| Aki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akihara
| Sujet: Aki Ven 20 Juil - 22:54 | |
| Bon, je ne fais pas souvent des dessins mais bon... Voilà un dessin que j'ai fait aujourd'hui. Il est cencé représenter le château de mon histoire, un château dans les nuages (oui, je sais, ça ne se voit pas). Allez savoir quand viendront les autres | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Aki Sam 21 Juil - 0:19 | |
| L'aigle est bien fait, la ville aussi, même si elle manque de détails... L'aigle fait partie intégrante de la ville (en tant qu'animal fabuleux, statue immense, ou nuage) ou c'est une "superposition" ? | |
|
| |
Akihara
| Sujet: Re: Aki Sam 21 Juil - 0:27 | |
| Il fait partit du château en lui-même. C'est un oiseau de pierre blanche taillé sur la façade de la tour principale de la tour. | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Aki Sam 21 Juil - 19:01 | |
| J'aime beaucoup, car c'est relativement simple, mais pourtant, c'est beau ! ^^ | |
|
| |
Akihara
| Sujet: Re: Aki Sam 21 Juil - 19:51 | |
| Bah je dois avouer que moi et les détails... ça fait quatre :/ Je n'arrive pas les faire correctement, ça ne ressort jamais bien Donc au final, j'en fais moins. Je trouve que c'est un style comme un autre Même mes personnages que je dessine, les détails au niveau des vêtements par exemple sont très rare, voir inexistant. Je vous mettrais un des personnages si vous voulez, le seul que je trouve "bien". Vous remarquerez que les détails sont pratiquement inexistant | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aki Dim 22 Juil - 20:34 | |
| Comme tu dis, c'est un autre style, donc ça change des dessins compliqués qu'on doit regarder pendant cinq minutes avant de trouver la main du personnage XD Je trouve ça très bien, l'oiseau est très bien fait je trouve, on dirait qu'il couve le château^^ | |
|
| |
Akihara
| Sujet: Re: Aki Dim 22 Juil - 21:12 | |
| Je voulais l'avais promis, voilà un de mes personnages ^o^ Je ne vous donne pas de nom, pas de rôle à jouer dans l'histoire, rien. Le spoil est mauvais pour la santé La seule chose que je peux vous dire c'est... bah... c'est une femme (qui a dit que ça se voyait?) | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Aki Dim 22 Juil - 22:00 | |
| Hum, je me rapporte sur quelques petits points à améliorer d'après moi. Le cou et la tête sont décalés par rapport au reste du corps. Après, la queue de cheval ne regroupent pas tous les cheveux de la tête, ça donne l'impression qu'on lui a rasé la bas du crâne, enveloppe peut-être plus la tête. Des petits trucs par ci par là, mais dans l'ensemble, ça donne un bon dessin ! ^^ ! bravo | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Aki Mar 28 Aoû - 22:40 | |
| Effectivement, il y a encore quelques petites choses à améliorer mais bon, perso, je ne sais pas tenir un crayon donc, ce que tu fais, je n'arriverais pas à en faire le quart du tiers... Bref, bravo !
*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aki | |
| |
|
| |
| Aki | |
|