Wakai Sakka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakai Sakka

Forum réservé aux romanciers/nouvellistes/poètes en herbe ! Faites partager vos écrits ;)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

When Kstor loose himself between two donnuts

+2
Ielenna
DDTL
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

When Kstor loose himself between two donnuts Empty
MessageSujet: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:18

Non di djû !

Kstor's profile:
Euh, bon puisqu'il faut y passer... Je m'appelle Kévin, argh ça y est j'en est trop dit ! Euh, 18 piges, 1m70, plutôt le genre maigrichon, yeux bleux, cheveux blonds.
Normal quoi, pas une tronche de belette, mais pas Apollon non plus.
Pour le staïle ça dépend, plutôt classique sobre ou alors un peu fashion.
Au passage, celui qui me demande si j'ai la queue plate je le trucide... ruse

Behind his quenottes:
Plutot introverti, mais aime bien délirer quand même.
Une HomerSimpsonite aigüe pour ce qui est de la bectance, à tendance à bouffer tout ce qui lui passe sous la main.
Elisha Cuthbert addicted sur tous les plans (Ah sacrès Heesh, elle me rapelle que je ne suis pas homo... Embarassed) et désespérement célib
Serviable, jaloux, à l'écoute, généreux, attentionné, très maniaque...
Aime bien matter les matchs de foot avec une bonne bièrre entre mecs en se gratant le cul rulaiz
Tout ce qui touche au paranormal genre crop circles and co', astrophysique...

Kstor's hobbies:
Musique : Pop, Rock, Punk, Metal, un peu de classique
Séries : Oula, je vais réfléchir un peu... Y en a trop... Le genre série US : Heroes, NCIS, 24, Cold case, Desperate Housewives, Lost.
Films : The island, La ligne verte, Match point, House of Wax, Phone game, Sin City, oh pis j'en zappe la moitié...
Lecture : La saga HP, les polars, les Higgins Clark, le politiquement incorrecte, les best sellers generally speaking... Mais je ne lis pas beaucoup...

But what is he doing ?!? :
Actuellement je vais passer en deuxième année de classe préparatoire scientifique. Je suis à l'I.C.A.M. de Nantes
Sinon, j'habite dans le 49 à coté de chez DDTL hum

Bon j'arrête là, je vois que vous bavez... lol5

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL

Masculin Nombre de messages : 162
Loisirs : Golfer des canetons

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:23

Kstor a écrit:
Aime bien matter les matchs de foot avec une bonne bièrre entre mecs en se gratant le cul rulaiz

Foot... bière... se gratter le cul...

Moi qui croyais que... que tu étais...

Nooooon ! nerf

Deux Kevin footeux sur ce forum... Malédictions ! Il faut réagir et enrayer cette menace, SCHNELL ! Diktat
https://wakaisakka.4umer.com
Ielenna
Boss
Boss
Ielenna

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches
Loisirs : Manger du chocolat

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:25

C'est ce que j'allais dire, mon cher DDTL ! Deux kévins fans de foot ! En tout cas, charmant la façon de visionner ton foot ! lol5 En tout cas, bienvenue parmi l'élite des...(des quoi déjà ?)
Broche
Floodeur d'élite
Floodeur d'élite

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:28

Bienvenue à toi ! Amuses toi bien ici Wink
[Bon je respecte plus le protocole de bienvenue ]
rulaiz
Citation :
Je m'appelle Kévin
Yeah moi aussi ! Efin je ne suis plus le seul Kévin à ne pas être un gros boulet !

Oui je sais => tombe
Citation :
Aime bien matter les matchs de foot avec une bonne bièrre entre mecs en se gratant le cul
Yeah c'est ce à quoi je passe mes dimanche soir (ou samedi soir, ou mardi soir pour la ligue des champions) à regarder les matchs de l'OM Smile...
Ben sauf que la bière j'ai pas, car mon père est là -_-"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:37

J'ai fini de complèter... affraid

Sinon pour tout vous dire, je ne pense pas je serias un sérial posteur parce j'ai déjà pas mal de truc sur le net
mais j'essairais de passer régulièrement...

J'écris un roman, pour info...

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 2:56, édité 1 fois
DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:40

Je dirais même plus : TÔH !
Broche
Floodeur d'élite
Floodeur d'élite

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:41

Ah tu vas à l'I.C.A.M (intéressant ^^) ?
L'est bien cette école ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:56

Broche a écrit:
Ah tu vas à l'I.C.A.M (intéressant ^^) ?
L'est bien cette école ?

Ma foi oui ! Very Happy
L
Boss
Boss
L

Masculin Nombre de messages : 49
Loisirs : GLOUBI BOUL BN !

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:51

Bon ben LOL a toi, je me presente Mopral, je suis LA personne la plus importante ici, sache le, c'est moi le maitre des lieux, et tout et tout, wesh zy va gro mdlol !

Celib ? Tiens, comme m....arcel, t'es comme marcel. Moi, celib ? Naaaaaa !!! (j'aime mon Alex.jpg, c'est le grand amour).

Tout ce qui touche au paranormal ? Keupin, on va bien s'entendre, sur ce point. Je te ferai decouvrir mes drogues virtuelles,tu va voir, c'est genial :p

Bon, euh, sinon, je vois rien d'interessant dans ton profil...Mouais, en fait, tu m'ennuie...Adieu

PS : Au fait...euh..hum...T'as la queue plate ? What a Face
Isilia

Isilia

Féminin Nombre de messages : 131
Loisirs : bof...ça dépent des jours...

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:48

ok ça c'est bizarre, on peut pas dire mer** mais on peut se demander si on a la queue platte...(bien que moi je puisse pas le faire^^)
Bon, on va passer ça sur la différence entre les cultures...

ostie de criss que c'est weird! XD lol5
L
Boss
Boss
L

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:04

Creviendieu, Que fait tu donc ici un dimanche matin a 6h48 ? oO
Moi ? Ben moi je viens de finir de bosser, vais me coucher,la...
Et pis t'es trop jeune pour qu'on te parle de queue plate, enfin !! Et pis, c'est pas un gros mot, apres tout, c'est a l'imagination de chacun de...Oh et puis zut, j'en ai marre, je vais dormir...
Moon
Reine du Forum
Reine du Forum
Moon

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:36

Bon...
[mode : Julien Lepers] Topsséparti :

1) Bienvenue.
2) C'est pas pour rien que Kévin et boeuf ça rime (comment ça "pas"?)(bisoux Bijou I love you)
3) J'avais envie d'embêter L, mais y'a tellement de trucs que je pourrais dire que je sais pas par où commencer et comme je suis mature et que je me dois de faire preuve de responsabilité ici, je me retiens.
4) Un roman \o/. Sur qui, sur quoi, sur qu'est-ce?
5) Ca suffit les atrocités, bandes de pédopsychiatres! (Ah, c'est pas ça le mot?) Isilia, ne t'approche pas de ces vilains monsieurs, c'est dangereux et ne prends jamais les bonbons qu'ils te proposent.
6) Y'a que des scientifiques ici, cépalogik hum ... Et puis je me sens seule Neutral
7) humhum << c'est une barbe qu'il a, ou je me trompe depuis le début?

Note : 4 smileys, je suis très expressive aujourd'hui...
DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:43

Oui, c'est une barbe humhum

Et je croyais que Saha avait fait un bac ES (option Maths) ? humhum
Broche
Floodeur d'élite
Floodeur d'élite

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:11

Cela est vrai ^^
Sahagiel est plus littéraire !
Moon
Reine du Forum
Reine du Forum
Moon

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:16

Oui certes, mais Sahagiel, bien que trônant au dessus des misérables fourmis que nous sommes, n'est qu'UN, pas deux, ni trois, ni qu'est-ce.
Donc, vous admettrez qu'ici, Einstein est plus "représenté" que Shakespeare.
Isilia

Isilia

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:15

haha il était pas 6h48 chez moi!! c'est à cause du décalage haoraire! quand je l'ai écrit, il était 00h48 samedi soir^^ hier dans le fond, à minuit et quelques^^

Et puis c'est parce que pour moi, si on peut pas dire mer**, on devrait pas dire queue non plus, mais bon, je sais que pour vous c'est un juron^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:26

Bon j'ai recomplèté un peu parce que hier soit j'ai la flême...
Pour ce qui est du roman, je vais le poster prochainement, mais d'après ce que j'ai lu, j'écris comme une marmotte à côté de vous... Freedent

Sinon, qui sont les personnes avec qui j'ai causé sur MSN avec François ? Parce qu'avec tous ces pseudos...

Un abruti... Laughing a écrit:

PS : Au fait...euh..hum...T'as la queue plate ? What a Face

Hum... Yahaaaaaaaaaaaaaaa TCHAKA TCHAKA !!!!!!
L
Boss
Boss
L

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:39

A défaut de recompleter ton profil, t'as posté 2 fois le même message Ouais nan, rien, c'est bon maintenant, oubliez, c'est un ordre ! (et nan, chuis pas mort).
M'enfin c'est bien, ca fait un message de plus, "C koul".
Ah oui, tu m'a parlé sur MSN, dans la recherche de titre du forum, tu te souviens ? Non ? Ca m'étonne pas...
Moon
Reine du Forum
Reine du Forum
Moon

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:48

Citation :
Pour ce qui est du roman, je vais le poster prochainement, mais d'après ce que j'ai lu, j'écris comme une marmotte à côté de vous...
Mais c'est une épidémie... Et qu'est-ce que t'as contre les marmottes? Sans elles, tu mangerais du chocolat qu'est même pas dans du papier alu!
Moi tu m'as pas parlé, personne me parle jamais, je suis rejetée par tous, suicidez moi.
Hem.

(comment je flood? j'ai le droit d'abord, les présentations ça sert à rien alors autant servir à rien jusqu'au bout. Nah. Légalisation du canabis et Rome république.)
Isilia

Isilia

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:52

Moi je t'abandone pas Moon!!
Tu veux parler de quoi?
Les souliers?
Le maquillage?
Le rose?
Le chocolat?
Le linge?
Les magazines à potins?
lol5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:56

Moon a écrit:
Citation :
Pour ce qui est du roman, je vais le poster prochainement, mais d'après ce que j'ai lu, j'écris comme une marmotte à côté de vous...
Mais c'est une épidémie... Et qu'est-ce que t'as contre les marmottes? Sans elles, tu mangerais du chocolat qu'est même pas dans du papier alu!
Moi tu m'as pas parlé, personne me parle jamais, je suis rejetée par tous, suicidez moi.
Hem.

(comment je flood? j'ai le droit d'abord, les présentations ça sert à rien alors autant servir à rien jusqu'au bout. Nah. Légalisation du canabis et Rome république.)

Ouarf ! Pfiou scuze moi biquette j'ai oublié de te répondre !!!!
Beh si beh si je vais te parler... du moins avant de te suicider... T'inkètdonpô je suis un fervant défenseur de nos amis à poils, donc si tu veut je t'invite à co-diriger le FLMC (Frond de libération des marmottes chocolatières)
Y a du choucoulat gratuit lol5

Sinon mon roman : je poste le topic d'une minute à l'autre !
Moon
Reine du Forum
Reine du Forum
Moon

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:59

Biquette... T_T

Isilia >> Le mariage d'Eva et de Tony, les dernières tendances holywoodiennes, le nouveau rat de Britney Spears?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:01

Moon a écrit:
Biquette... T_T

Freedent Je savais que ça ferais mouche lol5
DDTL
Roi du forum
Roi du forum
DDTL

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:06

Ah, sacré Kstor, en voilà un qui sait parler aux femmes humhum
Moon
Reine du Forum
Reine du Forum
Moon

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:07

D'accord...
J'vais vous inscrire à la morgue moi, bande de sacs à viande.

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts   When Kstor loose himself between two donnuts Icon_minitime

When Kstor loose himself between two donnuts
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant