| Questions/réponses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses Ven 4 Jan - 23:49 | |
| Ecrire
Qu'aimez vous écoutez ? | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses Dim 6 Jan - 0:33 | |
| de la musique quand recommencez-vous l'école? | |
|
| |
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses Dim 6 Jan - 1:24 | |
| Lundi
Par quoi commencer vous à la rentré ? | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses Lun 7 Jan - 22:10 | |
| euuuh ... tu sous-entends quoi ??? si c'est le cours, je dis religion ! si c'est autre chose, ah ben, tant pis !! ^^"
quelle est votre couleur préférée ? | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses Mar 8 Jan - 0:36 | |
| heu...le vert et le rose
combien de frères et soeurs avez-vous? | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 10 Jan - 0:17 | |
| 2 soeurs (Anariel et Loswen) Et puis un frère et trois soeurs qui ne sont pas vraiment mes frères et soeurs mais qui le sont quand même (et non, je ne viens pas d'une famille recomposée. Faut pas chercher à comprendre ) Quel est ton programme favori à la télévision ? *** | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 10 Jan - 19:43 | |
| fullmtal alchemist et bleach !!
quelle est ton objet fétiche ? | |
|
| |
Mancinia
| Sujet: Re: Questions/réponses Ven 11 Jan - 20:46 | |
| Mon MP3 x)
As tu un meilleur(e) ami(e) que tu considères comme un(e) grand(e) soeur/frère ? | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Questions/réponses Mar 29 Jan - 22:35 | |
| j'ai une amie que je considère comme ma soeur !! X)
as-tu un péché mignon que tout le modne connait ? | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: Questions/réponses Mer 30 Jan - 6:10 | |
| oh oui! les pamplemousses X) t'es-tu déjà cassé un membre? | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Questions/réponses Mer 30 Jan - 22:26 | |
| non !
aimes tu nightiwhs ? | |
|
| |
Mancinia
| Sujet: Re: Questions/réponses Ven 1 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses Sam 2 Fév - 17:32 | |
| oui, oui et oui !!
Quel est ton auteur préféré ? | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Questions/réponses Sam 2 Fév - 20:05 | |
| David Eddings, J.R.R Tolkien, Pierre Botero, Angie Sage et plein d'autres encore !!
Quels sont tes mangakas préférés ? | |
|
| |
Mancinia
| Sujet: Re: Questions/réponses Dim 3 Fév - 16:14 | |
| Ai Yazawa est ma seule préférée ^^
Quels sont tes actrices préférées ? | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Questions/réponses Mer 6 Fév - 23:12 | |
| Kate blanchette !! Ton acteur préféré ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses | |
| |
|
| |
| Questions/réponses | |
|