Bon ça va chier ><
Pavé inside ====>
QUI EST DDTL : je m'appelle François, 1m80 environ, pas assez de kilos (pourtant j'adore me remplir le buffet
), cheveux bruns, lunettes staïle, yeux gris-bleus, angiome (tâche de naissance) sur la joue gauche, style vestimentaire classique (ni gautique, ni kaïra, ni cool-fun, etc... quoique, "sale métalleux", dixit certains)
DDTL EN PROFONDEUR (euh, à ne pas prendre au pied de la lettre, hein
) : on pourrait me trouver 2 facettes :
D'un côté je suis quelqu'un de relativement (trop) gentil et serviable, plutôt sociable et ouvert, j'aime aider les autres, parler de tout et de rien, déconner, rencontrer de nouvelles personnes...
Mais de l'autre, j'aime la solitude, le calme, m'imaginer des histoires, réfléchir sur pas mal de choses, être seul avec ma musique dans les oreilles, tout ça pour fuir l'étourdissant (et parfois désespéramment chiant) quotidien...
CE QU'AIME DDTL :Côté musique, je suis plutôt fondu de métal (surtout Black Symphonique, Death Mélodique et Metal progressif) mais il m'arrive d'écouter des musiques de films; de la pop-rock (U2, The Cranberries) ou du New Age...
En revanche j'ai une profonde aversion pour la soupe rap-r'n'b répétitive et racoleuse, pour la pop mièvre, formatée et sirupeuse, et pour la chanson française tellement redondante, vide et plate (exceptés Alain Souchon et Jean-Jacques Goldman)
Côté lecture, je n'ai pas de style en particulier, à vrai dire j'ai relativement peu d'ouvrages SF ou Fantasy (bien que mon roman mélange les deux genres...). Mais ces derniers temps je n'ai plus trop le temps de lire, il faut que je m'y remette, promis
Côté ciné, idem, pas de style en particulier (bon d'accord, peut-être un peu plus SF... )
LA PHILOSOPHIE DE DDTL : De manière général, j'affectionne particulièrement les bons débats, l'ironie, l'absurde, et le cynisme.
Je hais le concept du manichéisme, qui est pour moi le mode de pensée des simple d'esprit.
J'ai également une sainte horreur de toutes ces hordes de bien pensants "je-suis-gentil-bien-comme-il-faut" aux opinions bien consensuelles et creuses du style "L'hypocrisie c'est pas bien", "la guerre c'est mal", "le racisme c'est pour les méchants" (vous remarquerez que c'est généralement ce genre de personne qui manifestent une hypocrisie écoeurante, ne réagissent pas devant les horreurs du JT ou flippent dès qu'ils se trouvent trop près d'une personne de couleur...)
Moi j'dis : tousse des cons !
Wala, maintenant, tousse à mes pieds