Invité Invité
| Sujet: Khany, le retoooouuuuur !!! Dim 9 Sep - 12:17 | |
| Bwouh, les gens ! Vous ne vous y attendez pas, hein ? Vous ne comprenez rien, mais je le sais... Donc, une explication s'impose:
Si j'ai brusquement disparu de la circulation, c'est pour une raison stupide au possible: J'ai une petite soeur. Oui, je sais, ça ne vous parait pas logique, mais laissez-moi terminer, purée... Donc, avec ma soeurette, on se bagarre souvent. Bah oui. Donc, un peu avant l'anéantissement de mon compte, y'a eu problème. Ma soeur était dans un état pas possible, donc. Après la dispute, elle est allée sur l'ordi. Elle a vu dans les favoris Wakai Sakka. Elle se demande ce que c'est que ce bidule, et va voir. Puis, elle décide de se connecter...sous mon pseudo !
Evidemment, moi, je suis dehors, à me promener pour me calmer.
Donc, pendant ce temps, cette sale peste en profite ! Elle fouine un peu partout, va voir sur mon profil... et là, elle voit la fonction qui sert à supprimer le compte. Je vous laisse deviner la suite...
Elle a purement et simplement supprimé mon cher petit compte, qui me tenait à coeur !!
Ainsi, quand je suis revenue de ma balade, j'ai voulu me connecter et bien sûr, c'était plus possible. L'avantage avec ma soeur, c'est qu'elle n'aime pas mentir, elle a tout avoué assez vite. Mais bon, j'étais tellement dégoutée que je voulais plus me ré-inscrire. Mais bon...ce forum est bien trop cool !
Wala l'histoire de Khany. Si vous y croyez, merci. Si vous y croyez pas, m'en fous.
Mais bon, avouez que ça vous arrangez bien que je sois plus là, hein ? Mais ze suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !! MOUAHAHAHA !!
*creuse jusqu'au centre de la terre*
Edit: C'est pas tout ça, mais faut quand même que je me re-présente, n'est-il pas ?
Votre prénom:Vous le savez déjà, je m'appelle S. Sophie quoi, je vais pas faire de secrets. Votre âge: 14 ans et vous vous en foutez, avouez-le ! Votre origine géographique:N'ayant plus de trous de mémoire, j'avoue venir du pays du chocolat, des montagnes. La Suisseuh. Vos goûts:Alors...j'aime le rock...lire...le ski...les animaux...la solitude par instants...lire...les mangas...lire...lire...lire...enfin bon, ma première passion, c'est la lecture ! Nan, j'avais pas envie de changer. Votre description:Banale, disons...blonde, aux yeux bleus, je porte des lunettes...côté vestimentaire: plutôt varié. Votre opinion sur la critique de la raison de Kant, ou sur le club Dorothé...:ERAGOOOOOOOON !!!! Quoi, c'est pas ça ? *creuse*
Et wala ma re-présentation re-faite. |
|
Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Khany, le retoooouuuuur !!! Dim 9 Sep - 15:44 | |
| | |
|
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Khany, le retoooouuuuur !!! Dim 9 Sep - 18:32 | |
| je pensais que tu t'étais désinscrite parce que t'en avais marre ^^ Enfin bon, re bienvenue | |
|
Invité Invité
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Khany, le retoooouuuuur !!! Dim 9 Sep - 20:58 | |
| Tention Khany, il n'aime pas qu'on complimente son forum, il peut aussi bien sortir le fouet comme avec moi l'autre jour Bref, rebienvenue! | |
|
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Khany, le retoooouuuuur !!! Dim 9 Sep - 23:35 | |
| - Khany a écrit:
Quwa ?!?! En avoir marre d'un forum aussi génial ? Téfou... C'est pas le forum qui est génial, c'est le type qui l'a créé (et je dis ça en toute modestie ) | |
|
Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Khany, le retoooouuuuur !!! Mar 11 Sep - 20:06 | |
| Re- bienvenue !! (c'est original, je sais mais bon là, j'ai rien d'autre sous la main... ) *** | |
|
Moon Reine du Forum
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khany, le retoooouuuuur !!! | |
| |
|