Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Final Fantaisy : Unlimited Sam 26 Jan - 22:26 | |
| Titre : Final Fantaisy : Unlimited - FFU. Nombres d'épisode : 25 épisodes. Licence en France : Par Kaze (voir - ci dessus). Réalisateur : Mahiro Maeda. Character design : Kazuto Nakazawa. Animation : Gonzo Digimation. Histoire : Il y à douze ans, un pilier est apparu près de la mer du Japon. C'est alors que deux créatures commencent à s'affronter...Douze ans plus tard, Ai et Yu Hayakawa, sont deux jeunes jumeaux, partent sur les traces de leurs parents disparus quelques temps auparavant, aspirés dans une autre dimension, lors de leurs recherches scientifiques sur le pilier. Ai et Yu prennent alors un train souterrain et se rendent dans le Pays des Merveille, où ils feront la rencontre de Lisa, une jeune femme mystérieuse. De Kaze, un guerrier solitaire avec son arme. Ainsi que beaucoup d'autre personne qui deviendrons leurs amis...D'autre ce cachent dans l'ombre et attende l'heure de frapper contre le Compte et ses généraux qui menace ce pays en voulant faire appel à Oméga, une créature dévoreuse de monde. Editions Dvd : série disponible chez Kaze.Coffret 3 DVD (épisodes 1 à 13). Coffret 3 DVD (épisodes 14 à 25). Série intégrale en 6 DVD et 25 épisodes. Série intégrale en 6 DVD et 25 épisodes. Inclus : un livret, un carnet de croquis, 3 planches de stickers, un mobile cleaner et une lanière. Avis (peut contenir des traces de spoilers) : Eh bien, la série est assez fort sympathique. Même si cela semble un peu insensé au début, notamment l’apparition des champignons gigantesques qui se mettent à courir dans tout les sens. La moitié de la série prend un autre tournant avec l'arrivée de bon nombre d'adversaire, ainsi que la quête commence à changer, retrouver les parents est recalé au second plan, même si les jumeau n’oublient pas leur objectif. On regrette néanmoins la fin, car une deuxième saison était prévue, mais n'a pas vu le jour... - Citation :
- Final Fantasy: Unlimited est un anime basé sur la licence Final Fantasy, qui a débuté le 21 octobre 2001 au Japon et s'est conclu après 25 épisodes, alors que 51 étaient prévus au début du projet (soit deux saison). La raison à cela : un manque de succès cruel. La série a été diffusée en France sur MCM entre 2005 et 2006.
| |
|