| Mes poèmes | |
|
+4Mancinia DDTL Elwing Isiliel Anariel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Mes poèmes Ven 7 Sep - 16:12 | |
| Voilà deux ou trois créations de moi ... Je n'écris pas beaucoup de poèmes donc je n'en posterais pas souvent. J'espère que vous apprécierez... Le peintre*** Symbole*** Ces deux-là ne sont pas très longs mais je les aime assez bien...
Dernière édition par Anariel le Mer 13 Sep - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Mes poèmes Ven 7 Sep - 19:27 | |
| Tu sais ce que je pense à propos de ce que tu écris mais je le redis quand même : j'aime !!! *** | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mes poèmes Ven 7 Sep - 23:17 | |
| Je ne suis pas expert en poésie, mais j'aime très beaucoup ! | |
|
| |
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 8 Sep - 13:29 | |
| C'est beau ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Oct - 13:32 | |
| Un petit haïku que j'ai dû écrire en cours de français :
Astre de la nuit Qui illumine le ciel Beauté immobile
Et un petit poème que j'ai retrouvé :
Dernière édition par Anariel le Mer 13 Sep - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Oct - 22:22 | |