Wakai Sakka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakai Sakka

Forum réservé aux romanciers/nouvellistes/poètes en herbe ! Faites partager vos écrits ;)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'ai viendu :D

+5
Loswen Faenyn
Lyzzie
Isilia
Moon
Elwing Isiliel
9 participants
AuteurMessage
Elwing Isiliel

Elwing Isiliel

Féminin Nombre de messages : 72

J'ai viendu :D Empty
MessageSujet: J'ai viendu :D   J'ai viendu :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:06

C’était si gentiment proposé. Alors, la présentation… Vous êtes surs que c’est utile… scratch Parce que si on devait renommer le forum, on pourrait l’intituler ‘Les rescapés d’ES’ et comme moi aussi je viens de là-bas, on pourrait simplement dire que... Bon, ok, je me présente mais seulement si DDTL consent à lâcher son club de golf. lol5

Votre nom : Elwing Isiliel
Votre âge : 21 ans
Votre origine géographique : Belgique
Vos goûts : Côté musique, c’est metal et folk (metal sympho, gothic, epic). Côté littérature, c’est fantasy et fantastique. On rajoute la SF pour ce qui est ciné et séries. J’aime aussi les mangas. Désolée pour le manque d’originalité par rapport aux deux présentations précédentes. Il faut dire que du côté musique, Anariel et Loswen n’ont pas vraiment eu le choix, côté littérature et manga, c’est moi qui n’ai pas eu trop le choix. A part ça, j’aime l’histoire (il vaut mieux puisque c’est ce que j’étudie depuis 3 ans), les chats, le chocolat noir, la kriek,…Je peux faire une liste de trois pages si vous voulez… Je collectionne aussi des figurines de fées, d’elfes, de dragons et des illustrations dans le même genre. Enfin je crois que vous aurez que je suis fan de fantasy. Et puis, j’ai aussi un horrible esprit de contradiction qui fait que je m’intéresse à ce que la plupart des gens dénigrent (le mouvement gothique, un certain aspect de la religion, …).
Votre description : est-ce vraiment nécessaire ??? Suspect Comme tout le monde : une tête (avec le cerveau dedans Freedent ), deux jambes, deux bras, enfin, je crois que vous voyez à peu près. Sinon, le tout assemblé fait 1m63 et demi, a les yeux bleus, les cheveux châtains et ne cracherait pas sur 3 kilos en plus…
Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé...
Ah, Kant !!! Et pourquoi Kant d’abord ?! Qu’est-ce qu’il vous a fait le pauvre ?? Pourquoi pas Wittgenstein ?! Il est sympa Witty… What a Face Il écrit des bouquins qui n’ont aucun sens et qu’on ne peut comprendre que quand on comprend que cela n’a pas de sens… Vous suivez ? Pour plus d’informations, je vous renvoie au Tractatus Logico Philosophicus.
Le club Dorothée… Toute ma jeunesse… En fait, même pas puisque je n’ai jamais regardé cette émission. J’en ai eu un aperçu quand j’allais chez mes grands parents maternels et je dois dire que c’est assez effrayant de voir ce qu’on peut faire comme erreur quand on est jeune… Mais bon, on n’est pas jeune pour rien… Ben oui, si on était vieux tout de suite, on n’aurait pas le plaisir de se plaindre en disant ‘ah quand j’étais jeune…’

Enfin, voilà... Je crois que j'ai fait le tour. Maintenant, je vais pouvoir vous pourrir la vie. Au plaisir lol5

Et je remarque à l'instant qu'il n'y a pas de petites étoiles dans les smiley's... Je fais comment pour finir mes posts moi ?? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Reine du Forum
Reine du Forum
Moon

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: J'ai viendu :D   J'ai viendu :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:28

Bienvenue bienvenue bienvenue.
J'aime beaucoup ton avatar.
Isilia

Isilia

Féminin Nombre de messages : 131
Loisirs : bof...ça dépent des jours...

MessageSujet: Re: J'ai viendu :D   J'ai viendu :D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:33

Bienvenue Elwing!
Je suis contente de te voir sur ce forum! rulaiz
Lyzzie

Lyzzie

MessageSujet: Re: J'ai viendu :D   J'ai viendu :D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:08

Bienvenue
Loswen Faenyn

Loswen Faenyn

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: J'ai viendu :D   J'ai viendu :D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:53

ça y est !! la famille est au complet !! lol5

bienvenue, ma grande soeur chérie ! rulaiz
Elwing Isiliel

Elwing Isiliel

MessageSujet: Re: J'ai viendu :D   J'ai viendu :D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:20

Merci, merci. Very Happy

Pour l'avatar, c'est Victoria Francès. Wink

Anariel

Anariel

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: J'ai viendu :D   J'ai viendu :D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:54

Bienvenue Elwing !! C'est super que t'es viendu avec nous !!! Amuse twa bien !!
DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL

Masculin Nombre de messages : 162
Loisirs : Golfer des canetons

MessageSujet: Re: J'ai viendu :D   J'ai viendu :D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:24

Ha, mais il va finir par y avoir du monde sur mon forum Freedent

Bienvenue ! rulaiz
https://wakaisakka.4umer.com
Agân-Nâlo

Agân-Nâlo

Masculin Nombre de messages : 12
Loisirs : Etudier l'Apocalypse, m'amuser dans la salle des Tortures, Lecture, Musique, Wargames, NwN, etc, ...

MessageSujet: Re: J'ai viendu :D   J'ai viendu :D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:47

Ouaiiiiis Bienvenue !
Amuse toi biiien icii !
Elwing Isiliel

Elwing Isiliel

MessageSujet: Re: J'ai viendu :D   J'ai viendu :D Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:23

Merci merci pour votre accueil Very Happy

Broche
Floodeur d'élite
Floodeur d'élite

MessageSujet: Re: J'ai viendu :D   J'ai viendu :D Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:28

Bienvenue !! \o/ !
Elwing Isiliel

Elwing Isiliel

MessageSujet: Re: J'ai viendu :D   J'ai viendu :D Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:21

merci ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai viendu :D   J'ai viendu :D Icon_minitime

J'ai viendu :D
Page 1 sur 1