DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Musiciens et vocalistes préférés... Mer 25 Juil - 20:00 | |
| Bon, tout est dans le titre : venez ici faire le classement des musiciens et des chanteurs que vous appréciez le plus, tout styles confondus, que ce soit pour leurs prouesses techniques ou pour leurs compositions... Il ne s'agit pas ici de débattre sur la supériorité de John Petrucci sur Kirk Hammett ou le génie de Tuomas Holo-quelque chose-paien par rapport à celui de Jordan Rudess, une totale subjectivité est de rigueur Bon, voici mon petit classement : Vocalistes 1) Ihsahn ( Emperor) 2) Kristoffer Rygg alias Garm (ex- Arcturus, Ulver) 3) Shagrath ( Dimmu Borgir) 4) Varg Vikernes ( Burzum) 5) James Labrie ( Dream Theater) Guitaristes1) Ihsahn ( Emperor) 2) John Petrucci ( Dream Theater) 3) Silenoz et Galder ( Dimmu Borgir) 4) Bjorn Gelötte et Jesper Stormblad ( In Flames) 5) Emppu Vuorinen ( Nightwish) Claviéristes1) Ihsahn ( Emperor) bah tiens... 2) Steinar Sverd Johnsen ( Arcturus, ex- The Kovenant) 3) Tuomas Holopainen ( Nightwish) 4) Mustis ( Dimmu Borgir) 5) Morfeus alias Krister Dreyer ( Limbonic Art) Batteurs1) Mike Portnoy ( Dream Theater) bah oui quand même 2) Hellhammer alias Jan Axel Blomberg ( Dimmu Borgir, Arcturus, Mayhem, ex- The Kovenant) 3) Trym Torson ( Emperor, Zyklon) 4) Bård Faust ( Aborym, ex- Emperor) 5) Mario Duplantier ( Gojira) Bassistes1) John Myung ( Dream Theater) 2) ICS Vortex alias Simen Hestnaes ( Dimmu Borgir) 3) Cliff Burton (ex- Metallica) 4) Jean-Michel Labadie ( Gojira) 5) Chi Cheng ( Deftones) A vous maintenant | |
|
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Musiciens et vocalistes préférés... Jeu 26 Juil - 12:56 | |
| Holopainen. Alors, topsséparti.
Vocalistes : 1) Floor Jansen (After Forever) 2) Matthew Bellamy (Muse) 3) Tarja Turunen (Ex-Nightwish) 4) John Lennon (Beatles) 5) Howlin' Pelle Almqvist (The Hives ) (et vive le copier coller)
Guitaristes : 1) Moi Alexi Laiho (Children of Bodom) 2) Bjorn Gelötte et Jesper Stormblad (In Flames) 3) Sander Gommans (After Forever) 4) Nicholaus Arson et Vigilante Carlstroem (The Hives) 5) Keith Richards (Rolling Stones)
Clavéristes : Bon, j'en connais pas 50... 1) Tuomas Holopainen (Nightwish, For My Pain) (c'est surprenant, je sais) 2) Janne Wirman (Children of Bodom) [EDIT : Et dire que je l'avais oublié] 3) Lorentz Aspen (Theatre of Tragedy) (quand c'était beau quand c'était bien quand c'était Liv et pas après Aègis) 4) Coen Janssen (Epica) Euh... Et sinon Eicca Toppinen y joue bien du violoncelle...
Batteurs : 1) Mike Portnoy (Dream Theater) 2) Jukka Nevalainen (Nightwish) 3) Dave Grohl (ex-Nirvana, actuellement Foo Fighters au chant et guitare) 4) John Bonham (Led Zeppelin) 5) Daniel Erlandsson (Arch Enemy)
Bassistes : 1) Marco Hietala (Nightwish, Tarot) 2) Chris Novoselic (ex-Nirvana) 3) Toshiya (Dir en Grey) 4) Marko Paasikoski (Sonata Arctica) 5) Jean-Paul Roy (Noir Désir) (nom un peu tâche au milieu des autres...) | |
|