Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Nouveau scandale chez les Spears ! Dim 30 Déc - 17:36 | |
| Décidément, il se passe toujours quelque chose dans cette famille. Est - il bien nécéssaire de rappeler les déboires de Britney, la starlette de la famille ? Aujourd'hui, c'est au tour de la benjamine, défrayer les chroniques, Jamie Lynn Spears, 16 ans, attend un enfant. Elle à confier au magazine "OK" ses craintes et ses angoisses aux vues de sa prochaine maternité. Même si la jeune fille est enceinte de douze semaines et vit une relation amoureuse, sérieuse et de longue date avec Casey Aldrige, qui va fêter ses 18 ans, elle avoue que : "Ca été un choc pour tout les deux, c'est si inattendu ! Lorsque j'ai appris la nouvelle par les médecins, j'ai réfléchis et je n'es rien dit à personne pendant deux semaines...Seul une de mes amies était au courant, car j'avais besoin de réfléchir et je voulais que personne ne puise influencer mon choix..." Comportement plutôt mature chez une adolescente...Finalement, Jamie Lynn à entendu la veille de la Thanksgiving pour répendre la nouvelle. Histoire de fêter ça le lendemain avec la dinde et la bouteille de champagne ? Lynne, la maman des deux femmes, est sous le choc : "Je ne pouvais pas le croire parce que Jamie Lynn est si conscencieuse. Il s'agit de mon petit bébé d'à peine seize ans !" Même Britney qui en à vues d'autres, est tombés des nues. Quoi qu'il en soit, il sera dur pour la future jeune maman de faire pire que sa soeur aînée...Depuis, il semblerait que la soeur et la mère soutiennent Jamie Lynn. La seul conséquence de cette révélation est la sortie du livre de Lynnes, la mère des deux filles Spears, elle devait sortir le 11 mai prochain, jour de la fête des mères aux Etats - Unis, mais elle sera grand - mère pour la troisième fois vers cette période !
Point de vue : Ecoutez, sincèrement, en France ou en Belgique, des filles tombes enceinte à 13 ans, l'une à même tuer son bébé en le jettant du treizième étage. Je n'es jamais vue cette fille dans le journal, c'est commercial pour elle, la star de la série "The Zoey 101"...Mais j'aimerais avoir d'autres avis... | |
|