| Lyzzie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyzzie
| Sujet: Lyzzie. Mar 14 Aoû - 23:04 | |
| Votre nom: Isabelle Votre âge: Je vais sur mes 19 ans. Votre origine géographique: Alsace, est de la France. Vos goûts: J'aime lire (tout ce qui est fantasy, avec Plein de dragons), écouter de la musique (en ce moment, beaucoup de Within Temptation, mais aussi d'autre groupe de métal), aller au ciné, être sur les , devant la télé, dormir (lol). Votre description: Assez grande (quoique pas trop), yeux bruns, cheveux clairs avec des mèches bondes et brunes et qui me vont jusqu'au milieu du dos. Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé...: Euh... je crois pas que j'en ai. Sur aucun des sujets. | |
|
| |
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Lyzzie. Mar 14 Aoû - 23:07 | |
| Bienvenue Lyzzie ! Within temptation, hein ? ToT, le meilleur ! | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lyzzie. Mar 14 Aoû - 23:19 | |
| ooooooohhhhh!! tu t'appelles Isabelle?? ouais!!! Bin on est en majorité sur le forum maintenant!! Bienvenue ici!! | |
|
| |
Lyzzie
| Sujet: Re: Lyzzie. Mar 14 Aoû - 23:21 | |
| Merci. Et oui, Manci, depuis que mon beau-frère me fait écouter du métal, et ma fait écouter Within Temptation, j'adore. | |
|
| |
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Lyzzie. Mar 14 Aoû - 23:27 | |
| Ouais, on va encore mieux s'entendre ! Sinon, tu écris un roman ? | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Lyzzie. Mar 14 Aoû - 23:33 | |
| Within Temptation ? RAAAAH >< Emperor cay mieux Sinon bienvenue à twa | |
|
| |
Lyzzie
| Sujet: Re: Lyzzie. Mar 14 Aoû - 23:36 | |
| Merci de votre accueil, je suis très touchée. Lol, merci quand même, je sens que je vais beaucoup me plaire sur ce forum. | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Lyzzie. Mer 15 Aoû - 0:00 | |
| C'est un plaisir de t'accueillir, hein, plus on est de fous, plus on rit ! Tu viens "d'où" ? De quel site/forum je veux dire ? | |
|
| |
Akihara
| Sujet: Re: Lyzzie. Mer 15 Aoû - 0:06 | |
| tchô!
Et une deuxième Alsacienne, deux! | |
|
| |
Lyzzie
| Sujet: Re: Lyzzie. Mer 15 Aoû - 0:15 | |
| De Eragon-Shur'tugal; C'est Mancinia qui m'a donné l'adresse. | |
|
| |
Agân-Nâlo
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Nice Loisirs : Etudier l'Apocalypse, m'amuser dans la salle des Tortures, Lecture, Musique, Wargames, NwN, etc, ... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Lyzzie. Mer 15 Aoû - 14:26 | |
| - DDTL a écrit:
- Within Temptation ? RAAAAH ><
"Birds and butterfliiiiiiiiies Rivers and mountains she creeeeeeeeates..." J'arrête là ? - DDTL a écrit:
- Emperor cay mieux
Bah, vas-y doucement quand même, on attaque pas le Black Metal avec un tel groupe xP. J'en oublie l'essentiel tiens, bienvenue à toi . | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Lyzzie. Mer 15 Aoû - 14:32 | |
| Bienvenue ici ! - Citation :
- Within Temptation ? RAAAAH ><
Emperor cay mieux humhum
Toutafé, mais je préfère Eluveitie | |
|
| |
Lyzzie
| Sujet: Re: Lyzzie. Mer 15 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Lyzzie. Mer 15 Aoû - 22:34 | |
| - Lyzzie a écrit:
- De Eragon-Shur'tugal
Décidément, tout le monde vient d'ES . Quel est ton pseudo là-bas ? Bienvenue, bienvenue sinon, amuse toi bien parmi nous . | |
|
| |
Lyzzie
| Sujet: Re: Lyzzie. Jeu 16 Aoû - 12:36 | |
| Mon pseudo sur E-S est Manath. | |
|
| |
Mancinia
| Sujet: Re: Lyzzie. Jeu 16 Aoû - 17:33 | |
| Lyzzie à écrit : - Citation :
- De Eragon-Shur'tugal; C'est Mancinia qui m'a donné l'adresse.
Ben oui, tu cherchais de l'aide. Et comme ce forum est bien...De toute façon un peu de pub n'a jamais fait de mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyzzie. | |
| |
|
| |
| Lyzzie. | |
|