DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: La loi de Godwin Jeu 19 Juil - 17:27 | |
| Au détour d'un certain et de certains de ses topics aux grands relents de n'importe nawak, je suis tombé sur ça Nom de Dieu, en voilà un concept qu'il est débile (et par conséquent génial ) Certains ont-ils déjà eu l'occasion de gagner des "Points Godwin" ? | |
|
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: La loi de Godwin Ven 20 Juil - 2:16 | |
| J'avais jamais entedu parler de ce truc "cvc"... | |
|
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La loi de Godwin Ven 20 Juil - 2:19 | |
| Moi non plus...c'est vraiment bizarre | |
|
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: La loi de Godwin Ven 20 Juil - 14:54 | |
| Je connaissais ^^ et il me semble que j'ai connu plusieurs discussions, sur un autre forum, ayant atteint le point Godwin. Par contre, je n'avais que peu participé aux débats, donc les points ne me reviennent pas. J'essaierai de retrouver les liens, un de ces quatre, pour illustrer ce mervéyeux sujet . | |
|
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La loi de Godwin Dim 22 Juil - 20:04 | |
| Kessé so?? (traduction= qu'est-ce que c'est ça?) XD Ok, c'est vraiment bizarre, je veux bien croire que plus on parle à quelqu'un plus on peut être tanné de lui, mais là! Comparer avec Hitler et les nazis! Voyons donc, je veux dire, c'est pas parce que t'écoeures quelqu'un que t'es comme un nazi!! Mais bon il y a du monde qui on rien d'autre à faire que d'inventer des théories...heu...bizaroïdes... | |
|
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La loi de Godwin Dim 22 Juil - 20:51 | |
| Ben cette théorie se base surtout sur la longueur d'une discussion... Et aussi sur les points Godwin qui permettent de la valider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loi de Godwin | |
| |
|