| La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) | |
|
+4Moon Schematics DDTL Ielenna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) Dim 22 Juil - 21:48 | |
| Nan nan, pas l'intention de faire les feux de l'amour ! (j'en ai d'autres comme ça DDTL, bien sûr ! ) Mais là, il va falloir que je corrige tout, parce que je n'ai pas touché à ces chapitres depuis des mois, et en tout ce temps, j'ai complétement changé dans mon style d'écriture. Donc, le chapitre 4 sera corrigé. | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) Dim 22 Juil - 22:08 | |
| ouais!! Ielenna elle est super bonne!! j'ai lu sa fic jusqu'au chapitre 28 (bah quoi?) et je trouve que son écriture s'est beaucoup amélioré! Et puis t'inquiète DDTL tu seras pas déçu pour les autres chapitres qui finissent toujours en grand éclat (surtout le 27 ) Et puis Ielenna, pourquoi t'as changé le titre? Est-ce que c'est par rapport à la suite ou c'est parce que Diphtil c'est comme une rose? | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) Dim 22 Juil - 22:30 | |
| t'as bien aimé le 27 ? Merci Isilia de m'appuyer sur le point de l'amélioration. Pourquoi je l'ai renommé ? Car "la Fille du Monde" était un titre provisoire, trouvé en deux secondes. Celui là est le fruit de réflexions, mais pour comprendre, il faut connaître la fin et la suite de la fin (ça existe ça ? et bien oui !) | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) Dim 22 Juil - 22:38 | |
| ah...ok, si tu dis que c'est plus approprié comme titre ça me va!! Je crois que le 27 est celui qui ala fin la plus...heu... oui, je crois que c'est ça qui exprime le mieux la réaction que j'ai eue quand j'ai fini le chapitre...^^ | |
|
| |
Ielenna Boss
| Sujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) Dim 22 Juil - 22:48 | |
| ah ? le 29 aussi va t'estomaquer alors également ! (c'est dans ses moments là où l'on a envie de m'assassiner ! ) Mais il sera posté sur E-S et mon fofo, car là, on en est qu'au tout début où il ne se passe presque rien ! | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) Dim 22 Juil - 22:53 | |
| J'avais remarqué...XD Bon tant mieux d'abord si la fin du prochain est aussi intrigante...j'ai très hâte au prochain!! Pas vraiment à cause des déclarations mais pour voir la tête des autres^^ ça va être crampant!! | |
|
| |
Ielenna Boss
| Sujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) Dim 22 Juil - 23:05 | |
| On va se taire, parce qu'ils ne doivent rien y comprendre étant donné que seulement trois chapitres sont postés ici. En plus, faut alors que je corrige tous les chapitres (soupir) | |
|
| |
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) Dim 12 Aoû - 17:13 | |
| Moi, en retard d'une guerre . Je pense que tu aurais du laisser le premier prologue et remettre la descriptions des Neltiads au chapitre un. Comme ça le lecteur ce pose la question de "C'est quoi un Neltiad ?". Au chapitre un : Ben je trouve celui là beaucoup mieux et le chapitre deux et trois, j'adore ! Si un éditeur ne prend pas ton histoire, c'est de la dictature ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) | |
| |
|
| |
| La Rose Divine (anciennement la Fille du Monde) | |
|