C’était si gentiment proposé. Alors, la présentation… Vous êtes surs que c’est utile…
Parce que si on devait renommer le forum, on pourrait l’intituler ‘Les rescapés d’ES’ et comme moi aussi je viens de là-bas, on pourrait simplement dire que... Bon, ok, je me présente mais seulement si DDTL consent à lâcher son club de golf.
Votre nom : Elwing Isiliel
Votre âge : 21 ans
Votre origine géographique : Belgique
Vos goûts : Côté musique, c’est metal et folk (metal sympho, gothic, epic). Côté littérature, c’est fantasy et fantastique. On rajoute la SF pour ce qui est ciné et séries. J’aime aussi les mangas. Désolée pour le manque d’originalité par rapport aux deux présentations précédentes. Il faut dire que du côté musique, Anariel et Loswen n’ont pas vraiment eu le choix, côté littérature et manga, c’est moi qui n’ai pas eu trop le choix. A part ça, j’aime l’histoire (il vaut mieux puisque c’est ce que j’étudie depuis 3 ans), les chats, le chocolat noir, la kriek,…Je peux faire une liste de trois pages si vous voulez… Je collectionne aussi des figurines de fées, d’elfes, de dragons et des illustrations dans le même genre. Enfin je crois que vous aurez que je suis fan de fantasy. Et puis, j’ai aussi un horrible esprit de contradiction qui fait que je m’intéresse à ce que la plupart des gens dénigrent (le mouvement gothique, un certain aspect de la religion, …).
Votre description : est-ce vraiment nécessaire ???
Comme tout le monde : une tête (avec le cerveau dedans
), deux jambes, deux bras, enfin, je crois que vous voyez à peu près. Sinon, le tout assemblé fait 1m63 et demi, a les yeux bleus, les cheveux châtains et ne cracherait pas sur 3 kilos en plus…
Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé...Ah, Kant !!! Et pourquoi Kant d’abord ?! Qu’est-ce qu’il vous a fait le pauvre ?? Pourquoi pas Wittgenstein ?! Il est sympa Witty…
Il écrit des bouquins qui n’ont aucun sens et qu’on ne peut comprendre que quand on comprend que cela n’a pas de sens… Vous suivez ? Pour plus d’informations, je vous renvoie au Tractatus Logico Philosophicus.
Le club Dorothée… Toute ma jeunesse… En fait, même pas puisque je n’ai jamais regardé cette émission. J’en ai eu un aperçu quand j’allais chez mes grands parents maternels et je dois dire que c’est assez effrayant de voir ce qu’on peut faire comme erreur quand on est jeune… Mais bon, on n’est pas jeune pour rien… Ben oui, si on était vieux tout de suite, on n’aurait pas le plaisir de se plaindre en disant ‘ah quand j’étais jeune…’
Enfin, voilà... Je crois que j'ai fait le tour. Maintenant, je vais pouvoir vous pourrir la vie. Au plaisir
Et je remarque à l'instant qu'il n'y a pas de petites étoiles dans les smiley's... Je fais comment pour finir mes posts moi ??