| Vos films cultes | |
|
+7Loswen Faenyn Isilia Moon Sahagiel Ielenna Broche DDTL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Vos films cultes Jeu 19 Juil - 17:30 | |
| Comme le nom du topic l'indique... Venez faire ici le top 5 des films qui resteront à jamais dans votre mémouar...
Pour ma part :
1) Matrix 2) Star Wars 3) The Truman show 4) Le cercle des poètes disparus 5) Gladiator | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Vos films cultes Jeu 19 Juil - 17:43 | |
| Pour moi c'est (désordre):
1) The Lord Of The Rings 2) Gladiator 3) Minority Report 4) Band of brothers (quasiment un film) 5) Erâââââgon ! *va se pendre* | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos films cultes Jeu 19 Juil - 17:55 | |
| Pour moi...
1) The Lord of the Rings 2) Band of brothers (c'est sûr...broche...) 3) La vie est belle 4) Rain man 5) Star Wars | |
|
| |
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Vos films cultes Ven 20 Juil - 14:40 | |
| 1) Le Seigneur des Anneaux 2) Princesse Mononoke 3) Nikita 4) Star Wars 5) Le pacte des Loups
(et plein d'autres, comme Gladiator, V pour Vendetta, Sleepy Hollow...mais il faut bien choisir...) | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Vos films cultes Ven 20 Juil - 15:34 | |
| 1) Princesse Mononoke 2) V pour Vendetta 3) L'étrange noël de Mr Jack 4) Star Wars (les vieux, les beaux, les biens) 5) Gladiator
(j'y ai passé 10 minutes) | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos films cultes Dim 22 Juil - 20:27 | |
| Les boys!!! yaaaa!! j'aime surtout Les boys II, celui où ils vont en France^^
Ensuite, hum...Je trouve que Signe et Le village, de M. Night Shyamalan sont de très bon films...
La vita è bella est un film magnifique qu'on ne peut pas pas voir!
Et aussi le grand classique de Disney: Le roi lion, dans lequel je pleurs à chaque fois, c'est même rendu que je pleurs avant que Mufasa meurt parce que je sais qu'il va mourir^^ (honte à moi) | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos films cultes Mer 22 Aoû - 16:30 | |
| mes films cultes ... 1) The Lord of the Ring 2)Star Wars 3)Van Helsing 4)Harry Potter ( le quatre, surtout ! ) 5) Troie la ligne des gentlemans extraodinaires. et encore plein d'autres ...
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos films cultes Mer 22 Aoû - 19:05 | |
| - Loswen Faenyn a écrit:
- 3)Van Helsing
Oh toi, ne va SURTOUT PAS lire mon topic "les plus belles daubes" | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Vos films cultes Dim 26 Aoû - 19:38 | |
| 1) Le Seigneur des Anneaux (incontestablement) 2) Star Wars 3) La belle au bois dormant et Les Artistochats 4) Astérix et Obélix Mission Cléopâtre 5) Les films avec Louis de Funès
*** | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos films cultes Dim 26 Aoû - 19:55 | |
| J'avais oublié Titanic, je crois que tout le monde a vu ce film et ce n'est pas pour rien. Et je dirais aussi le film français Les choristes, c'est un des plus beau film que j'ai vu. | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Vos films cultes Dim 26 Aoû - 19:59 | |
| Effectivement mais moi, j'avais pas vraiment aimé... Trop triste ! J'ai horreur des films tristes... je suis hyper sensible donc je pleure super facilement et ça avec les films qui se finissent bien. Je vous laisse à peine imaginer avec des histoires qui se finissent mal !! *** | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: Vos films cultes Dim 26 Aoû - 20:02 | |
| Je sais, moi aussi je pleure tout le temps dans les films La preuve, à la fin du 1er SDA, je pleure quand Frodon sort Sam de l'eau, c'est vraiment une super scène toute n'émotive. En fait, dans le SDA, si je pleure pas à Gandalf, je pleurerai pas du reste du film, mais si je pleure, je vais recommencer à pleurer à Boromir et à la scène que je viens de parler avec Frodon et Sam. | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Vos films cultes Dim 26 Aoû - 20:07 | |
| Je vois qu'on est pareil *** | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Vos films cultes Lun 27 Aoû - 2:05 | |
| Les Choristes j'avais pas trop aimé moi, c'est du fast-ciné quoi... | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: Vos films cultes Jeu 30 Aoû - 4:04 | |
| Je viens de me souvenir que j'ai oublié Forest Gump!! Et Seul au monde!!! Moi qui idolâtre Tom Hanks!!! | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos films cultes Jeu 30 Aoû - 17:20 | |
| j'ai oublié Pirates des Caraïbes ! maudie sois-je ! | |
|
| |
DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: Vos films cultes Jeu 30 Aoû - 19:01 | |
| - Isilia a écrit:
- J'avais oublié Titanic, je crois que tout le monde a vu ce film et ce n'est pas pour rien. Et je dirais aussi le film français Les choristes, c'est un des plus beau film que j'ai vu.
Titanic => BOF. On en a tellement fait un foin à sa sortie (médias, critiques, entourage...) que ça m'a pas donné envie d'aller le voir... Quand au film, je l'ai trouvé un peu... chiant (en même temps, côté ciné, on peut pas dire que je sois un romantique dans l'âme...) Choristes => même topo que pour Titanic. Trop de rabattage... Le film est sympa, mais sans plus... Idem que pour Amélie Poulain... Donc, en résumé, pour me faire voir un film, faut pas d'avance que tout le monde, amis, famille, télé et internet m'en rabatte les oreilles | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: Vos films cultes Jeu 30 Aoû - 23:51 | |
| Mais il faut dire que moi je suis plus jeune que toi, donc je me souviens pas de la sortie de titanic au cinéma, quand je l'ai écouté pour la première fois, c'était en cassette à la maison.
Et puis, Les Choristes étant un film français, il n'y a pas eu de grand battage médiatique ici. Et Amélie Poulin je l'ai vu quand il a passé à la télé... | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Vos films cultes Ven 31 Aoû - 12:39 | |
| TITANIC C'EST UN FILM A L'EAU DE ROSE.
xD
Désolée. | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: Vos films cultes Ven 31 Aoû - 23:48 | |
| Et alors? J'aime ça les films d'amour mwa!! | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Vos films cultes Sam 1 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: Vos films cultes Sam 1 Sep - 18:15 | |
| - Isilia a écrit:
- Et alors?
J'aime ça les films d'amour mwa!! Titanic... Eau... Rose... Nan, ça fait pas tilt ? - Isilia a écrit:
- Mais il faut dire que moi je suis plus jeune que toi, donc je me souviens pas de la sortie de titanic au cinéma, quand je l'ai écouté pour la première fois, c'était en cassette à la maison.
Et puis, Les Choristes étant un film français, il n'y a pas eu de grand battage médiatique ici. Et Amélie Poulin je l'ai vu quand il a passé à la télé... Euh, attends, t'as pas à te justifier, moi je donnais juste mon avis, vis à vis de "mon" contexte, c'est tout... Je cherchais pas à juger tes goûts J'ai juste voulu dire que je ne suis pas attiré par les films dont tout le monde parle pendant un certain temps (genre Titanic, les Choristes, etc) après ça ne concerne que moi, et pis c'est tout
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: Vos films cultes Sam 1 Sep - 20:50 | |
| -_-" ok, j'ai compris la joke... ( ) Je ne t'en voulais pas DDTL | |
|
| |
DDTL Roi du forum
| |
| |
Isilia
| Sujet: Re: Vos films cultes Sam 1 Sep - 23:29 | |
| ouaip! bon, on peut arrêter d'en parler, parce qu'on pense la même chose de nos avis respectifs... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films cultes | |
| |
|
| |
| Vos films cultes | |
|