Sujet: Schematics Mar 17 Juil - 22:03
Prénom : Axel Date de naissance : 27/09/1988 Ville : Nantes Description/Goûts : penchant particulier pour la musique (metal extrême, hard rock, musique classique) et la lecture de SF dont l'oeuvre (presque) incontestable de notre cher DDTL étudiant en biologie à mes heures perdues Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé : ... (ça résume assez bien l'idée que j'en ai... ceci dit, tenant la philosophie en haute estime, je m'excuse auprès de dorothée de ne pouvoir disserter sur ses chaussettes rouges et jaunes à petits pois)
Broche Floodeur d'élite
Sujet: Re: Schematics Mar 17 Juil - 23:21
Bienvenue ! Oui l'oeuvre à DDTL est bien, on devrait faire un fan cloub avec bière à volonté ! \o/ !
L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Schematics Mar 17 Juil - 23:44
Hum...Bon,le biere a volonté,je dis pas non (quoique Broche, tu te souviens, quand t'es bourré ?? On a des preuves !!). Fan club, hem, et bien...J'etouffe Chantal Goya avec un hamster en case "kikoo lol"
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Schematics Mar 17 Juil - 23:44
Je vois que tu t'es décidé à poster
Welcome, et n'oublie pas : SATAN RULES THE WORLD \m/
Moon Reine du Forum
Sujet: Re: Schematics Mer 18 Juil - 15:43
Bienvenue, inconnu au bataillon. (François, personne t'oblige à mettre ce smiley immonde partout.)
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:27, édité 1 fois
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Schematics Mer 18 Juil - 23:27
Mais moi je l'aime ce smiley...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Schematics
Schematics
Page 1 sur 1