Mon nom: Isilia (pseudo que je me suis trouvé en cherchant quelque chose qui ressemble à mon vrai nom et qui sonne elfique)
Mon âge: j'ai 14 ans, ce qui fait de moi, je crois la plus jeune du forum à date...à moins que Ielenna ne sois plus jeune...
Mon origine géographique: Le Québec!! Donc ne m'en voulez pas si desfois je sors des phrases que vous ne comprenez absolument pas...
Vos goûts: mmmh...j'aime bien lire (grosse nouvelle!) manger de la poutine et des crêpes recouvertes de sirop d'érable qu'on viens de faire bouillir (c'est seulement en automne ça...parce qu'on peut pas faire de sirop d'érable le printemps...) j'aime dormir (en fait c'est plus plaisant quand c'est le matin parce qu'on profite vraiment de notre lit...) j'aime aussi la musique, en fait je m'enmer** quand il n'y en a pas...bon bref, je vais pas vous raconter ma vie!
Votre description: Blonde, les yeux bleus (woh! je suis pas une tarte!) j'ai des lunettes, je mesure environ 1m65 et heu bin c'est ça...
Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé: alors, ce que j'en pense...
et