Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: "Soeurs ennemies" de Marie Paul - Armand Sam 14 Juin - 14:51 | |
| Nom du livre : Soeurs ennemies et autres nouvelles Nom de l’auteur : Marie Paul - Armand Genre : Nouvelles Résumé : 1) Soeurs ennemiesDepuis l'enfance, Henriette et Aurore se déteste. Des années sans nouvelles de sa soeur cadette, Henriette qui c'est mariée et à des enfants découvre qu'Aurore va venir s'installée chez elle ! Au delà des liens du sang et après des années de silence, pourront - elle se réconcilier ? 2) Un Noël sans frontièresRolande à connue les deux guerres mondiales, la première, son mari la faite. La seconde c'est son fils. Mais quand son fils Michel revient de guerre et annonce à son père Maurice qu'il va se marier avec une Allemande, la famille se brise, comment Rolande peut - elle convaincre son mari d'accepter cette union ? 3) Un beffroi et un coeurFabienne est en instance de divorce et décide de refaire sa vie avec Thibaut, mais ses sans compter sur les hasards du coeur...Et de sa propre fille ! Les couvertures du dit livre : Dsl je n'es pas plus grand ! Votre avis personnel, critique : Ce livre de 212 pages est peu être sans aucune importance, mais les nouvelles son tellement bien écrite que celà vaux la peine d'y jeter un oeil ! Ma préférée des trois est "Un noël sans frontières". C'est tellement juste ! Les sentiments dans les trois nouvelles sont très bien écrit, le livre est fluide ! Bref je vous le recommande quand même ! A vous de voir ci cela vous interresse ! | |
|