Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: L'invasion continue ... Mar 21 Aoû - 18:12 | |
| Votre pseudo : Loswen Faenyn Votre nom : Fanny Votre âge : 14 ans Votre origine géographiqueen Belgique, dans un trou tout paumé, dans le Hainaut ... Vos goûts : hmmmmm ... j'aime beaucoup lire ( surtout des livres fantasy et des mangas ), écrire ( sinon, pourquoi serais-je ici ? ), dessiner, jouer du piano , écouter mon groupe préféré, en l'occurence, Nightwish ! j'aime aussi le chocolat ( car la gourmandise est l'un de mes vilain défaut ) , les chats ( j'en ai trois ! ) et parler avec mes soeurs ! vous connaissez déjà Anariel ... Votre description: euh ... grande, longs cheveux bruncs, les yeux bleus, des lunettes ... vous voyez à peu près ! Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé... : Je ne m'interresse pas beaucoup à ce gentil Kant et suis un peu trop jeune pour avoir un quelconque souvenir de Dorthée et son club ! | |
|
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'invasion continue ... Mar 21 Aoû - 19:43 | |
| Bienvenue ici, ô toi soeur d'Anariel!! c'est beau les yeux bleus avec des lunettes | |
|
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L'invasion continue ... Mar 21 Aoû - 22:45 | |
| Encore une Ma parole, ce forum va finir par se remplir | |
|
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: L'invasion continue ... Mer 22 Aoû - 14:02 | |
| Non, mais moi je vais tous les virer, c'est pas possible... On dirait que dans les goûts, ils font tous un copier coller de la présentation du précédent nouveau venu ~^^~. Tss, incapable de la moindre originalité, décevant.
Bienvenue. (Si, mon "bienvenue" est original, parce que c'est moi qui l'ai dit et que tout ce que je dis est original, d'abord.) | |
|
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L'invasion continue ... Mer 22 Aoû - 19:01 | |
| Mais oui ma petite cerise adorée | |
|
Lyzzie
| Sujet: Re: L'invasion continue ... Jeu 23 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'invasion continue ... | |
| |
|