| Extraits -> recherche d'avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Boss
| Sujet: Extraits -> recherche d'avis Dim 22 Juil - 0:12 | |
| Auto-censure M'en voulez pas, mais je développe un trop gros complexe avec mes écrits :s
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 11:42, édité 2 fois | |
|
| |
Akihara
| Sujet: Re: Extraits -> recherche d'avis Dim 22 Juil - 1:01 | |
| Bon, que dire à part ce que je t'ai déjà dit...
Je trouve ce que tu écris vraiment bien, s'en est impressionant. L'univers est tout bonnement incroyable, à croire que tu en connais les moindres détails. Les explications sont claires et on comprend rapidement, malgré la complexité de la religion. En plus, c'est un texte qui glisse tout seul. On le lit d'un trait et facilement. Même le vocabulaire est incroyablement bien utilisé, vu que le comprend à la première lecture.
Je pense qu'à côté de ça, certain sur ce forum, dont moi, bien entendu, peuvent pâlir de jalousie. Je suis la première à l'être à vrai dire. ^^ | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Extraits -> recherche d'avis Dim 22 Juil - 1:21 | |
| Bah que dire... Si ce n'est que j'ai eu l'impression de lire un "vrai" roman Style riche et fluide qui transporte aussitôt le lecteur dans l'histoire, profondeur de l'intrigue, de l'univers et des personnages que l'on devine à travers les descriptions, les dialogues, les situations et les réactions... Bah ça m'a l'air TRES bien parti (à côté je me sens minable, moi, c'est malin ça ) | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Extraits -> recherche d'avis Dim 22 Juil - 1:41 | |
| Tu crois que je me sens quoi moi ? Il y a trop de vocabulaire ! >< J'essairai de lire plus en profondeur demain, car suis un peu zombi, mais franchement...t'oses me dire après que tu n'écris pas bien !!? | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Extraits -> recherche d'avis Dim 22 Juil - 14:40 | |
| WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Hem. Je m'y attaque tout de suite, j'éditerais après.
Alors. Premièrement, sâche que je te hais au plus haut point et que si je pouvais avaler de l'alzabo et te dévorer après je n'hésiterais pas une seconde (*arrive au bout de l'Ombre du Bourreau et en est fière*). C'est tout bonnement splendide, on accroche au texte et on se laisse emporter dès les premières lignes, on rentre complètement dans l'histoire et le vocabulaire abondant est si bien placé qu'on a pas besoin de relire plus attentivement une seconde fois. J'ai quand même "buté" sur deux mots, non pas que je ne les comprenne pas (quand même...) mais je trouve qu'ils prennent un air trop pompeux dans la phrase. - Citation :
- le lycéen supputa
et - Citation :
- tandis que la touffeur des places l’enveloppait comme un manteau de fourrure.
Les explications du culte et de la technique de combat de Mikel sont claires et on ne s'y embrouille pas du tout, malgré le fait qu'elles semblent bien riches et complexes. C'est plutôt bien joué d'utiliser des noms d'anges partout, je trouve que ça donne un côté mystérieux aux personnages, rien qu'à l'évocation de leur prénom, on veut en savoir plus...
Donc, j'aime énormément et suis très impresionnée =^^= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extraits -> recherche d'avis Dim 22 Juil - 19:30 | |
| Voui voui voui... Fluide, accrocheur, original... Rien à dire, si ce n'est que J. K. Rowlling n'a qu'à bien se tenir... Un grand bras d'veau... EDIT DDTL : Gaffe aux fautes ! |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Extraits -> recherche d'avis Lun 23 Juil - 1:17 | |
| Tu sais déjà ce qu'en pense, et ce qui pourrait le résumer au mieux c'est de dire que c'est presque aussi bien que Tolkien | |
|
| |
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Extraits -> recherche d'avis Mar 18 Sep - 18:45 | |
| S'cuzez le retard ^^". Merci pour vos avis et critiques, je prends vos remarques en note . Moon > okay, je changerai sans doutes ces deux mots . Je posterai peut-être un autre chapitre, si j'arrive à écrire quelque chose de satisfaisant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Extraits -> recherche d'avis Sam 13 Oct - 19:11 | |
| Merci, ça me fait vraiment plaisir, même si je ne suis pas sûr de mériter de tels éloges ^^
Bientôt, un autre extrait qui me pose problèmes =p | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| |
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Extraits -> recherche d'avis Dim 14 Oct - 18:39 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Merci, ça me fait vraiment plaisir, même si je ne suis pas sûr de mériter de tels éloges ^^
Sacré Saha, toujours aussi faussement modeste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraits -> recherche d'avis | |
| |
|
| |
| Extraits -> recherche d'avis | |
|