| Wakai Sakka | |
|
+5Ielenna L Sahagiel DDTL Broche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 25 Juil - 18:49 | |
| Je vous hais tous...Je vais tous vous manger !!!! | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 25 Juil - 18:58 | |
| En même temps, comme on le disait avec DDTL, tu l'as un peu cherché... Serait-ce donc un aveu? | |
|
| |
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 25 Juil - 19:22 | |
| †Je suis choqué par tant de paroles acerbes. Voulez-vous que je bénisse vos attouchements, afin que nous puissions communier en paix ? † | |
|
| |
L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 25 Juil - 19:44 | |
| - Moon a écrit:
- En même temps, comme on le disait avec DDTL, tu l'as un peu cherché... Serait-ce donc un aveu?
Nan, j'ai des témoins occulaire !!!! Et moi, au moins, j'ai ni une queue plate, ni gazeuse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wakai Sakka Jeu 26 Juil - 14:09 | |
| - L a écrit:
- Et moi, au moins, j'ai ni une queue plate, ni gazeuse !!!
Oh non dî djû ! Ca y est c'est parti ! *surrexcité* Il veut se battre lui ? Je t'attends à 18h, sur le terrain de water polo ! Viens seul... |
|
| |
Moon Reine du Forum
| |
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Jeu 26 Juil - 16:29 | |
| Pas mal le smiley, tu y as passé la matinée ? - Citation :
- Je suis choqué par tant de paroles acerbes. Voulez-vous que je bénisse vos attouchements, afin que nous puissions communier en paix Surprised ?
Trichelieu sort de ce corps ! † | |
|
| |
L Boss
| Sujet: Re: Wakai Sakka Jeu 26 Juil - 21:53 | |
| Tout ceci m'a bien é-branler (tiens, je m'y met aussi..). Que se passe-t-il, Kstor, aurais tu pris un coup de vieux (faut que j'arrête, moi, vraiment. Tiens, d'ailleurs, j'arrête maintenant. Par contre, demain, a 18h, je peux pas, j'ai piscine...J'amène mon maillot de bain ?? (Tout critique à cet dernière phrase sera sévèrement mangé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wakai Sakka Ven 27 Juil - 1:07 | |
| Oui, ce sera toujours mieux que l'imonde slip kangourou avec lequel tu te pavane fièrement... |
|
| |
L Boss
| Sujet: Re: Wakai Sakka Ven 27 Juil - 16:49 | |
| La seule chose immonde que je vois ici, c'est ta présence !! >< Pis d'abord, c'était un cadeau...L'année dernière, c'était un puzzle...(Scandale : Oui plutôt, oui). | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Lun 30 Juil - 23:19 | |
| - L a écrit:
Et moi, au moins, j'ai ni une queue plate, ni gazeuse !!! T'en as pas du tout? - Moon a écrit:
- C'est pas le titre d'un film ou de quelque chose ça, "Souviens-toi l'été dernier"? 'cvc'
c'est pas le titre d'un film, mais dans Le pacte du silence, le méchant envoie un papier avec écrit dessus "I know what you did last summer". Pour les incultes: Je sais ce que vous avez fait l'été dernier... Et dans Film de peur ils le disent aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 31 Juil - 0:07 | |
| - Isilia a écrit:
c'est pas le titre d'un film, mais dans Le pacte du silence, le méchant envoie un papier avec écrit dessus "I know what you did last summer". Pour les incultes: Je sais ce que vous avez fait l'été dernier...
Et dans Film de peur ils le disent aussi C'est toi l'inculte c'est bien un film ! |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 31 Juil - 1:41 | |
| Pour vrai?! Oh mon Dieu! excuser mon incultisisme intolérable... mais bon je disais inculte à cause de la traduction.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 31 Juil - 14:57 | |
| Ca me rappelle une fois dans un camps de vacances en stage d'été...
Beuh.... Ouarf ! |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 31 Juil - 19:08 | |
| Allez, raconte nous donc cette anecdote... ton copain de chambre t'a fait des propositions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 31 Juil - 19:28 | |
| Beh, je croyais que tout le monde connaissait, c'est la replique culte d'un scary moovie ou American pie je sais plus...
MAIS JE TAIRAIS LA SUITE ! |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 1 Aoû - 14:38 | |
| Oui parce qu'avec ton incroyable culture, ton voisin de chambre t'as fait une proposition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wakai Sakka | |
| |
|
| |
| Wakai Sakka | |
|