Wakai Sakka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakai Sakka

Forum réservé aux romanciers/nouvellistes/poètes en herbe ! Faites partager vos écrits ;)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc...

4 participants
AuteurMessage
Broche
Floodeur d'élite
Floodeur d'élite

Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Empty
MessageSujet: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc...   Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:20

Mon nom => Brochard...Kévin Brochard *musique super célèbre que tout le monde connaît (non pas celle des bisounours bad )*

Mon âge => Est-ce vraiment important ?
Nombreux sont mes âges, tout dépend du contexte, mais biologiquement parlant je vais bientôt avoir 17 ans, ce qui fait que j'ai 16 ans (je suis d'une dexterité impressionante n'est-ce pas ? Oui oui je sais, vous m'aimez déjà ! Twisted Evil *va se prendre* )

Mon origine géographique => Brétignolles sur mer (=>site officiel => http://www.bretignolles-sur-mer.com/ ) ! Refuge de pas mal de VEP l'été, c'est donc un très bon spot pour la chasse aux VEP Freedent

[url]Mes goûts[/url] => Euh...Selon un témoignage, les humains auraent un goût de porc, donc je dois avoir un goût de porc, mais mes orteils doivent plus se rapprocher du lapin "cvc"...Ah on parle pas de ces goûts là ? ... *va se pendre (ça fait 2 fois quand même...) *
Bon bah j'aime chasser les VEP, pêcher la baleine et le thon (il y en a pas mal en ce moment avec tous les vacanciers et tout bad ), le lancer d'escargots et moults autres choses du terroir Smile...
Non plus sérieusement, j'aime la musique (metal surtout), la lecture, discuter, rigoler et déconner, manger, faire du sport, la science, les jeux vidéos, etc...

Ma description => Cheveux noirs, yeux bruns et amandés, peau légerement mate, lunettes...Je mesure 1m79 pour 77 kg (du muscle hein ^^) et pis je vous dirai rien de plus Freedent

Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé.. => Je m'en fous comme de la prmeière Vérole, vérole ! (trop de vérole, tue le vérole...)
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Boss
Boss
Ielenna

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches
Loisirs : Manger du chocolat

MessageSujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc...   Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:36

Frèro ! <3 lol5
DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL

Masculin Nombre de messages : 162
Loisirs : Golfer des canetons

MessageSujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc...   Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:42

Question, c'est quoi le "VEP" ?

Et Tokyo Hotel, Offspring et cie, j'appelle pas ça du métal humhum
https://wakaisakka.4umer.com
Broche
Floodeur d'élite
Floodeur d'élite

MessageSujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc...   Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:49

Vérole d'Estivant Pourri

Euh...Tu sais très bien ce que j'écoute DDTL Freedent
L
Boss
Boss
L

Masculin Nombre de messages : 49
Loisirs : GLOUBI BOUL BN !

MessageSujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc...   Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:52

Broche a écrit:
(trop de vérole, tue le vérole...)

Viiiite, il nous faut plein de Broche, plein plein plein ! (mouais, j'ai décidé de te prendre pour cible de mes affabulations hallucinogènes..Ca te dérange ???)
Broche
Floodeur d'élite
Floodeur d'élite

MessageSujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc...   Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:53

Avec de la viande dessus tes broches ?
DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL

Masculin Nombre de messages : 162
Loisirs : Golfer des canetons

MessageSujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc...   Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:56

L a écrit:
Broche a écrit:
(trop de vérole, tue le vérole...)

Viiiite, il nous faut plein de Broche, plein plein plein ! (mouais, j'ai décidé de te prendre pour cible de mes affabulations hallucinogènes..Ca te dérange ???)

Terminé, les cyber drogues ! Diktat
https://wakaisakka.4umer.com
L
Boss
Boss
L

Masculin Nombre de messages : 49
Loisirs : GLOUBI BOUL BN !

MessageSujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc...   Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:26

Ah oui, tiens faudra peut-etre que je fasse un post pour les cyber drogues que je prend...Pas bête, merci, Dieu-Dieu-Tieu-Lieu (pas drôle ? Oui,et alors ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc...   Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Icon_minitime

Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc...
Page 1 sur 1