| Encore une nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Encore une nouvelle ! Mar 21 Aoû - 17:51 | |
| Votre pseudo : Anariel Votre âge : 18 ans depuis peu Votre origine géographique : Belgique Vos goûts : j'aime lire (beaucoup et surtout de la fantasy et des mangas), écrire (un peu), dessiner, écouter de la musique (surtout du symphonique métal), passer du temps avec mes amis,... J'aime aussi le chocolat, les chats, le calme, l'histoire,... Votre description : si je dois décrire mon caractère alors je suis timide, têtue, sensible, perfectionniste et maniaque et j’ai beaucoup d’imagination et je suis folle aussi Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé... Aucun commentaire... | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 21 Aoû - 19:41 | |
| Bienvenue sur ce magnifique forum!! | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 21 Aoû - 22:44 | |
| Bienvenue ! Amuse twa bien | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 22 Aoû - 0:27 | |
| Tu n'me remercie pas d'avoir dis que ton forum était magnifique? | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| |
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 22 Aoû - 23:57 | |
| Plus une lapidation à coup de figues Bienvenue sinon | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 23 Aoû - 0:42 | |
| et bin, je vous ferez plus de compliment dans ce cas... | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 23 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 23 Aoû - 3:31 | |
| j'avais remarqué! -_- Je suis peut-être blonde, mais pas à ce point là! Quand même... | |
|
| |
Lyzzie
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 23 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Lensherr
Nombre de messages : 13 Localisation : Lille(59) Loisirs : Ecriture, composition, programmation... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 31 Jan - 1:45 | |
| Coucou Anariel, jolie présentation, et t'as l'air d'avoir de bon taste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle ! | |
|