Wakai Sakka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakai Sakka

Forum réservé aux romanciers/nouvellistes/poètes en herbe ! Faites partager vos écrits ;)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Vieille chieuse est dans la place !! :D

5 participants
AuteurMessage
Skadia

Skadia

Féminin Nombre de messages : 4

Vieille chieuse est dans la place !! :D Empty
MessageSujet: Vieille chieuse est dans la place !! :D   Vieille chieuse est dans la place !! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:50

• Votre pseudo : Skadia
    -La dite: Skadianounette d'amour (avec un bisou siouplait !! Very Happy), Skadi, Germaine, Pouêteuse maîtresse de l'Univers (il est classe comme nom Cool )

• Votre nom : Vieille chieuse

• Votre prénom: Joana

• Votre âge: 16 petits balais aux poils dégarnis [ 10/03/91 ]

• Votre origine géographique: Dans le Loiret

• Vos goûts: J'adore dormir, manger, glander. Ne rien faire ? J'en suis experte !! Very Happy J'adore dessiner, écrire, chanter, faire la folle et pianotter sur un piano (même si je n'ai jamais pris de cours, je fais de l'autodidacte).
    Skadia aime dessiner des horreurs ou faire la débile (donald surtout) quand elle n'a rien a faire. Very Happy
    Goûts musicaux, j'écoute surtout du Métal Symphonique, mais ça ne m'empêche pas d'écouter d'autres genre de métal ou de musique. J'aime bien l'électro trash des fois (genre la musique qu'on passe dans les Rave Party ^^'). Les musiques elfiques celtiques et médiévales m'inspirent énormément concernant le dessin ou l'écriture.
    Je suis accro à la musique et je ne pourrai pas m'en passer.
    J'aime mes amis et ma famille, j'aime pas les boulets ni les méchants Very Happy ! Je ne pas tout ce qui est violence et gore (je suis une petite sensible moi Freedent ). Je déteste le rose, mah ça, on s'en bat Very Happy

• Votre description: Euh...grande débile gigantesque aux pieds relativement petits par rapport à sa taille, cheveux teints le plus souvent avec des mèches rouges ou rouge foncés, quelques tâches de rousseurs, des yeux noisette avec le contour de l'iris noir très épais, très peu velue Laughing boulet xD. Euh...Skadia est aussi une grande gigasse folle qui se trouve étalée par terre les 3/4 du temps (pétage de gueule est la cause ><) la plupart du temps vêtue de noire.
    Ca suffit ?
    Ah ui, j'ai oublié aussi de dire que Skadia est une grande débile avec 4 neuronnes Jésus U_U
    (je parle de Skadia, pas de moi, héhé Cool moi shui mieux *coup de marteau nain des bois enchantés dans la gueule* +__+ rulaiz )

• Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé...:
    Kant ? C'est quoi Kant ? Ca se mange...?? Suspect

Heyhey !! Votre tranquilité a cessé M'sieurs Dames Razz !

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilia

Isilia

Féminin Nombre de messages : 131
Loisirs : bof...ça dépent des jours...

MessageSujet: Re: Vieille chieuse est dans la place !! :D   Vieille chieuse est dans la place !! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:02

Bienvenue Skadia!

c'est vrai qu'on fini par être accro à la musique, quand il y en a pas chez moi je trouve ça plate et si je peux je vais en mettre tout de suite Surprised

Moi, j'adôôôôre le rose!! mais ça dépend quel rose, le rose fluo c'est pas beau...faudrait que je vous montre une photo de mon manteau d'hiver... What a Face

T'es le 13e membre, le membre maudit!!!! ruse
Skadia

Skadia

MessageSujet: Re: Vieille chieuse est dans la place !! :D   Vieille chieuse est dans la place !! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:50

Ouaiiii !! ça me rend encore pluss unique !! boulet
Ielenna
Boss
Boss
Ielenna

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches
Loisirs : Manger du chocolat

MessageSujet: Re: Vieille chieuse est dans la place !! :D   Vieille chieuse est dans la place !! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:46

Coucou ma Bibi J ! Very Happy
Happy de te voir parmi nous !
DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL

Masculin Nombre de messages : 162
Loisirs : Golfer des canetons

MessageSujet: Re: Vieille chieuse est dans la place !! :D   Vieille chieuse est dans la place !! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:50

Bienvenue Vieille chieuse, tu es ici chez toi ! rulaiz
https://wakaisakka.4umer.com
Broche
Floodeur d'élite
Floodeur d'élite

MessageSujet: Re: Vieille chieuse est dans la place !! :D   Vieille chieuse est dans la place !! :D Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:47

Ma pouêteuse maîtresse de l'univers *.* ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieille chieuse est dans la place !! :D   Vieille chieuse est dans la place !! :D Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:22

Simply Hi !

Skadia a écrit:
...aux poils dégarnis...

On en demandait pas tant sur toi... Freedent
Skadia

Skadia

MessageSujet: Re: Vieille chieuse est dans la place !! :D   Vieille chieuse est dans la place !! :D Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:39

Mah c'est les balais qu'on des poils dégarnis >_< !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieille chieuse est dans la place !! :D   Vieille chieuse est dans la place !! :D Icon_minitime

Vieille chieuse est dans la place !! :D
Page 1 sur 1