| Sahanounêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Boss
| Sujet: Sahanounêt Jeu 19 Juil - 21:38 | |
| Voici quelques dessins, assez variés, certains illustrant mon hypothétique roman, d'autres faits sur demande ou juste pour le fûne. J'espère en tout cas qu'ils vous plairont ; n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires ou critiques, mêmes sévères, elles seront les bienvenues ^^ ! Ah, certains ont été légèrement déformés par le scanner (formes ou couleurs) donc désolé Les animaux / reptiles :Les dessins voués à illustrer mon (très) hypothétique roman :Divers :NB : la plupart sont faits à partir de modèles trouvés sur le net ; désolé pour la taille des copyrights, mais j’essaye de me protéger au mieux des adeptes du copier-coller, j’espère que vous n’en tiendrez pas rigueur ^^ ! | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sahanounêt Jeu 19 Juil - 22:31 | |
| Ils sont très biens faits ! Suis impressionnée par le boa ! Et j'ai un coup de coeur sur la ville ! Une question...pour la ville t'as eu besoin d'un modèle ? | |
|
| |
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Sahanounêt Jeu 19 Juil - 22:46 | |
| Non, les seuls modèles sont pour Dofus, naruto, Thorn et les animaux (à partir de photos) Tout le reste est entièrement de moi ^^ Merci pour ton commentaire | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sahanounêt Jeu 19 Juil - 22:50 | |
| Ce qui m'impressionne encore davantage ! ! Comparé à moi qui ne suis qu'une photocopieuse, heureusement depuis quelques temps, j'arrive à de beaux résultats sans modèle. Mais là...entre toi et moi, c'est toi le best ! (souviens toi de la discut msn de l'autre jour ! ) | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Sahanounêt Ven 20 Juil - 3:29 | |
| Concernant ceux de ton roman : les dessins de ta ville sont vraiment biens, mais j'avoue avoir un peu de mal avec la tête de ton personnage (surtout sa coupe de cheveux après au niveau armure et anatomie, c'est impeccable ) C'est "Angel" ? | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Sahanounêt Ven 20 Juil - 10:48 | |
| Pour le personnage, je crois que le début du nez est trop fin et les yeux trop rapprochés, c'est peut être ça qui lui donne un drôle d'air... Par contre, la ville est vraiment splendide, simple sans fioritures. Les dessins au pastel (si c'en est bien) sont sans doute ceux que je préfère, tout en harmonie... | |
|
| |
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Sahanounêt Ven 20 Juil - 14:50 | |
| J'avoue que je ne me suis pas trop appliqué sur le visage, je voulais surtout créer une armure qui-a-la-classe . Par contre, pour la coupe de cheveux c'est normal, le vent les rabat vers l'avant, ce qui donne une impression de "volume" (parce que lui aussi le vaut bien). DDTl > nan, ce n'est pas Angel, c'est un autre personnage. Angel a plusse la classe, dans un style plus raffiné ^^ Moon (vais pas me faire à ce pseudo -soupir-)>Oui, c'est bien de la pastel ^^ ravie que la ville te plaise . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sahanounêt Lun 23 Juil - 0:52 | |
| |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Sahanounêt Mer 22 Aoû - 16:43 | |
| très joli ! j'aime beaucoup le dessin de la cité ... | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Sahanounêt Mar 28 Aoû - 22:43 | |
| Y a pas grand chose à dire, c'est vraiment très beau !
*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sahanounêt | |
| |
|
| |
| Sahanounêt | |
|