| Devinettor | |
|
+6Anariel Loswen Faenyn Isilia Sahagiel DDTL Moon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Moon Reine du Forum
| Sujet: Devinettor Jeu 23 Aoû - 18:18 | |
| Je vous présente le Devinettor. C'est bête, ça ne sert à rien, mais ça m'énerve et je ne peux pas m'arrêter de lui proposer les personnes les plus obscures possibles, il trouve toujours. Il a même trouvé Kana. | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Devinettor Jeu 23 Aoû - 18:42 | |
| Il a trouvé Near (Death Note) cette enfoiré | |
|
| |
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Devinettor Jeu 23 Aoû - 19:56 | |
| Il a trouvé Alucard Bon, pas du premier coup, mais bref... T_T Il a aussi trouvé Eragon... *meurt* EDIT : Ah Ah ! je l'ai eu, il ne connaissait pas Kennit, dans les Aventuriers de la mer *fier* | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Devinettor Jeu 23 Aoû - 21:54 | |
| Il a pas trouvé Stan, dans les boys Mais il a eu Brad Pitt...mais en 2 séries de questions quand même! | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Devinettor Jeu 23 Aoû - 22:43 | |
| Il a eu du mal pour Ihsahn (chanteur guitariste d'Emperor), il me proposait Shagrath (Dimmu Borgir), Satyr (Satyricon) et Abbath (Immortal). Brave petit, il a les bases du black metal | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Devinettor Ven 24 Aoû - 1:39 | |
| Il a eu André Boisclair!! Trop drôle, je pensais qu'il allait l'avoir tout de suite après que j'ai répondu oui à "votre personnage aime-t-il les hommes" !!! | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Devinettor Ven 24 Aoû - 15:54 | |
| Tss. Il a eu Cortex. Il a eu Tim Burton. Mais le PIRE, c'est qu'il a eu Trichelieu. Consolation : Il n'a pas eu Nynaeve. | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Devinettor Ven 24 Aoû - 21:51 | |
| il a trouvé Kurogane et Aragorn ! non mais c'est pas vrai ! pffff ... il est trop fort ! ça m'énerve ! | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: Devinettor Sam 25 Aoû - 3:45 | |
| Il a eu George W. Bush du premier coup!! Mais il a pas eu Lavande Brown! (bon, ok c'était son 2e choix...) Il a trouvé Lindsey Lohan du premier coup!! Et il a eu Dieu! ^^ | |
|
| |
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Devinettor Sam 25 Aoû - 13:25 | |
| Il a trouvé Fitzchevalerie mais par contre il n'a pas trouvé Mélissa Ferlaak. | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Devinettor Sam 25 Aoû - 15:10 | |
| au lieu de trouver Elanna, l'héroïne du livre, "le pacte des marchombres", il m'a donné ... Jack Sparrow ! je lui ai donné une seconde chance et il a trouvé quand même ... mais Jack Sparrow comme premier résultat! Complètement à côté de la plaque .. | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Devinettor Dim 26 Aoû - 19:28 | |
| Je l'ai coincé dès le premier coup ! Il a pas trouvé David Wenham...
*** | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Devinettor Lun 27 Aoû - 1:58 | |
| Haha il a pas trouvé Hyypia :DD | |
|
| |
LibertyRequiem
Nombre de messages : 14 Age : 39 Loisirs : Cinéma, écriture, lecture mais ... surtout cinéma ! ^^ Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Devinettor Jeu 25 Oct - 15:48 | |
| Rhaaa ... Il a trouvé Princesse Sarah !
Edit : Ah ! Mais il n'a pas trouvé Melissa Mars, il me propose Emilie Simon ^^ Mais Melissa Mars était son 2° choix ... Très fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettor Jeu 25 Oct - 22:44 | |
| |
|
| |
Lensherr
Nombre de messages : 13 Localisation : Lille(59) Loisirs : Ecriture, composition, programmation... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Devinettor Mer 6 Fév - 11:31 | |
| Il m'a eu avec Elvis presley ( c'est quand même incroyable ce truc) Mais je l'ai eu avec Johny Halliday ( Muhahaha ! ) | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Devinettor Mer 6 Fév - 23:11 | |
| il est quand m^mee super calé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettor | |
| |
|
| |
| Devinettor | |
|