Wakai Sakka Forum réservé aux romanciers/nouvellistes/poètes en herbe ! Faites partager vos écrits ;) |
|
| Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Mar 17 Juil - 23:20 | |
| Mon nom => Brochard...Kévin Brochard *musique super célèbre que tout le monde connaît (non pas celle des bisounours )* Mon âge => Est-ce vraiment important ? Nombreux sont mes âges, tout dépend du contexte, mais biologiquement parlant je vais bientôt avoir 17 ans, ce qui fait que j'ai 16 ans (je suis d'une dexterité impressionante n'est-ce pas ? Oui oui je sais, vous m'aimez déjà ! *va se prendre* ) Mon origine géographique => Brétignolles sur mer (=>site officiel => http://www.bretignolles-sur-mer.com/ ) ! Refuge de pas mal de VEP l'été, c'est donc un très bon spot pour la chasse aux VEP [url]Mes goûts[/url] => Euh...Selon un témoignage, les humains auraent un goût de porc, donc je dois avoir un goût de porc, mais mes orteils doivent plus se rapprocher du lapin "cvc"...Ah on parle pas de ces goûts là ? ... *va se pendre (ça fait 2 fois quand même...) * Bon bah j'aime chasser les VEP, pêcher la baleine et le thon (il y en a pas mal en ce moment avec tous les vacanciers et tout ), le lancer d'escargots et moults autres choses du terroir ... Non plus sérieusement, j'aime la musique (metal surtout), la lecture, discuter, rigoler et déconner, manger, faire du sport, la science, les jeux vidéos, etc... Ma description => Cheveux noirs, yeux bruns et amandés, peau légerement mate, lunettes...Je mesure 1m79 pour 77 kg (du muscle hein ^^) et pis je vous dirai rien de plus Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé.. => Je m'en fous comme de la prmeière Vérole, vérole ! (trop de vérole, tue le vérole...) | |
| | | Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Mar 17 Juil - 23:36 | |
| Frèro ! <3 | |
| | | DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Mar 17 Juil - 23:42 | |
| Question, c'est quoi le "VEP" ? Et Tokyo Hotel, Offspring et cie, j'appelle pas ça du métal | |
| | | Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Mar 17 Juil - 23:49 | |
| Vérole d'Estivant Pourri Euh...Tu sais très bien ce que j'écoute DDTL | |
| | | L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Mar 17 Juil - 23:52 | |
| - Broche a écrit:
- (trop de vérole, tue le vérole...)
Viiiite, il nous faut plein de Broche, plein plein plein ! (mouais, j'ai décidé de te prendre pour cible de mes affabulations hallucinogènes..Ca te dérange ???) | |
| | | Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Mar 17 Juil - 23:53 | |
| Avec de la viande dessus tes broches ? | |
| | | DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Mar 17 Juil - 23:56 | |
| - L a écrit:
- Broche a écrit:
- (trop de vérole, tue le vérole...)
Viiiite, il nous faut plein de Broche, plein plein plein ! (mouais, j'ai décidé de te prendre pour cible de mes affabulations hallucinogènes..Ca te dérange ???) Terminé, les cyber drogues ! | |
| | | L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... Mer 18 Juil - 0:26 | |
| Ah oui, tiens faudra peut-etre que je fasse un post pour les cyber drogues que je prend...Pas bête, merci, Dieu-Dieu-Tieu-Lieu (pas drôle ? Oui,et alors ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... | |
| |
| | | | Broche, brochy, brochinou, brochette galactique, etc... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|