| Dessins de Kstor | |
|
+5Sherryn Ielenna DDTL Moon Sahagiel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dessins de Kstor Lun 23 Juil - 0:57 | |
| Un topic ou je posterais mes dessins, tout simplement. Quand j'écris pas, j'aime bien dessiner. Moi non plus j'ai jamais pris de cours, depuis que je suis petit je dessin "bien". Par contre comme j'apprends tout seul, tout réside dans l'observation et non la technique. Résultat, je suis très lent... Voilà un portrait d'Elisha Cuthbert, ça alors Une quinzaine d'heures de boulot |
|
| |
Sahagiel Boss
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Lun 23 Juil - 18:29 | |
| Très joli dessin . En espérant en voir beaucoup d'autres ^^ ! (hmm ? moi ? père vert refoulé ? que nenie !) | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| |
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Lun 23 Juil - 19:09 | |
| Ceux qui apprennent tout seuls ont encore plus de mérite, je trouve En tout cas, prends ton temps, surtout si c'est pour nous faire part de dessins de cette aussi grande qualité (beuh, pourquoi moi je dessine plus...) | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Lun 23 Juil - 23:14 | |
| Super beau ! Juste un petit gêne dans le poignet, mais sinon, c'est super bien fait ! Je te rassure, je suis également une lente... T.T | |
|
| |
Sherryn
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Lun 23 Juil - 23:22 | |
| Quinze heure... wahou... et en plus je l'ai reconnue ^^...
Dis, tu travailles avec quoi ? Crayon ? Fusain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Mar 24 Juil - 10:45 | |
| Je travaille exclusivement sur du papier d'imprimante de grande qualité, pour avoir le meilleur grain possible et le plus fin... J'aime pas le papier à dessin le grain est enorme... Sinon une gomme tout ce qu'il y a de plus normal Un crayon HB (crayon de bois classique) Un crayon 2B (plus gras) Une gomme "bite" (les gommes qu'on à dans les gomme en crayon) que je taille au cutter pour gommer au détail infime.
Mais sur ce dessin le papier est pourri Un deuxième est prévu ^^ |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Mar 24 Juil - 19:34 | |
| La suite ! SCHNELL ! | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Mar 24 Juil - 22:13 | |
| C'est vrai, on veut la suite. Essaie un jour avec du bon papier, à mon avis, ça fera une bonne différence. | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Mer 1 Aoû - 14:51 | |
| Essaye de faire un castor pour le prochain dessin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Sam 4 Aoû - 1:00 | |
| Je pense poster le second d'ici une semaine
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 1:20, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Sam 4 Aoû - 1:12 | |
| Bon bah voilà ou j'en suis en fait : reste plus que les cheveux J'essaye de pousser le détail au maximum, c''est beaucoup mieux que le premier ! Mais je suis déjà à 11h de boulot... Balancez vos critiques. Le sourcil en "escalier" c'est corrigé, et les plis dans le cou, c'est le papier au scan. Sinon RAS, c'est cadré nimp nawak
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 1:23, édité 1 fois |
|
| |
Ielenna Boss
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Sam 4 Aoû - 1:22 | |
| Il est où le lien ? Je ne vois rien ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Sam 4 Aoû - 1:24 | |
| Je me suis battu avec un magnifique bug... 6 rééditions... |
|
| |
Ielenna Boss
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Sam 4 Aoû - 1:40 | |
| C'est super beau ! même sans les cheveux ! rien à redire ! | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Sam 4 Aoû - 14:23 | |
| Très beaux Mais je je dis : à quand le dessin de Castor ? *va se cacher* | |
|
| |
DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Sam 4 Aoû - 22:56 | |
| Magnifique, on croirait presque voir une photographie | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Sam 4 Aoû - 23:08 | |
| wow!! c'est vraiment super beau! si je veux t'accoter, je devrais commencer à prendre des cours tout de suite, et quand j'aurai 45 ans, je serai peut-être capable de faire un oeil qui a de l'allure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Dim 5 Aoû - 1:08 | |
| Bah bah bah, du temps, un sens de l'observation, de la patience et de la minutiosité, c'est tout, vous serriez surpris de voir ce dont vous êtes capable... Moi même je ne suis pas dessinateur !
PS : DDTL, oui, j'ai caché la partie non réalisé et je l'ai montré posé sur la table à des gens en disant "t'as vu cette photo ?" Tou m'ont dit en gros "Oui, et alors ?"
C'est la plus belle récompense que l'on peut me faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Dim 5 Aoû - 1:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Dim 5 Aoû - 1:17 | |
| - Ielenna a écrit:
- C'est vrai, on veut la suite. Essaie un jour avec du bon papier, à mon avis, ça fera une bonne différence.
Ben regardez le premier, puis le deuxième... le grain est beaucoup plus fin, plus lisse, c'est ça qui fait plus photo, sur du papier pourri ou du papier CANSON le grain est trop gros et le dessin est granuleux |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Dim 5 Aoû - 1:20 | |
| heu, tu savais que les double-post sont interdit? alors les triples.... Tes dessins sont super beaux quand même!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Dim 5 Aoû - 1:28 | |
| Beh oui à chaque fois, je veux rajouter un truc et je suis en 56k et c'est long à... Enfin braif, ça lag moins si je fais NEW |
|
| |
DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Dim 5 Aoû - 1:30 | |
| 56k ? Arf, Dieu du Net, ayez pitié de Kstor... | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: Dessins de Kstor Dim 5 Aoû - 1:32 | |
| bien que j'ignore ce que veux dire 56K, je me dis que si le roi du forum dis que c'est correct, bin alors d'accord... j'ai hâte de voir ton dessin fini! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Kstor | |
| |
|
| |
| Dessins de Kstor | |
|