| Wakai Sakka | |
|
+5Ielenna L Sahagiel DDTL Broche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 0:02 | |
| Voilà je voudrais ce que cela veut dire et pourquoi avoir chosi ce nom pour ce forum ? | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 0:04 | |
| Wakai Sakka signifie : nouveaux écrivains en japonais.
On a pris ce titre parce qu'on arrivait pas à se mettre d'accord pour d'autres... Ce forum a failli s'appeler "occlumancie entre plumes", "graines d'écrivains", "écrivains en herbe", "A night in Clara Morgane", et j'en passe... | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 0:05 | |
| "A nigh in Clara Morgane" Enorme ! :d | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 0:22 | |
| Bah oui, ça aurait attiré plus de monde | |
|
| |
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 0:23 | |
| Plus de monde, certes, mais quel type de monde, mystère | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 0:28 | |
| Des gens un peu comme moi et Trichelieu | |
|
| |
L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 0:30 | |
| Ben y avait aussi "Viens la que je te montre ma plume", "les ecrits vains", "lit et rattures", et moultes titres tour a tour idiot, pédophile, voir même zoophile (oui, on a pensé a te mettre dans un titre, Broche..).Pis finalement, ca sonnais bien,Wakai Sakka, nan ?^^ | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 1:39 | |
| Viens que je te montre ma plume... pas mal ! Non, c'est un bon nom, même si je savais pas non plus pourquoi vous l'avez appeller ainsi ! ^^ ! Vive le japonais et les sushis ! | |
|
| |
DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 2:17 | |
| De toute façon, je peux le changer, ce nom Allez, j'hésite entre "SexyAss" et "BigBoobs"... | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 2:45 | |
| | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 10:30 | |
| Ah, moi j'avais compris que L te prenait pour un animal, Bijou...
Moi je propose : "Le temple de Moon" et on met tout le forum en rose bonbon. | |
|
| |
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 14:41 | |
| wéééé, et nous mangerions des nems tous les jours Ou sinon "Saha célebien" pourrait attirer beaucoup de membres . Ca dégagerait une aura très...particulière, comme nom de forum _o/ | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 15:34 | |
| J'aime pas les nems... Oui mais faut compléter ta phrase sahagiel => "saha célebienvenueaubouläy" | |
|
| |
L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 15:47 | |
| - Moon a écrit:
- Ah, moi j'avais compris que L te prenait pour un animal, Bijou...
Content de voir qu'il y a au moins une personne qui comprend mes blagues (pas forcement rassurant, m'enfin bon...). Pis moi, le forum, je voulais l'appeler LOOOOL, mais z'ont pas voulu, on a pas trouvé a quel mot aurait pu correspondre le 5eme O... Bon, allez, pour cette blague, je t'aide, Bijou (ouais, j'aime bien ce pseudo, en fait ^^), y a que 4 O, dans LOOOOL !!! Mdr | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 15:50 | |
| ... Mais il est fou hein... Bon, en attendant, je vais me pendre. | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 18 Juil - 15:56 | |
| Je crois que moi aussi, il devrait arrêter de traîner avec les ordis, ça lui agite les zygomates, mais dans un mauvais sens | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Dim 22 Juil - 20:12 | |
| J'aurais bien aimé LOOOOL!!!
Et ça voulait dire quoi LOOOOL??? ça m'intéresse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wakai Sakka Lun 23 Juil - 0:33 | |
| Quand je pense que j'ai proposé A nignt in Clar Morgane et SexyAss... Et qu'ils ont retenue que ça c'est gueux ! Je décline toute responsabilité !!!!
Et je repose mon OCCLUMENCIE en force !
lol |
|
| |
L Boss
| Sujet: Re: Wakai Sakka Lun 23 Juil - 3:04 | |
| Nan,mais t'as vraiment sur que c'est Occlumencie, et pas Occlumancie ? J'ai un doute, la, quand même... LOL, quoi | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Wakai Sakka Lun 23 Juil - 9:36 | |
| L a raison, c'est un 'a', c'est occlumancie. Puis ça fait hyper moche avec un 'e'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wakai Sakka Lun 23 Juil - 15:49 | |
| Ah mais oui, parfaitement, c'est avec un 'a' !
Meuh, vous savez bien que j'écris avec mes pieds quand je fais pas attention... |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Lun 23 Juil - 16:36 | |
| Mon pauvre, avoir 4 pieds ! | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Wakai Sakka Lun 23 Juil - 16:49 | |
| Hein? Ah oui d'accord j'ai compris. Bijou, sois pas méchant, c'est... méchant. | |
|
| |
L Boss
| Sujet: Re: Wakai Sakka Lun 23 Juil - 17:46 | |
| Non, mais Bijou est pas méchant... Il est idiot, c'est tout. L'homme a 4 pieds a toujours été un fantasme pour lui, faut le laisser dans sa honte... | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Lun 23 Juil - 20:03 | |
| Le cyber-drogué, on t'a rien demandé hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wakai Sakka | |
| |
|
| |