| Sherryn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn
| Sujet: Sherryn Lun 23 Juil - 22:02 | |
| Votre nom : Sherryn de Darkal Votre âge : 17 ans Votre origine géographique : Ezath Vos goûts : J'aime les chevauchées dans la plaine, ma buse, les leçons d'escrime, je déteste les bals mais j'aime les bijoux, et j'aime aussi Akel. Votre description : Grande, blonde, yeux verts, je suis d'un caractère exubérant et joyeux, agressive et fière. Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé... : Gné ? Ah... C'est pas le personnage du roman que vous vouliez connaître ?... Bon... ToT Nous disons donc : Votre nom : Sherryn Votre âge : 20 ans Votre origine géographique : Suisse Vos goûts : J'aime les manga, les manga et les manga. Accessoirement, écrire, lire, gratter ma harpe fait aussi partie de mes loisirs. Votre description : Petite, noiraude, yeux marrons, je suis d'un caractère renfermé et discret. Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé... : Alors d'abord, Kant c'est qui ?... EDIT J'aime juste savoir si c'est normal que je puisse poster strictement nulle part sauf ici ?... | |
|
| |
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Sherryn Lun 23 Juil - 22:29 | |
| Salut, Sherryn ! Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ^^ ps : oui, c'est normal, le temps que ta présentation soit validée ^^. | |
|
| |
L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sherryn Lun 23 Juil - 22:52 | |
| T'as de la chance, super-admin Mopral arrive, pour te donner les droits de poster ailleurs. C'est une protection que nous (surtout je, d'ailleurs) avons fait, pour que tout le monde se présente. Mais braif, LOL a toi \o | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sherryn Lun 23 Juil - 23:08 | |
| Hey !! Coucou Sherryn !! Heureuse de te revoir parmi nous ! | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Sherryn Lun 23 Juil - 23:15 | |
| Bienvenue Sherryn ! Amuses toi bien ici ! \o/ ! | |
|
| |
Sherryn
| Sujet: Re: Sherryn Lun 23 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherryn Mar 24 Juil - 10:31 | |
| Kikoo, bienvenue chez les fous ! |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Sherryn Mar 24 Juil - 19:19 | |
| Kstor, sache que les kikoo sont bannis dans ce forum, sauf si tu tiens à te faire badigeoner la langue avec du roquefort à l'ail (et du 10 ans d'âge, hein...) Sinon : bienvenue Sherryn, amuse twa bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherryn Mer 25 Juil - 0:19 | |
| - DDTL a écrit:
- Kstor, sache que les kikoo sont bannis dans ce forum
Ah bon ? Pourquoi ? |
|
| |
L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sherryn Mer 25 Juil - 0:21 | |
| LOL mé passke !! T 1 boulay, twa! LOOOL MDR MDR | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sherryn Mer 25 Juil - 0:22 | |
| Roquefort à l'ail ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherryn Mer 25 Juil - 0:23 | |
| - L a écrit:
- LOL mé passke !! T 1 boulay, twa! LOOOL MDR MDR
Un "kikoo" c'est pas du SMS, et c'est moins chient que des "lol" à tour de bras... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherryn | |
| |
|
| |
| Sherryn | |
|