Wakai Sakka Forum réservé aux romanciers/nouvellistes/poètes en herbe ! Faites partager vos écrits ;) |
|
| Tsubasa Reservoir Chronicles | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles Ven 23 Nov - 22:15 | |
| ?? Pas en vente en Belgique ? Mais...Je vis en Belgique et je l'ai tout les mois sans exeptions !
Oui, j'adore Animeland mais...
ATARASHI JAPAN VIVES HATSUBAI !! ...
Euh...Autrement dit : le nouveau Japan Vibes vient de sortir ! | |
| | | Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles Mar 27 Nov - 22:18 | |
| en tout cas, du côté de chez moi, on vend pas l'animeland ... ou très, très cher !! et ... si on revenez à tsubasa ? | |
| | | Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles Ven 30 Nov - 22:36 | |
| Oui excellente idée ! XD. Moi, j'ai hâte de voir le tome 16 ! | |
| | | Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles Mar 4 Déc - 22:12 | |
| moi aussi ! j'ai trop hâte !! et je peux même pas relire le tome 15, il est pas chez moi .... bouhahahahahah !!! en plus, ça se termine bizarre ... je veux la suiteuh !! | |
| | | Mancinia
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles Dim 23 Déc - 15:19 | |
| Eh bien, je viens de finir le tome 16 ! Que de retournement de situation, je ne m'attendais pas à ça ! Franchement je suis resté éttoner et je n'es qu'un chose à dire : vivement le tome 17 ! | |
| | | Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles Lun 24 Déc - 13:59 | |
| je l'ai lu aussi !! Arf, je veux la suiteuh !! - Spoiler:
je veux pas que fye il meurt !! je veux pas que sakura soit tristeuh !! Mais ce qui me fait le plus peur, c'est Kurogane ... qu'est ce qu'il va faire pour sauver Fye ? Yuko pourrait bien demander sa vie en échange pour sauver Fye, ou bien qu'il ailler chercher un truc super dangereux !! ou bien encore pire !! pour que Fye ne meurt pas, qu'il se fasse mordre par un vampire et qu'il se nourrisse de Kurogane !! Noaaaaaaaaaaaaaan !! Arf, je suis en train de divaguer ... c'est la panique !! Mais, l'histoire de clones, Shaolan vrai, le faux, que tu te rends compte que l'autre à pas d'âmes en fait, c'est horrible ! mais surtout, le monoclar, le méchant qui a fait un clone, qui tue la fille et qu'il lui dit comme ça : "mais certainement que tu ne lm'entends plus maintenant ... n'est ce pas ?" .... il est vraiment dégueulasse !! Arf, je le déteste encore plus !! en tout cas, dans ce tome, on voit la fin se profiler ... trop bien se profiler .... et j'ai la forte impression, que ça va mal, très mal se finir ....
bon, voilà mon avis, quoi ... ceux qui n'ont pas encore lu ne devrait pas le lire !! enfin, tout ça pour dire que .... je veux le 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Mancinia
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles Ven 28 Déc - 21:42 | |
| Le 17 sortira en février je crois ^^ il va falloir patienter... | |
| | | Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles Sam 29 Déc - 15:26 | |
| arf, c'est trop long !! Je vais pas pouvoir attendre !! | |
| | | Mancinia
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles Sam 19 Jan - 1:29 | |
| Je ne sais pas, mais c'est toujours comme ça. C'est toujours de la patience qu'il faut avoir, pour un manga sorti en décembre je dois attendre le mois de mars pour avoir la suite, c'est encore plus long ^^ Au faite, pour les personnes qui attendent la sortie Dvd de la saison 2 de Tsubasa, eh bien, elle sortira en juin 2008 chez Kaze, le premier des trois coffrets qui composeront cette saison 2 ! | |
| | | Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles Mar 29 Jan - 22:31 | |
| Moi, à vue d'oeil, je ne suis pas super interressée par l'anime ... c'est beaucoup plus à l'eau de rose, parait-il. Ils jouent beaucoup plus sur l'amour entre Shaolan et Sakura .... ET ça, moi, ça ne me réjouit pas plus que ça !
enfin, chacun ses goûts ! et toi manci, plus manga, ou plus anime TRC ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles | |
| |
| | | | Tsubasa Reservoir Chronicles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|