Wakai Sakka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakai Sakka

Forum réservé aux romanciers/nouvellistes/poètes en herbe ! Faites partager vos écrits ;)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les plus belles daubes

+4
Agân-Nâlo
Sahagiel
Broche
DDTL
8 participants
AuteurMessage
DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL

Masculin Nombre de messages : 162
Loisirs : Golfer des canetons

Les plus belles daubes Empty
MessageSujet: Les plus belles daubes   Les plus belles daubes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:20

Allons-y, venez ici narrer les plus beaux nanars qu'il vous été donné de voir !

Pour ma part, je commencerais par (je sens venir les menaces de mort)

Les plus belles daubes 18377156

Bon, je précise : lorsqu'on a loué ce film en DVD, je n'avais pour ma part aucun a priori négatif, la bande annonce m'avait plutôt donné envie, l'idée de mêler loup-garoux, vampires et Frankeinstein dans un même film est plutôt bien trouvée (à défaut d'être originale...)

Et là donc, je commence à regarder... Et je reste scié.

Scié par les invraisemblances et le RIDICULE qui transpire de ce film. Oui, j'ai bien dit ridicule. Par ridicule, je veux surtout parler du personnage féminin interprété par Kate Beckinsale. Non pas que je sois contre les "guerrières" mais celle-ci est loin d'avoir le charisme d'une Trinity ou de l'héroine de Kill Bill, on se retrouve ici avec un personnage ultra-stéréotypé, particulièrement grotesque, dans sa tenue et son attitude de pseudo-ninja complètement décalée avec le "décor". Quand elle se bat, j'étais tout simplement sans voix (surtout quand elle se paye la branche d'un arbre avec un bruit sourd, je me suis cru dans un cartoon à la Tex Avery...).
Mais Van Helsing, c'est aussi des passages qui sont censés être flippants, comme le passage où la fille, donc, est chez elle, il fait noir, tout est silencieux, elle marche lentement, l'oeil aux aguets, et PAF, elle se fait capturer par le loup-garou... waow, j'ai eu super peur dis donc, je ne m'y attendais franchement pas ! D'autres soi-disant émouvant : la fille qui meurt, snif, comme c'est triste. Et enfin d'autres complètement nazes : la fille qui joue à Tarzan face à l'immense chateau de Dracula, qui arrive à rattraper la fiole que lui lance Frankeinstein (trop forte) et qui va venir défoncer LA bonne fenêtre (sur des centaines...) à LA bonne seconde, car dans la pièce Van Helsing est mal au point contre une vampirette (qui, évidemment, est dos à la fenêtre), enfin bref, vous avez compris quoi...

Côté effets spéciaux : bah c'est pas mal, assez tapageurs et bruyants, mais bon...

En résumé : des scènes d'actions complètement invraisemblables, des personnages caricaturaux, et ZERO émotion... Une énorme déception pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakaisakka.4umer.com
Broche
Floodeur d'élite
Floodeur d'élite

MessageSujet: Re: Les plus belles daubes   Les plus belles daubes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:40

Ouais une belle daube, je me suis forcé à finir de le regarder ce film...
Sahagiel
Boss
Boss
Sahagiel

MessageSujet: Re: Les plus belles daubes   Les plus belles daubes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:14

J'avais beaucoup aimé ce film, mwa...

*se sent un peu seul*

Sinon, en film décevant, je dirai Eragon, j'espérais une production intéressante, et même si le livre n'est pas exceptionnel, il aurait pu tourner une adaptation sympathique.
Agân-Nâlo

Agân-Nâlo

Masculin Nombre de messages : 12
Loisirs : Etudier l'Apocalypse, m'amuser dans la salle des Tortures, Lecture, Musique, Wargames, NwN, etc, ...

MessageSujet: Re: Les plus belles daubes   Les plus belles daubes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:05

Moi aussi j'aime beaucoup ce film >_<

Vil DDTL hum !

Films décevants ? Les "Residents Evils", "Blueberry", "Eragon" bien sûr... Je n'ai rien d'autres qui me vient là... Freedent
Mancinia

Mancinia

Féminin Nombre de messages : 280
Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne !
Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*.

MessageSujet: Re: Les plus belles daubes   Les plus belles daubes Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:41

Le troisième tome de Resident Evil va sortir à ce que j'ai entendu dire...Le film à plu en Amérique. Une belle daube pour moi c'est Eragon bien sûr mais aussi ce film, je m'attendais à mieux quand même, même si le début est bien la fait devient vraiment énervante !
http://mancinia.skyrock.com
DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL

MessageSujet: Re: Les plus belles daubes   Les plus belles daubes Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:10

Agân-Nâlo a écrit:
"Blueberry"

Nom de Dieu fan

Connaissant vaguement la BD (mon père est un grand fan) je m'attendais à un "vrai" western, avec fusillades et tout, pas à un espèce de trip mystique au pays des indiens >< La réplique culte, quand l'Indien tend un gobelet au héros : "attention, c'est fort" Freedent

Enfin bon, c'est surtout mon père qui a été déçu... hum
Elwing Isiliel

Elwing Isiliel

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Les plus belles daubes   Les plus belles daubes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

Moi, j'ai bien aimé Van Helsing... Mais bon...

Alors les pires films que j'ai vus...

Eragon, évidemment ! Je crois que je m'étais pas enthousiasmée autant pour un truc depuis le SdA, je peux vous dire que la chute a été brutale. Je vous raconte même pas la tronche à la sortie du ciné... (et encore, je l'ai vu en version originale, donc j'ai pas eu droit aux répliques cultes de la version française No ).

La vie est un long fleuve tranquille. Eh bien, je peux vous assurer que c'est le cas !! Il ne se passe strictement rien dans ce film, c'est incroyable... Je me demande même si il y a une histoire ! Le seul passage qui vaut le coup, c'est celui de la chorale de l'église. Anariel et moi, on était pliée de rire ! lol5

Dans le même style, j'ai pas trop aimé Signes. Là non plus, il ne se passe pas grand chose. Tu attends que les extraterrestres attaquent, et... tu attends ! A la fin, tu les attends encore mais ils sont déjà partis ! Freedent

Pour l'instant, je ne vois rien d'autre...

DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL

MessageSujet: Re: Les plus belles daubes   Les plus belles daubes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:33

Elwing Isiliel a écrit:
Moi, j'ai bien aimé Van Helsing... Mais bon...

Merde, je crois que j'aurais du fermer ma gueule sur ce film Freedent

(ouais, mais et la liberté d'expression, bordel ? Diktat )
Elwing Isiliel

Elwing Isiliel

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Les plus belles daubes   Les plus belles daubes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:03

On a pas non plus dit que c'était le film de l'année...

DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL

MessageSujet: Re: Les plus belles daubes   Les plus belles daubes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:07

Le pire, c'est que c'est moi qui ai insisté auprès du reste de ma famille pour qu'on le loue... hum

Sinon, vous connaissez Doom, le jeu ?
Et vous connaissez Doom, le film ? Freedent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles daubes   Les plus belles daubes Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:31

Une belle daube ?

Eragon, en première place...{Bah quoi, ça vous étonne ? Freedent }

Sinon, y'a les films avec Michael Youn. Ce type me donne de l'urticaire. Son humour me donne des envies de meurtres inimaginables. Avec lui, c'est tout le temps des conneries sur les autres, au point même qu'elles sont cruelles
{Pour ceux qui ont vu les 11 commandements, souvenez-vous de la scène ou une maison est transformé en piscine...et le propriétaire, y fait quoi ?}.
Le pire, c'est qu'il se croit marrant...

Enfin, wala. ^^
Anariel

Anariel

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Les plus belles daubes   Les plus belles daubes Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:38

Bon ben moi, je dirais un peu comme Elwing (en même temps on va voir les mêmes films ensemble et on a des goûts très proches^^). Eragon a été une très grande déception, je m'attendais à vraiment plus. Et puis, bien sûr, La vie est un long fleuve tranquille !! Ce film est une horreur ! Il ne se passe rien, l'intrigue est très vague, peut-être parce qu'elle est quasiment inexistante Very Happy . Sinon, un autre film (pas vraiment une daube mais presque) qui m'a bien fait rire, c'est Godzilla. C'est tellement prévisible que c'en est presque ridicule, je devinais tout ce qui allait se passer à l'avance. Finalement, j'ai pas regardé jusqu'au bout Razz mais je me suis bien amusée ce soir-là.
Lensherr

Lensherr

Loisirs : Ecriture, composition, programmation...

MessageSujet: Re: Les plus belles daubes   Les plus belles daubes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:15

DDTL a écrit:
Agân-Nâlo a écrit:
"Blueberry"

Nom de Dieu fan

Connaissant vaguement la BD (mon père est un grand fan) je m'attendais à un "vrai" western, avec fusillades et tout, pas à un espèce de trip mystique au pays des indiens >< La réplique culte, quand l'Indien tend un gobelet au héros : "attention, c'est fort" Freedent

Enfin bon, c'est surtout mon père qui a été déçu... hum

En western vraiment bien divertissant et ou tu te sens vraiment hors du monde ya : dernier recours avec Bruce Willis, il est pas très connu, mais moi ca m'a bien divertit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus belles daubes   Les plus belles daubes Icon_minitime

Les plus belles daubes
Page 1 sur 1