Wakai Sakka Forum réservé aux romanciers/nouvellistes/poètes en herbe ! Faites partager vos écrits ;) |
|
| Agân-Nâlo | |
|
+5Sahagiel Broche Moon Akihara Agân-Nâlo 9 participants | Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Nice Loisirs : Etudier l'Apocalypse, m'amuser dans la salle des Tortures, Lecture, Musique, Wargames, NwN, etc, ... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Agân-Nâlo Mar 24 Juil - 14:19 | |
| Bonjour, gueux de cet infâme forum !Naaaaaaan, je riiiiigooooole ( Vous pouvez ranger vos armes vous savez ). Bref, salut à tout le monde. Par où commencer ? Euh... Pseudo/nom ( ça vous intéresse vraiment ?), alors, je m'appelle Thômas et au niveau du pseudo, Agân-Nâlo, ça vient d'une langue inventée par Tolkien, l'Adûnaic, et qui signifie " Ombre de Mort" ; mais certains osent le modifier en Agânounet *pose son regard sur Sahanounêt*, d'autres encore me prennent pour une « Pomme d'Api » *le pose cette fois si sur la Reine des Abeilles*. Bref, je vous éviterai la suite de surnom (qui vont, je pense, s'augmenter avec ma venue sur ce forum . Sinon, je suis un lycéen de 16 ans qui rentrera bientôt en Première Scientifique. J'habite, pour mon plus grand malheur, à Nice, au Sud-Est de la France pour les un-cul-te ( Naaaan, Trichelieu sors de mon coooooorps !).Physiquement ? Oh, rien de grandiose : 1m78, cheveux bruns assez foncés, yeux bleus, mèches rouges ( ne l'oublions pas ). Niveau look, je reste dans le classique, bien que mettant beaucoup de noir, ce qui me vaut de ridicules surnoms comme « Gothique » ce quin'a rien à voir. Sinon, mais c'est un secret, alors ne le dites à personne, je suis un Vampire, donc attention :-€ ! Mentalement ? Euh... arf, que dire, j'suis d'une nature plutôt pessimiste, assez impulsif, froid et éprouvant une profonde antipathie pour la race humaine, mais d'un autre côté, je suis plutôt gentil ( si, si) et euh... pas drôle, jamais à l'heure ( ) et euh... j'sais pas . La musique que j'écoute, alors là, c'est surtout du Metal (en passant par toutes les 'sortes') ; une p'tite liste s'impose peut-être : After Forever, Aina, Angelzoom, Apocalyptica, Arch Enemy, Arkona, Avantasia, Arcturus, Astarte, Anorexia Nervosa, Belphegor, Blackmore's Night, Black Sabbath, Blind Guardian, Bullet For My Valentine, Basshunter, Deep Purple, Distrubed, Dido, Dimmu Borgir, DragonForce, Echoes Of Eternity, Edguy, Emperor, Epica, Evanescence, Fairyland, Hammerfall, In Flames, Indochine, Iron Maiden, Kamelot, Korn, Lacrimosa, Lacuna Coil, Leaves' Eyes, Led Zeppelin, Linkin Park, Lordi, Metallica, Mägo de Oz, Megadeth, Nightwish, Nightmare, Placebo, Rammstein, Rhapsody of Fire, Scorpion, Sirenia, Ska-P, Sonata Arctica, Slayer, Sum 41, System Of A Down, Tarot, Tristania, Therion, Tarja Turunen, Théâtres des Vampires, The Cranberries, Within Temptation, Xandria, Zebrahead, etc... [j'ai dû oublier quelques groupes...] Mes autres goûts ? Euh... * semble réfléchir* Ah oui, pour le cinéma, je suis particulièrement fan de Tim Burton, de V pour Vendetta, du Seigneur des Anneaux, Underworld, etc... ; pour les livres, j'aime tout (pas un style qui me répugne vraiment), mais je dois dire que j'aime bien les classiques d'auteurs que, je suis sûr, vous aimez aussi (Stevenson, Mauriac, Wilde, Maupassant, Ionesco, etc... ) ; et pour les Requiem Chevalier Vampire et il m'arrive parfois de prendre quelques comics (Marvel ou DC) dans la bibliothèque de mon frère. À part ça, j'aime lire (étonnant ?) et un tout petit peu écrire (encore plus étonnant ?), sortir entre amis, être sur l'ordi et tout et tout... " Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé..." Il y a des sujets où mon opinion n'est pas vraiment utile Tiens, maintenant que j'y pense, je suis en train d'écrire une "histoire", genre : cyberpunk, mais bon, avec ma syntaxe... >< Des questions ? Pouvoir aux bisounours rôôôôôôôôôôôôses \o/ ! À plusse . | |
| | | Akihara
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Mar 24 Juil - 14:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:33, édité 1 fois | |
| | | Moon Reine du Forum
| | | | Agân-Nâlo
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Nice Loisirs : Etudier l'Apocalypse, m'amuser dans la salle des Tortures, Lecture, Musique, Wargames, NwN, etc, ... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Mar 24 Juil - 14:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Mar 24 Juil - 15:03 | |
| Ah Tim Burton... Edouard aux mains d'argents, les noces funèbre... et tout le reste. |
| | | Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Mar 24 Juil - 15:13 | |
| Bienvenue sombre chevalier venu des temps oubliés par la descence humaine ! Accompagné de ta fidèle mèche rouge tu apporteras la noirceur dans l'âme des hommes pour imposer à nous toius ta puissance jusque là inconnue ! (hum quoi ? ... Je dois me pendre ? ... Ah bon ok, j'y vais) *va se pendre* *(voix divine) il vous reste 399958420 vies* Tu fais 1m78 ?? Héhé je suis plus grand que toi ! | |
| | | Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Mar 24 Juil - 15:53 | |
| Agânounet est-ce moi où cette présentation subit le raide effroyable des coeurs "cvc" ? Mwa, vous n'étiez pas aussi content de me voir (et vous aviez raison ) Bienvenue, amuse toi bien ! Par contre, je suis choqué, tu n'as pas mentionné ton amour indéfectible envers Christopher Paolini et son oeuvre, que dis-je, son chef-d'oeuvre qu'est Eragon ! | |
| | | Akihara
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Mar 24 Juil - 16:04 | |
| | |
| | | L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Mar 24 Juil - 17:24 | |
| Qui est-ce qui l'a invité, lui, on avait dit pas d'animaux ici, on a déjà Bijou qui fait le cochon, ca suffit, hein
Hem oui, ben, euh, comment dire, hum...Bie..non...Bienve....Aaah..Bienve... Non, désolé, j'y arrive pas.....Tant pis, je suis désolé, il te faut partir, maintenant, si c'est pas ballot, tout ca :p | |
| | | DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Mar 24 Juil - 19:16 | |
| Bienvenue, bienvenue sur mon beau forum... | |
| | | Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Mar 24 Juil - 19:24 | |
| Coucou agan !! Bienvenue parmi nous ! (malgré le fait que "bienvenue" ne soit peut-être pas le mot qui convient le mieux ! ) | |
| | | Agân-Nâlo
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Mer 25 Juil - 1:38 | |
| @Kstor => et aussi l' Etrange Noël de Mr Jack @Broche => Ouais, mais de quelques centimètres d'abord . @Sahanounêt => Oh, aurais-je omis de parler de ce chef-d'oeuvre dans mon premier poste ? *court vérifier* Blasphème ! ... ... ... ... ... ou pas @Aki => Trop de coeurs ne tue pas Peace and Love @L => Meuh, moi j't'aimais bien... J'suis pas un n'animal d'abord ! @DDTL => Beau, beau, ça reste à voir... meuh nan, j'rigole . @Ielenna => Pourquoi, tu penses à quel mot ? En tout cas, merci tout le monde . | |
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Lun 30 Juil - 14:42 | |
| Tu devrais faire politque Aganounet ! | |
| | | DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Lun 30 Juil - 22:56 | |
| Qu'il fasse comme il veut, mais mwa je voterais pas pour lui DDTL au pouvoir, les boulets à l'abattoir ! | |
| | | Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Lun 30 Juil - 23:12 | |
| ça rime en plus! tu ferais de la bonne compétition DDTL, avec tes slogans de la mort^^ | |
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Lun 30 Juil - 23:23 | |
| Tu dis ça à cause de ton boulot, DDTL ! | |
| | | DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Lun 30 Juil - 23:25 | |
| - Isilia a écrit:
- ça rime en plus!
Euh... Hum :freedent ... Comment dire... C'est un peu le principe d'un slogan quoi Allez, un autre : LE MAL C'EST PAS BIEN, LE BIEN C'EST PAS MAL ! JE SUIS CONTRE LE MALHEUR ! INTERDISONS LA MISERE ET LES MALADIES ! etc... | |
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Lun 30 Juil - 23:29 | |
| J'en ai un ! j'en ai un ! L'amour c'est beau ! Sauf quand c'est pas beau ! | |
| | | Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Agân-Nâlo Lun 30 Juil - 23:30 | |
| le sarcasme, tu connais? et pour l'autre hum...c'est suposé rimer?? Il est tout chou ton slogan Broche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agân-Nâlo | |
| |
| | | | Agân-Nâlo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|