DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos films cultes Dim 2 Sep - 0:36 | |
| Moi je ne pense rien. Le "j'ai raison, j'ai les bons goûts, toi t'as des goûts de chiotte", très peu pour moi, surtout quand on écoute du black metal... BON, en film culte, je metterais aussi La Cité de la Peur Une comédie complètement débile avec les Nuls, ex-comiques français | |
|
LibertyRequiem
Nombre de messages : 14 Age : 39 Loisirs : Cinéma, écriture, lecture mais ... surtout cinéma ! ^^ Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vos films cultes Jeu 25 Oct - 15:31 | |
| Hihi ! Je crois que comme pour la musique, nos goûts différent tout à fait ^^
Mes films préférés (pas dans l'ordre, parce que je n'ai jamais réussi à en établir un !) :
- Big Fish (et quasiment tous les films de Burton en fait !) - Little Miss Sunshine - Garden State - Old Boy (et toute la trilogie de la vengeance de Park Chan Wook d'ailleurs) - Eternal Sunshine of the Spotless Mind - Moulin Rouge & Roméo + Juliette (j'adore Baz Luhrmann !) - Forrest Gump
Et, de manière plus générale, j'adore le cinéma coréen (les films de Park Chan Wook donc, mais aussi Memories of Murder, Samaria, Secret Sunshine, The Host, ...) | |
|
Woodrow
| Sujet: Re: Vos films cultes Sam 26 Jan - 21:07 | |
| Mes films cultes, dans l'ordre :
1- The Truman Show 2- Eternal Sunshine Of the Spotless Mind 3-Man on the Moon 4- Le Cercle des Poètes Disparus 5- Fight Club
C'est vraiment que des chefs d'oeuvres dans mon esprit ! | |
|
Lensherr
Nombre de messages : 13 Localisation : Lille(59) Loisirs : Ecriture, composition, programmation... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vos films cultes Jeu 31 Jan - 3:12 | |
| Pas mal de film cultes dans le monde. Dans le désordre :
Fight Club Usual Suspect Lost Highway Pulp Fiction Revolver Jumanji La ligne verte Payback Taxidermie Etc, etc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films cultes | |
| |
|