| Khany | |
|
+2Elwing Isiliel Loswen Faenyn 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Khany Dim 26 Aoû - 13:54 | |
| Bah...bonjour à tous, membres de Wakkai Sakka ! En tant que rescapée de E-S...je vais me présenter qwa. ^^
Votre prénom:Bouarf...m'appelle S. N'est-ce pas original toussa ? Votre âge:14 ans et toutes mes dents, jusqu'à preuve du contraire. Votre origine géographique:Dans un pays, dont la première lettre est S. ! Ayant des trous de mémoire par moments, je ne pourrai vous en dire plus... Vos goûts:Alors...j'aime le rock...lire...le ski...les animaux...la solitude par instants...lire...les mangas...lire...lire...lire...enfin bon, ma première passion, c'est la lecture ! Votre description:Banale, disons...blonde, aux yeux bleus, je porte des lunettes...côté vestimentaire: plutôt varié. Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé...:ERAGOOOOOOOON !!!! Quoi, c'est pas ça ? *creuse* |
|
| |
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Khany Dim 26 Aoû - 17:55 | |
| bienvenue, bienvenue !! amuse toi bien ici !! | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Khany Dim 26 Aoû - 18:27 | |
| Un rescapé d'ES, qu'est-ce que je disais à propos du nom du forum... Un pays commençant par S... euh... le Swaziland Tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous... *** | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Khany Dim 26 Aoû - 19:16 | |
| Chic, un joker !! Les îles Sandwich Ok, je sors... Suisse*** | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Khany Dim 26 Aoû - 19:37 | |
| Yééééééé!!! Une blonde aux yeux bleus avec des lunettes!!!!!!!!! Bienvenue ici! | |
|
| |
Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Khany Lun 27 Aoû - 16:55 | |
| Bienvenue parmi nous, chère rescapée d'ES !! | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Khany Lun 27 Aoû - 19:27 | |
| HA HA HA, les membres d'ES vont migrer vers Wakai Sakka ! Cyber-flux migratoire intellectuel de grande ampleur... Ah, et bienvenue aussi | |
|
| |
Agân-Nâlo
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Nice Loisirs : Etudier l'Apocalypse, m'amuser dans la salle des Tortures, Lecture, Musique, Wargames, NwN, etc, ... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Khany Mer 29 Aoû - 13:48 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous (on mange pas les rescapés d'E-S ). | |
|
| |
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Khany Mer 29 Aoû - 23:14 | |
| Heureusement sinon il n'y aurait pas grand monde... *** | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Khany Jeu 30 Aoû - 18:50 | |
| mézaufèt, pourquoi partir de ce doux havre propice aux pérégrinations intellectuelles qu'est ES ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khany | |
| |
|
| |
| Khany | |
|