Sahagiel Boss
| Sujet: Sahanounêt Mar 17 Juil - 21:20 | |
| Votre nom : Sahagiel, Crevette, Saha, Alex, D.ieu... ça dépend des jours et des interlocuteurs Votre âge : 21 ans en âge physique, une quinzaine en âge mental Votre origine géographique : région parisienne Vos goûts : j'aime les smarties, Eragôôôôôôn, l'ice tea et les pommes vertes Votre description : Elfe Barde de niveau 11, peau satinée, cheveux platine, yeux violet, allure élégante et gracile, taille 1 mètre 90,... ma beauté est au diapason de mes origines elfiques ; je porte une armure bleutée en cuir d'Ulmar... La classe, quoi... Je suis aussi égoïste, pilleur, cynique, timoré. Je combats avec une lame de lune enchantée et maîtrise la harpe et le chant. On m'appelle "Poissegrolle" car j'aurais vu plus de 50 compagnons me mourir... ... Ah non, me suis trompé de présentation ><. Bon, moins original : yeux marrons, cheveux...bruns, 1m80, musclé (bah vi, ça paye 12 ans de judo intensif ) et cétout. Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé...: osef | |
|
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Sahanounêt Mar 17 Juil - 23:24 | |
| Bienvenue On avait bien besoin d'un bouläy | |
|
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Sahanounêt Mar 17 Juil - 23:46 | |
| Oui, pour ça qu'il est admin | |
|
L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sahanounêt Mar 17 Juil - 23:48 | |
| | |
|
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Sahanounêt Mar 17 Juil - 23:53 | |
| Oh mais je le remplirai à merveille, encore quelques kg, et j'aurai l'aspect d'un bel objet roulant ! | |
|
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Sahanounêt Mer 18 Juil - 10:40 | |
| Faut toujours qu'il se trouve quelqu'un à embêter... Bon, kkoukkou Sahagiel. Dis, tu mettras tes écrits hein, dis dis? Sinon, je fais la groupie.
PS : On m'a dit que tu t'occupais de l'apparence du forum, si c'est bien le cas, est-ce que tu pourrais mettre beaucoup de rose et des fleurs et des nounours et des saucisses volantes? | |
|
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Sahanounêt Mer 18 Juil - 14:39 | |
| On verra quand je reviendrai chez moâh *note : est en vacances* Toutefois, je ne serai pas responsable de votre mort, de vos angoisses post-lecture ou de vos excitations idéales (hmm ?). Mwa, je ne sais pas écrire, et en lorsque je m'y essaie, ça donne des choses horribles, sans style ni intelligence . A vos risques et périls, donc. d'accord, rien que pour toi alors | |
|
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Sahanounêt Mer 18 Juil - 23:36 | |
| Arrête de jouer les modestes, Saha, t'es pas crédible | |
|
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Sahanounêt Jeu 19 Juil - 1:28 | |
| T'en es même hilarant tellement t'es pas crédible | |
|