| Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moon Reine du Forum
| Sujet: Moon Mar 17 Juil - 18:32 | |
| Terve, populace abjecte et fan de DBZ. Je suis la reine des abeilles, vous me devez respect, obéissance aveugle et chacun d'entre vous se doit d'effectuer son service obligatoire de servitude à mes côtés. Il consiste, en gros et selon vos aptitudes, à m'ammener le petit déjeuner au lit, à me porter quand j'ai pas envie de marcher, à agiter un éventail pour me rafraîchir et bien entendu à toujours faire preuve d'une générosité sans bornes à mon égard, générosité qui vous pousse à m'offrir tout ce que je désire. [Liste des choses que je désire : - Manger des onigiri. - Posséder le cinquième tome du Royaume de Tobin, à savoir la Troisième Orëska. - Posséder toutes les chansons du futur-nouvel album de Nightwish. - Un bébé renard. - Echapper à mon funeste sort du mois prochain. - Et enfin, parce que faut bien se donner une bonne image auprès du peuple, que la paix et la prospérité règne dans le monde entier.] Question de théologie : je vénère Tuomas Holopainen, V, Ryûk, Tim Burton et Marge Simpson (je mets pas L, parce qu'encore on va pas penser à la bonne "personne"). Je ne dirai ni mon prénom, ni mon âge, ni mon origine, ni la variété de nems que j'aime le plus. Si ça plait à quelqu'un de dévoiler ces informations classées secrets d'Etat au grand jour ci dessous, grand bien lui fasse. (je sais, vu que tout le monde me connaît, ça a moins d'impact, mais faisons comme si). Pour me représenter, nous utiliserons ce smiley : qui ressemble, au choix, soit à une cerise, soit à une bombe. Bon, ça suffit pour aujourd'hui. Et joyeux non-anniversaire.
PS : J'aime pas Bob l'éponge. | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Moon Mar 17 Juil - 18:40 | |
| Cay kwa des onigris ? Sinon, tes viles esclaves fan de DBZ auront sans doute quelque mal à t'en apporter... Au passage, joyeux non anniversaire | |
|
| |
Akihara
| Sujet: Re: Moon Mar 17 Juil - 18:48 | |
| Les onigiris sont des boulettes de riz au japon :joker: Du moins, à ce que je sais!
*s'incline devant la reine des abeilles* | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| |
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Moon Mar 17 Juil - 19:15 | |
| Ca donne pas envie d'en manger... Puis c'est quoi ces sourires idiots ? Ils sont contents d'être mangés ? | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Moon Mar 17 Juil - 19:24 | |
| ... Ils sont fait pour ça. Tu ne serais pas content si tu accomplissais ce pour quoi tu es né? Quand tu manges du lapin et que tu penses à la jolie petite boule de poils bondissante que c'était avant, t'as envie d'en manger, canetons serial killer? | |
|
| |
DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: Moon Mar 17 Juil - 19:25 | |
| - Moon a écrit:
- canetons serial killer?
Ce... Je... C'était un accident ! Je... je le jure ! Je suis innocent ! | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Moon Mar 17 Juil - 23:28 | |
| - Citation :
- Quand tu manges du lapin et que tu penses à la jolie petite boule de poils bondissante que c'était avant, t'as envie d'en manger, canetons serial killer?
S'pas bon le lapin, c'est tout sec et c'est pas bourratif ...Je préfère la vache Sinon les onigris c'est moi qui les mangerai et pas toi ! (Bienvenue au passage, c'est marrant de souhaiter la bienvenue aux admins d'un forum, ça donne l'impression d'être un boulet ) | |
|
| |
DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: Moon Mar 17 Juil - 23:50 | |
| Tais-toi, méprisable bouläy
Tu n'es qu'un insecte misérable, va donc me chercher une Muffin's... | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Moon Mar 17 Juil - 23:52 | |
| J'aime pas les Muffin's... | |
|
| |
DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: Moon Mar 17 Juil - 23:59 | |
| Mais moi si Alors au trot ! | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Moon Mer 18 Juil - 0:00 | |
| Mais euh, le trot je peux pas avec mon orteil arraché des ligaments (pas des conneries en plus ) | |
|
| |
L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moon Mer 18 Juil - 0:23 | |
| Depeche-toi, Broche, ou je te mange !! | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moon Mer 18 Juil - 0:25 | |
| BOnjour ! Je débarque dans le trip, rien à faire ! ^^ ! Je ne te connais pas encore Moon... | |
|
| |
L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moon Mer 18 Juil - 0:37 | |
| Tu la connais pas ? Mais si, mais si...rappelle toi, c'etait hier, sur Er.... | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moon Mer 18 Juil - 1:40 | |
| Hier ? Oula...c'est quelqu'un de ES ? | |
|
| |
DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: Moon Mer 18 Juil - 2:15 | |
| Ben oui... "la racaille", comme on l'appelle... | |
|
| |
L Boss
| Sujet: Re: Moon Mer 18 Juil - 2:15 | |
| Vi, une keupine a nous, qui a souhaité la bienvenue a Ginette la Dragonniere des temps modernes, il me semble...Ca te reviendra un jour, tu verras | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Moon Mer 18 Juil - 2:42 | |
| Facile, c'est Ekaïra, non ?
(Ou alors je me goure complétement...XD) | |
|
| |
DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: Moon Mer 18 Juil - 3:01 | |
| (y'a pas à dire, j'adore ce smiley ) | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Moon Mer 18 Juil - 10:27 | |
| -soupir- Suis-je donc la seule personne responsable ici? Il suffit que je dorme pour que ça parte en tartiflette. Si Ielenna, on se connait. Depuis toutes petites. Je suis ta conscience, Ielenna. Bijou, tuteuté. DDTL, pareil. L, apporte moi mon café. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon | |
| |
|
| |
| Moon | |
|