| Les pires stupidités que vous ayez entendues | |
|
+6Loswen Faenyn Elwing Isiliel Moon DDTL Broche Isilia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Lun 15 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Lun 15 Oct - 20:57 | |
| mais oui ! que de ruines ! voisine de classe : elle fut mourut à ce moment là ... mais oui, c'est ça, si tu veux !! et puis, saviez vous que Goscinny est une référence pour le cours d'histoire pour voir les celtes ! mais si, mais si, on en parle, dans mon manuel (que ma prof suit au pied de la lettre ! ) ps : vive les ruiiiiiiiiiiiines ! | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Mer 17 Oct - 3:28 | |
| Je sais que c'est pas vraiment une stupidité, mais ça m'a tellement fait rire ^^ La prof> Je crois que je vais bientôt mettre un pot et à chaque fois que vous allez sacrer (dire un juron) vous allez mettre 0,25$ dedansla fille en avant de moi> Ih, criss non!cris* est un sacre
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Lun 22 Oct - 20:44 | |
| une fille dans ma classe(dont je me demande comme elle ait pour metttre autant de gros mots dans une phrases ! ^^) :
oh, p*****, j'ai pas étudier, sa mère ... en plus, hein, j'ai compris rien du tout, fait ch***... j'espère que je vais pas être péter, b***** !!
ben, si t'as pas étudier, c'est que tu vas pas réussir l'interro ! en plus, si t'as rien compris .... -_-'
sauvez moi ! | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Mer 31 Oct - 1:26 | |
| Un gars qui a dit à une amie qu'à partir du moment où tu avais deux personnes qui participaient à une conversation, la dite conversation n'était plus privée...
Donc en conclusion, les seules conversations privées que vous pouvez avoir sont celles que vous avez avec vous-même... Passionant...
*** | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Mer 31 Oct - 19:13 | |
| mouahahahaahahahahahahahahahahaha !!! keuf, keuf ... excusez moi ! moi, je dis, c'est un peu n'importe quoi ! XD | |
|
| |
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Dim 11 Nov - 16:04 | |
| Ce matin :
- Manci, pourquoi tu met un gilet ? - Parce qu'il fait - 5°... | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Lun 12 Nov - 16:05 | |
| Mais voyons, c'est bien connu, quand il fait -5° on se balade en t-shirt !! *** | |
|
| |
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Ven 16 Nov - 20:15 | |
| Ma prof d'histoire : Quand les hommes ont marcher sur mars ? Moi : Le quatre mai deux milles trente - deux...
XD/./. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mancinia
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Sam 17 Nov - 15:54 | |
| ^^
Moi : Tiens y'a du soleil. Mon cousin : J'ai remarqué oui... Moi : Du soleil en Belgique... Mon cousin : C'est vrai que celà ce produit une fois tout les chichkéma...Ca ce dit ce truc ? | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Dim 18 Nov - 20:20 | |
| Je sais pas si ça se dit mais c'est symphatique comme mot... | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Lun 19 Nov - 0:16 | |
| un gars à une de mes amies> Va te crosser!
Il est vraiment co* XD
vous savez ce que ça veut dire? >< | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Mer 21 Nov - 22:11 | |
| crosser ? jamais entendu ... >< y'a un gars super chaint devant moi, et mon amie se plaignait ... moi(en parlant de mon amie) : elle va faire une dépression ... lui : ah oui, en géo, c'est quand il fait mauvais, une dépression ... moi : mais oui, c'est ça .... lui (à mon amie) : tu pleut ? Romain, tes blagues sont plus drôles, à force !! | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Jeu 22 Nov - 3:35 | |
| ça veut dire masturber tsé, vous comprenez, dire ça à une fille XD | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Jeu 22 Nov - 22:47 | |
| c'est vrai que c'est assez con !! | |
|
| |
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Jeu 22 Nov - 22:58 | |
| Il y a quelques années déjà * souvenirs souvenirs *, lors d'un travail, pendant la présentation orale, un type de ma classe a dit :
- Quand j'étais petit, j'étais un garçon *intense réflection de quelques secondes de sa part* Je le suis toujours d'ailleurs...
Le pire, c'est que la présentation se faisait par deux et on devait garder notre sérieux... Le type qui faisait le travail avec lui devait s'empêcher d'éclater de rire^^ Mais tout le reste de la classe ne s'en est pas privé ! | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Jeu 22 Nov - 23:15 | |
| Ce soir, en parlant avec un ami :
- Moi : je cherche un Charles qui aurait été roi de France et duc de Normandie
- Mon ami : Charles Quint ?
*** | |
|
| |
Mancinia
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Ven 23 Nov - 22:17 | |
| ^^.
Moi : Ouais c'est le week - end ! Mon copain : ...En Italie ! Moi : Tu pars en Italie ? Mon copain : Pendant les vacances... Moi : Mais c'est le week - end ! ^^" Mon copain : Ah merde j'avais cru que tu chantais Ilona ! -__-" | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Sam 1 Déc - 19:01 | |
| Mon prof d'histoire a écrit un livre, le titre: L'école laïque ou une école à la dérive? Mon prof est un fervant admirateur de Dieu et de Jésus... - Citation :
- Dieu seul est important et il doit avoir la préséance sur tout dans la vie. Autrement, les personnes au sein desquelles se trouve inversé l'ordre hiérarchique des valeurs deviennent soit des cérébraux sans coeur, soit des pulsionnels sans volonté, sans raison, bref sans liberté.
Vous vous rendez compte? c'est lui qui m'enseigne l'histoire du Québec T_T | |
|
| |
Mancinia
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Sam 1 Déc - 19:02 | |
| ^^" je te plains à l'instant mon cousin :
Lui :"Je t'appelle comme ça..." Moi : "Pourquoi ?" Lui : "Comme ça" Moi : "Je t'adore tu sais même si t'es comme ça..." Lui : "Comme ça ?" | |
|
| |
Anariel
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Mar 11 Déc - 22:06 | |
| 'La plupart de nos importations viennent de l'étranger' 'Ceux qui entrent illégalement dans le pays viole la loi'
et vive G. Bush^^ | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Jeu 13 Déc - 1:10 | |
| un ami, en parlant de moi: "elle...elle donnait des réponses trop intelligentes, trop recherchées" T_T En art plastique: une des fille à ma table> Il était vraiment difficile l'examen de math! l'autre fille> Ah ouin? Et toi Isa, tu l'as trouvé comment? moi> bin, il était quand même facile... la première fille> mais toi t'es une bolée ^^ la 2e fille> bin, pour le monde normal, il est comment l'examen? la prof, qui était assise avec nous> comme si Isabelle était pas normale! X) | |
|
| |
Anariel
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Lun 17 Déc - 20:29 | |
| un ami et sa conception du progrès : "elle a progressé en regressant" | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Mar 18 Déc - 19:23 | |
| prof de géo : comme vous le savez, on entend le mot température dans le mot percolateur ... monsieur, vous vouliez pas dire que c'était dans le mot thermo ??? besoin de café, msieur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues | |
| |
|
| |
| Les pires stupidités que vous ayez entendues | |
|