| LibertyRequiem | |
|
+4DDTL Mancinia Isilia LibertyRequiem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LibertyRequiem
Nombre de messages : 14 Age : 39 Loisirs : Cinéma, écriture, lecture mais ... surtout cinéma ! ^^ Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: LibertyRequiem Sam 20 Oct - 21:30 | |
| Bonsoir à tous !
Alors moi, c'est LibertyRequiem (Lili pour les amis, et les fainéants ^^), j'ai 22 ans et je suis étudiante en Master Ingénierie Culturelle à Bordeaux.
Comme vous vous en doutez, j'ai une réelle passion pour l'écriture, de nouvelles essentiellement, et j'ai d'ailleurs réalisé un petit rêve en publiant un recueil, Requiem, aux Editions le Manuscrit.
J'aime beaucoup lire également, mais je ne suis pas très "classique", je préfère la littérature très contemporaine.
A part ça, je m'intéresse beaucoup à la culture asiatique, et notamment à la culture coréenne : j'étudie le Coréen, j'ai commencé cette année le taekwondo (c'est dur ! ^^°), j'adore le cinéma coréen ... J'aime beaucoup le cinéma japonais aussi et le cinéma indépendant, surtout U.S.
Que dire de plus ? Je suis très curieuse, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes, ... et puis je suis une bavarde aussi ^^ Et je ne supporte pas les arrogants qui se croient les maitres du monde (et des forums).
Voilà, j'espère que maintenant, vous en savez un peu plus sur moi et ... à très bientôt ^^
N.B. : Plus on est fou, plus on rit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LibertyRequiem Sam 20 Oct - 21:34 | |
| |
|
| |
LibertyRequiem
Nombre de messages : 14 Age : 39 Loisirs : Cinéma, écriture, lecture mais ... surtout cinéma ! ^^ Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: LibertyRequiem Sam 20 Oct - 21:52 | |
| Non non, j'ai dit "plus on est fou, plus on rit" ^^
Merci Enika ..! | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: LibertyRequiem Sam 20 Oct - 23:07 | |
| Bienvenue ici! Je crois qu'on va bien s'entendre, je suis très bavarde aussi | |
|
| |
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: LibertyRequiem Sam 20 Oct - 23:12 | |
| Bienvenue !!
Enika : Pas mal de gogols en effet ! XD. | |
|
| |
LibertyRequiem
| Sujet: Re: LibertyRequiem Dim 21 Oct - 0:16 | |
| Merci à toutes les deux ! ^^
[J'me sens un peu vieille là, sur le coup ... ^^°] | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: LibertyRequiem Dim 21 Oct - 0:52 | |
| ah, mais t'inquiète pas, nous on est les plus jeunes du forum, tu verras, il y en quand même plusieurs de ton âge | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LibertyRequiem Dim 21 Oct - 17:42 | |
| Bienvenue parmi nous ! Comment as-tu connu ce forum ? | |
|
| |
LibertyRequiem
| Sujet: Re: LibertyRequiem Dim 21 Oct - 19:00 | |
| Merci ^^
En fait, je suis moi-même admin d'un forum sur la littérature et hier soir, je suis allée sur ForumActif voir un peu les autres forums qu'il y avait sur le sujet et je suis tombée sur ce forum-ci, dont le nom m'a bien plu alors me voilà ! | |
|
| |
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: LibertyRequiem Lun 22 Oct - 19:01 | |
| Bienvenue chez les fous !! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !! | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: LibertyRequiem Lun 22 Oct - 20:33 | |
| très bel avatar LibertyRequiem ... et bienvenue ! | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: LibertyRequiem Lun 22 Oct - 21:25 | |
| Bien le bonsoir ! Bienvenue parmi nous !!
*** | |
|
| |
LibertyRequiem
| Sujet: Re: LibertyRequiem Mer 24 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: LibertyRequiem Dim 28 Oct - 11:48 | |
| Bienvenue parmi nous ! *un peu en retard, je sais* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LibertyRequiem | |
| |