| Mes poèmes | |
|
+4Mancinia DDTL Elwing Isiliel Anariel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Mes poèmes Ven 7 Sep - 16:12 | |
| Voilà deux ou trois créations de moi ... Je n'écris pas beaucoup de poèmes donc je n'en posterais pas souvent. J'espère que vous apprécierez... Le peintre*** Symbole*** Ces deux-là ne sont pas très longs mais je les aime assez bien...
Dernière édition par Anariel le Mer 13 Sep - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Mes poèmes Ven 7 Sep - 19:27 | |
| Tu sais ce que je pense à propos de ce que tu écris mais je le redis quand même : j'aime !!! *** | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mes poèmes Ven 7 Sep - 23:17 | |
| Je ne suis pas expert en poésie, mais j'aime très beaucoup ! | |
|
| |
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 8 Sep - 13:29 | |
| C'est beau ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Oct - 13:32 | |
| Un petit haïku que j'ai dû écrire en cours de français :
Astre de la nuit Qui illumine le ciel Beauté immobile
Et un petit poème que j'ai retrouvé :
Dernière édition par Anariel le Mer 13 Sep - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Oct - 22:22 | |
| Moi non plus je ne connaissais pas...
Joli
*** | |
|
| |
Anariel
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 26 Jan - 19:03 | |
| Deux poèmes que je sors de mes archives... J'avais dü les faire pour l'école et les thèmes étaient donc imposés. Personnellement, ma préférence va au deuxième :
La folie des hommes
Guerres sanglantes aux victimes innombrables Entourent la terre de sanglots et de pleurs La joie et la vie sont remplacées par la peur Et la paix et l'amour ne sont plus que des fables
Et s'avançant vers une mort inéluctable Poussés par d'impitoyables soldats sans coeur Des centaines de gens souffrant mlle douleurs Se soumettent à une fin inévitable
L'horrible bataille, comme elle nous désole ! La haine des hommes, comme elle nous affole ! A présent, il ne sert plus à rien de prier
Symbole de paix brisé, la blanche colombe Sous les coups qui lui sont infligés elle tombe Ailes arrachées, elle ne peut plus voler.
Nostalgie
Tous les sourires et toutes les peines Toujours et partout m'y ramènent Et mon regret est plus profond Quand je repense à cette maison
Sur moi encore pèse l'ombre du départ Et la nostalgie comme un phare Sur une mer de peine et de chagrin Est mon seul guide dans le lointain
Car le désir de retrouver ces vallées Eveille en moi les doux échos du passé Et la tristesse gagne mon coeur Quand je repense à cet ailleurs. | |
|
| |
Woodrow
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 26 Jan - 19:45 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, notament Symbole. J'aime bien aussi ce que tu dis dans la dernière partie de La folie des hommes ! Bravo. | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mes poèmes Mar 29 Jan - 22:15 | |
| super joili, comme d'hab !! | |
|
| |
Lensherr
Nombre de messages : 13 Localisation : Lille(59) Loisirs : Ecriture, composition, programmation... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mes poèmes Jeu 31 Jan - 2:55 | |
| Les deux premiers sont vraiment très très jolie, je l'ai ai même chanter à la guitare, ca leur donner encore + de puissance. | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Mes poèmes Jeu 31 Jan - 22:24 | |
| c'est vrai que chnté à la guitare, ça doit donner un style ! | |
|
| |
Anariel
| Sujet: Re: Mes poèmes Lun 4 Fév - 22:50 | |
| Merci merci !!
Allez, juste pour vous, cadeau :
Voyage/Le chemin solitaire
Dernière édition par Anariel le Mer 13 Sep - 16:11, édité 2 fois | |
|
| |
Lensherr
Nombre de messages : 13 Localisation : Lille(59) Loisirs : Ecriture, composition, programmation... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mes poèmes Mar 5 Fév - 16:40 | |
| Très jolie poeme le dernier, à part le titre, je le trouve + ou - commun, je penses que je l'aurai appellés : le chemin solitaire | |
|
| |
Anariel
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 6 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 6 Fév - 23:07 | |
| trop beau ! comme toujours !! | |
|
| |
andrea
| Sujet: re Ven 3 Avr - 16:25 | |
| tres beau texte
trait romantique
bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé