah oui j'ai oublié quelques trucs... J'ai 19 ans, je suis originaire d'Aurillac dans le Cantal. J'aime mes potes, la musique et le cinéma, rien de passionnant en somme... En ce qui concerne la critique de la raison de Kant, euh, j'ai fais qu'un an de philo, du coup je sais pas trop ce qu'il a dit, c'était surement très bien ! Et le club Dorothée, la vie est différente depuis que ça a disparu... | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Woodrow Mar 29 Jan - 22:11 | |
| ne t'inquiète pas, tu vas t'ne remettre !!
en tout cas, bienvenue, bienvenue !! | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Woodrow Mer 6 Fév - 1:11 | |
| Je suis un peu à la bourre mais Bienvenue quand même *** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodrow | |
| |
|