| Les pires stupidités que vous ayez entendues | |
|
+6Loswen Faenyn Elwing Isiliel Moon DDTL Broche Isilia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Ven 21 Déc - 21:24 | |
| Mon grand - père : Ton calcul est mauvais ! Moi : Je suis sur que non ! MGP : Mais regarde le manuel...Ah...Je me suis trompé en recopiant ce calcul... Moi : Alors j'ai bon dans la logique à ce calcul ! MGP : Non je me suis trompé donc ça ne compte pas ^^" | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Lun 24 Déc - 14:10 | |
| moi, il m'arrive d'en sortir des belles aussi, du genre .... tiens, il fait sombre ... c'est peut-être à cause de l'absence de lumière !! mais oui, c'est ça, Loswen, c'est ça .... | |
|
| |
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Ven 28 Déc - 21:44 | |
| On va voir mon ami qui est mort...
Ah bon ? Comment ont fait pour le voir ? | |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Sam 29 Déc - 15:29 | |
| Et si on parlait de rien ? | |
|
| |
Mancinia
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Sam 29 Déc - 16:15 | |
| C'est la capacité des autres qui nous fait apprendre à nous - même...
Euh...Très bizarre la phrase ! | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Mer 2 Jan - 16:58 | |
| elle doit avoir un sens très profond !! XD | |
|
| |
Mancinia
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Mer 2 Jan - 18:39 | |
| Quand on est mort ont à un avenir, celui du néant
^^" | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Ven 4 Jan - 22:02 | |
| Heureusement qu'elle était morte, sinon, elle serait morte !! | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Ven 4 Jan - 23:27 | |
| Il a tué plein de personnes mortes! | |
|
| |
Mancinia
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Ven 4 Jan - 23:50 | |
| Un médecin légiste tue une personne.
sens : un médecin légiste ne tue pas, il examine un cadavre XD | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Lun 7 Jan - 22:14 | |
| mon prof de math : bon, tout d'abord, bonne année à tous !! et surtout, j'espère que vous avez récupéré vos neurones ...
sympa, monsieur !! ^^" | |
|
| |
Mancinia
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Dim 13 Jan - 14:17 | |
| Mon grand père : La journée est belle, tu as pris ton cahier ? Moi : Mon cahier de quoi ? MGP : C'est mal ! Tu vas perdre tes neurones que tu as récupérée !
Avis : Ouh là là | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Jeu 17 Jan - 0:47 | |
| une amie> nous, on est entrain d'être à l'intérieur =)
je ne m'attendais à rien de moins de sa part >< | |
|
| |
Mancinia
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Ven 18 Jan - 23:48 | |
| On connait la vérité intérieur de la femme une fois qu'on la visité...
D'un ami à propos de la statue de la liberté à N - Y XD | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Mar 29 Jan - 22:34 | |
| d'accooooooooooooooord !!
prof : qui préside la Libye ? élève dans ma classe : un libyien, Monsieur !!
on en attendait pas moins ! | |
|
| |
Lensherr
Nombre de messages : 13 Localisation : Lille(59) Loisirs : Ecriture, composition, programmation... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Jeu 31 Jan - 3:32 | |
| La pire stupidité que j'ai jamais entendu, c'est qu'on finis tous obligatoirement alcoolique, ou fumeur, ou par se marier, ou etre méchant, ou frapper sa femme, etc. | |
|
| |
Mancinia
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Ven 1 Fév - 22:13 | |
| Il y à des tables dans le restaurant !
D'une amie XD. | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Sam 2 Fév - 20:07 | |
| ça tombe un quel jour cette année, le mercredi des cendres ? | |
|
| |
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Lun 18 Fév - 22:55 | |
| Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied....
Oui Mr Zelis ! on vous croit volontiers... | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Mar 19 Fév - 23:15 | |
| petit peuta petit, la situation s'améliore
euuh ... oui, mme la journaliste ! | |
|
| |
Lensherr
Nombre de messages : 13 Localisation : Lille(59) Loisirs : Ecriture, composition, programmation... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Mer 20 Fév - 5:43 | |
| | |
|
| |
Mancinia
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Dim 24 Fév - 14:14 | |
| - Tu fais quoi ? - Je recherche un livre dans une bibliothèque. | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Lun 25 Fév - 23:07 | |
| - Personne n'a un appareil photo ? - euh, non, pourquoi monsieur ... - regardez, il y a un radiateur dehors ... je voudrais bein lze prendre en photo et mettre en dessous : "le collège réchauffe l'atmosphère .... " | |
|
| |
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Mar 15 Avr - 22:24 | |
| - Ma voiture a perdu les eaux. -------------------- - Je vous appelle pour un de mes chauffeurs qui est en panne. Je ne sais pas du tout où est la voiture mais peut-on déjà envoyer un dépanneur ? --------------------- - Ma garantie est terminée depuis presque un an, je voudrais savoir si elle est toujours valable ? ------------------------ - Ma voiture est née en 1995. --------------- - [...] avec un "F" comme dans "farmacie". ------------------- - J'ai ma Laguna qui cause et elle me cause qu'il y a une anormalité. ------------------ - J'ai la garantie, j'ai ma carte sur moi et pourtant je suis en panne. Je ne comprend pas ! -------------- - Je vous appelle d'une cabine. J'ai ma voiture qui est restée à l'extérieur. -------------------- - Ca m'embêterait beaucoup d'être dépanné de suite. -------------------- Standard: "Avez-vous la plaque d'immatriculation ?" La cliente: "Ah non ! Elle est toujours sur la voiture, je n'avais rien pour la dévisser. --------------------- - Pourriez-vous m'envoyer un dépanneur pour qu'il voit si c'est la peine qu'il vienne. ------------------- Standard: "Est-ce que la voiture roule ?" Client: "Je ne sais pas, je n'arrive pas à démarrer". -------------------- - La voiture est toujours dans les pommes. ---------------------- - Vous pouvez m'envoyer un dépanneur pour enlever le chêne qui est tombé sur ma voiture ? ---------------------- - Ma voiture a été agressée. -----------------------
Standard: "Vous avez une garantie sur cette voiture ?" Client: "Sûrement, je l'ai achetée neuve." Standard: "Quand ?" Client: "Il y a 9 ans ." ---------------------- Client: "J'ai eu un accident. Je ne peux plus bouger ma voiture." Standard: "On va vous envoyer une dépanneuse, ne vous inquiétez pas." Client: "Ah non ! Je suis très pressé. Trouvez une autre solution !" ------------------------ - J'exige que vous m'envoyez une nouvelle R19 par avion. ----------------------- - Bonjour ! Je suis dans ma Twingo et mon pouet-pouet est en panne. (après enquête, il s'agissait du klaxon) ------------------------- Standard: "Puis-je avoir votre immatriculation, s'il vous plaît ?" Client: "31" Standard: "Et la suite ?" Client: "Ah? Vous voulez tous les chiffres?" ------------------------ Standard: "Quel modèle de voiture avez-vous, s'il vous plaît ?" Client "Une merde !" Standard: "Euh... S'agirait-il d'une Renault ?" Client: "Qu'est-ce que je viens de vous dire ?!"
Source : http://blog-de-dorothee.skyrock.com/ | |
|
| |
Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues Sam 28 Juin - 15:48 | |
| elles sont trop fortes, ces phrases !!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pires stupidités que vous ayez entendues | |
| |
|
| |
| Les pires stupidités que vous ayez entendues | |
|