| TontonDavid | |
|
+4Mancinia Moon Elwing Isiliel Tontondavid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tontondavid
| Sujet: TontonDavid Sam 29 Sep - 15:53 | |
| Votre nom = David(Tontondavid c'est parce que je suis tonton depuis le 15 juin ) Votre âge = 21 ans Votre origine géographique = Alsace coincée entre la France et l'Allemagne Vos goûts = Within temptation,l'art,l'histoire,l'archéologie,les canidé lupus(les loups lol) Votre description = 1 m85 ,chatain,yeux noisettes parfois barbu parfois pas Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé... J'adore la philo mais mon préféré c'est plus Platon que Kant ou alors St Augustin c'est térs intéréssant Dédicace a Elwing Isiel qui m'a fait découvrir ce forum,actuellemnt j'écrit un petit récit mais j'ai un peu de mal .3 chapitre qui font 2 a a 3 pages c'est aps beaucoup | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: TontonDavid Sam 29 Sep - 16:01 | |
| Youhou !! Bienvenue parmi nous !! PS à DDTL : on gagne quoi quand on ramène de nouveaux membres... *** | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moon Reine du Forum
| |
| |
Tontondavid
| Sujet: Re: TontonDavid Sam 29 Sep - 19:14 | |
| héhéhé c'est pas moi le pére lol ma fiction aura pour objet Underworld | |
|
| |
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TontonDavid Sam 29 Sep - 20:37 | |
| Y'a un nouveau (désolé Khany XD) Bienvenu ! Within Temptation : on va s'entendre | |
|
| |
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: TontonDavid Dim 30 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: TontonDavid Dim 30 Sep - 22:29 | |
| *o* Bienvenue ici! Amuse-toi bien | |
|
| |
Agân-Nâlo
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Nice Loisirs : Etudier l'Apocalypse, m'amuser dans la salle des Tortures, Lecture, Musique, Wargames, NwN, etc, ... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: TontonDavid Mar 2 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
Tontondavid
| Sujet: Re: TontonDavid Jeu 4 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: TontonDavid Sam 13 Oct - 13:09 | |
| et moi, toujours la dernière à réagir ... Bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TontonDavid | |
| |
|
| |
| TontonDavid | |
|