| Une chanson vous plait particulièrement ? | |
|
+5Isilia Sahagiel DDTL Moon Broche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une chanson vous plait particulièrement ? Lun 23 Juil - 16:10 | |
| Je parlais à tout hasard de Filter, avant de penser que c'était pas trop le sujet... Nan pour faire rapide, c'est un groupe de Grunge - Rock américain J'aime pas trop leur style mais il y a une chanson qu'il ne faut pas rater, c'est pour ça que j'en parle : Take a Picture de l'album Title of records. Plutôt calme, mais extraordinaire.... |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Lun 23 Juil - 16:26 | |
| Moi en ce moment j'aime beaucoup "Let me be" de In Flames , très calme et joyeuse, mais j'aime beaucoup ... Et aussi "Around my world" de Anachronia , vraiment très bien, avec ses bons riffs et la voix superbe de la chanteuse | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Lun 23 Juil - 17:45 | |
| - Moon a écrit:
- [Voilà, bonne idée ]
Bah tient ! Sinon je pense d'un coup à Lucky man et The drugs don't work de The Verve Tourniquet d'Evanescence Voilà |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Lun 23 Juil - 18:14 | |
| Moi qui n'aime pas particulièrement les ballades, j'ai carrément eu le coup de foudre pour "Dawn of a New Day" d' In Flames (dans l'album Reroute to Remain) Elle fait même partie de mes chansons préférées de l'album, c'est dire Et sinon, je dirais "1.1" de Darkspace (album Darkspace I) Cette intro intersidérale, d'une froideur jamais atteinte, ces riffs lourds et dévastateurs, son atmosphère inimitable, telle qu'on se croirait perdu au fin fond du vide spacial... Raaah | |
|
| |
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Lun 23 Juil - 18:19 | |
| En ce moment, j'écoute presque en boucle Evenstar, l'une des chansons du film Deux Tours. La mélancolie que transporte cette mélodie est poignante au possible ; avec Gollum's Song, ce sont mes deux chansons du moment, de quoi énerver toute la famille (pourquoi z'aiment pas le sdaaaaa ?) . La grâce des choeurs, la puissance de l'orchestre... Howard Shore, I Love You | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Lun 23 Juil - 20:06 | |
| Je viens de chouiner Dawn of a new day sur radioblog, et c'est vrai qu'elle est superbe, j'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Dim 29 Juil - 1:01 | |
| ces jours-ci, j'écoute la trame sonore du film Narnia: The battle et Summer Overture qui est dans je sais pas quel film^^
merci Saha pour les musique du SDA ^^ | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Dim 29 Juil - 1:35 | |
| Deux chansons que je m'écoute en boucle depuis quelques temps, toutes deux sorties de la bande son de l'anime de tsubasa reservoir chronicles (fan jusqu'aux musiques ! je les ai toutes sur MP3 ) Broken Sword of Justice majestueuse avec les violons, si triste, c'est affolant... If you are my love tout aussi triste, particulièrement avec la flûte. J'ai réussi à le reproduire au piano main ensemble à l'oreille, c'est assez simple, mais la flûte m'embête au piano...Bref...il m'est arrivé de pleurer en l'écoutant... | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Lun 30 Juil - 2:39 | |
| Je suis retombé par hasard sur cette toune là , impossible de l'écouter sans avoir un gros sourire et être joyeux! | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Lun 30 Juil - 23:33 | |
| - Isilia a écrit:
- Je suis retombé par hasard sur cette toune là , impossible de l'écouter sans avoir un gros sourire et être joyeux!
AAAAAH >< Cette chanson me donne des envies de MEURTRE A force d'avoir enduré ça en acrogym... | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Mar 31 Juil - 12:34 | |
| Atroce... J'ai replongé dans une période COB (Alexi Laiho iléb... je me tais je me tais, patapé) surtout avec Hate me! et In Your Face. Et puis, on peut écouter la nouvelle sur leur myspace : Tie My rope | |
|
| |
Agân-Nâlo
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Nice Loisirs : Etudier l'Apocalypse, m'amuser dans la salle des Tortures, Lecture, Musique, Wargames, NwN, etc, ... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Mar 14 Aoû - 22:59 | |
| Alors, pour moi c'est : Amaranth et Bye Bye Beautiful de Nightwish (de Dark Passion Play) ainsi que La Danse Macabre du Vampire du Théâtres des Vampires. | |
|
| |
DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Mar 14 Aoû - 23:58 | |
| Wintry Grey d'Arcturus... RAH, que c'est beau *o* | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Mer 15 Aoû - 22:14 | |
| ces temps-ci, j'écoute en boucle le canon de Pachelbel en D majeur, j'adore le violon, l'émotion que ça dégage, surtout avec l'air majestueux de cette pièce...wow, j'adore!!! | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Mer 5 Sep - 18:57 | |
| Deux chansons que j'écoute particulièrement souvent en ce moment :
Deceptive Mirrors de Trail of Tears et The Poem de Visions of Atlantis.
*** | |
|
| |
DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Mer 5 Sep - 19:29 | |
| Blinded by blood d'Ulver (pour ceux à qui je n'ai pas encore rabaché les oreilles de cette magnifique pièce, 6 min de voyage dans une autre dimension...) | |
|
| |
LibertyRequiem
Nombre de messages : 14 Age : 39 Loisirs : Cinéma, écriture, lecture mais ... surtout cinéma ! ^^ Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Jeu 25 Oct - 15:23 | |
| Histoire de ne pas faire comme tout le monde, je vais vous parler d'une chanson française ^^
C'est une chanson de Daphné, intitulée "Un homme sous influence", et c'est une chanson qui a le mérite d'être à la fois très poétique, et très vraie, très actuelle.
°° Et un jour il s'est dit "Ma voix ne compte pas Ma voix ne compte plus Je ne voterai pas Je ne m'engagerai plus à aimer ceux que j'aime A quoi bon rechercher à inventer ma vie" Parce qu'un jour il a cru qu'on ne l'aimait pas Que le sens d'un refus c'est qu'on ne l'aimait plus, "Même que peut-être on ne l'avait jamais aimé" Ce jour là, il a cru et il est resté là Avec le ventre mou, avec le ventre plat Ne créant plus de ses mains N'érigeant plus son torse Négligeant son destin rêvé de toutes ses forces. °°
Mais la musique est également superbe, tout comme la voix de Daphné. Bref ... J'aime ^^
Mais d'après ce que je viens de lire, je ne suis pas sûre que vous, vous aimiez ^^° | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? Jeu 25 Oct - 23:21 | |
| Pour l'instant : Sons of Riddermark de Battlelore... (mes voisins doivent en avoir marre d'ailleurs...)
*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chanson vous plait particulièrement ? | |
| |
|
| |
| Une chanson vous plait particulièrement ? | |
|