| Wakai Sakka | |
|
+5Ielenna L Sahagiel DDTL Broche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Lun 23 Juil - 20:13 | |
| Le cyber-drogué peut te faire dire ce que tu veux, et te refuser tous les droits, car il est admin, alors fais gaffe :p (quoi, c'est despotique, et tout, et tout ? Et alors ?????). | |
|
| |
Sherryn
| Sujet: Re: Wakai Sakka Lun 23 Juil - 23:58 | |
| Moi j'aime bien ce titre, même si le sens apparaît pas immédiatement... (Ceci dit, tous les titres que vous avez cités (les politiquement corrects, hein) sont des noms de blogs de mes amis... ce doit vraiment pas être original >_>) Au fait, dans mon dico pour Wakkai, c'est marqué : jeune, novice | |
|
| |
Akihara
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 0:12 | |
| - Sherryn a écrit:
- Au fait, dans mon dico pour Wakkai, c'est marqué : jeune, novice
Entre "nouveaux écrivains" et "écrivains novices", en reprenant ton sens du mot, je ne vois pas trop de différence. L'idée est là. | |
|
| |
Sherryn
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 0:18 | |
| J'ai jamais dit qu'il y avait de différence de sens. J'ai juste dit que c'était marqué ça. | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 15:15 | |
| Bouhouh, L est un despote !... gentil garçon Mais comme tout despote,gentil garçon un jour il se fera renverséde vrais copains, pas comme moi, Bijou ! mouhahaha ! | |
|
| |
L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 17:28 | |
| Tu as raison, Bijou, c'est bien ^^ | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 17:38 | |
| L, tu es vilement vil. Puni, tu seras. | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 19:19 | |
| Très vil même ! Bon si comme ça, je m'en vais de ce forum ! na !
Vous avez failli être heureux, hein ? Mais je ne vous laisserai pas ce plaisir mouhahaha ! | |
|
| |
L Boss
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 19:27 | |
| Oh, j'aurais enfin réussi a me debarasser de lui ? Wéééé, Moquette-choux-fleurs et topic-poisson-pinaise pour tout le monde \o | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 19:29 | |
| Wouahg l'autre, il sait même pas lire les messages jusqu'à la fin ! Bouh le despote est nuuuul ! bouuuuh ! | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 19:42 | |
| - Akihara a écrit:
- Sherryn a écrit:
- Au fait, dans mon dico pour Wakkai, c'est marqué : jeune, novice
Entre "nouveaux écrivains" et "écrivains novices", en reprenant ton sens du mot, je ne vois pas trop de différence. L'idée est là. PWNED ! Désolé Sherryn, mais cet affront perfide, en plus de ton arrogance avec ton copyright, mérite une bonne petite lapidation ! Vois ce qui t'attend ! (DEUBEUL PWNED ) | |
|
| |
L Boss
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 19:42 | |
| Si si, j'ai tout lu, mais bon, comme t'as barré ton message, je pensais que c'etait une blague, nan ? | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 19:43 | |
| Tu es vil, tu as l'avantage du pouvoir avec toi, s'pas juste ! | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 19:44 | |
| Euh, ahem, si je puis me permettre, je vous rappelle que le titre privilège et envié de "Roi du Forum" (et accessoirement Maître de l'Univers) revient à MA personne | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 19:46 | |
| Et moi je suis la Reine. QU'ON LUI COUUUUUPE LA TEEEEEEEEEEEETE!
[Trop regardé Alice] | |
|
| |
L Boss
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 21:28 | |
| Ouais, qu'on coupe la tete a Bijou, ainsi que sa queue plate et ses 4 pieds !!!! | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 22:12 | |
| Wa ! Z'êtes vils et cruels ! >< | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mar 24 Juil - 23:22 | |
| Et qu'on prive L de ses cybers drogues ! | |
|
| |
L Boss
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 25 Juil - 0:22 | |
| Mais non, mais non, mes cybers drogues sont genials...Viens par ici mon petit Bijou, je vais t'en faire essayer une...Penche toi en avant, baisse ton pantalon...Tu verra, tu sentira rien... | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 25 Juil - 0:29 | |
| C'est sûr, je sentirai rien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 25 Juil - 13:37 | |
| *respire profondément* Non quand même ho... On dit pas ce genre de choses devant des enfants. Restons dans le moralement correct. Mais +1 à Bijou quand même. | |
|
| |
L Boss
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 25 Juil - 16:19 | |
| Mais.....Qui vous a dit que je parlais de ca ?? Z'avez l'esprit mal placé, vous, j'vous jure...Et pis Bijou, tu disais pas ca, la dernière fois...Souviens-toi l'été dernier..Mais braif, bande d'obsédés Saikçuels !! | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 25 Juil - 16:37 | |
| C'est pas le titre d'un film ou de quelque chose ça, "Souviens-toi l'été dernier"? 'cvc' | |
|
| |
DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: Wakai Sakka Mer 25 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wakai Sakka | |
| |
|
| |
| Wakai Sakka | |
|