| LibertyRequiem | |
|
+4DDTL Mancinia Isilia LibertyRequiem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LibertyRequiem
Nombre de messages : 14 Age : 39 Loisirs : Cinéma, écriture, lecture mais ... surtout cinéma ! ^^ Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: LibertyRequiem Sam 20 Oct - 21:30 | |
| Bonsoir à tous !
Alors moi, c'est LibertyRequiem (Lili pour les amis, et les fainéants ^^), j'ai 22 ans et je suis étudiante en Master Ingénierie Culturelle à Bordeaux.
Comme vous vous en doutez, j'ai une réelle passion pour l'écriture, de nouvelles essentiellement, et j'ai d'ailleurs réalisé un petit rêve en publiant un recueil, Requiem, aux Editions le Manuscrit.
J'aime beaucoup lire également, mais je ne suis pas très "classique", je préfère la littérature très contemporaine.
A part ça, je m'intéresse beaucoup à la culture asiatique, et notamment à la culture coréenne : j'étudie le Coréen, j'ai commencé cette année le taekwondo (c'est dur ! ^^°), j'adore le cinéma coréen ... J'aime beaucoup le cinéma japonais aussi et le cinéma indépendant, surtout U.S.
Que dire de plus ? Je suis très curieuse, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes, ... et puis je suis une bavarde aussi ^^ Et je ne supporte pas les arrogants qui se croient les maitres du monde (et des forums).
Voilà, j'espère que maintenant, vous en savez un peu plus sur moi et ... à très bientôt ^^
N.B. : Plus on est fou, plus on rit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LibertyRequiem Sam 20 Oct - 21:34 | |
| |
|
| |
LibertyRequiem
Nombre de messages : 14 Age : 39 Loisirs : Cinéma, écriture, lecture mais ... surtout cinéma ! ^^ Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: LibertyRequiem Sam 20 Oct - 21:52 | |
| Non non, j'ai dit "plus on est fou, plus on rit" ^^
Merci Enika ..! | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007