| When Kstor loose himself between two donnuts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Dim 22 Juil - 20:13 | |
| Tu nous accompagneras, choupinette ? | |
|
| |
Ielenna Boss
Nombre de messages : 59 Age : 117 Localisation : Dans la montagne, avec mes fidèles grundhogs et vaches Loisirs : Manger du chocolat Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Dim 22 Juil - 20:13 | |
| Mais respectez les marmottes, nom d'une vache normande ! >< Sinon, la déesse grundhog transformera votre nutella en marmit, et ça sera bien fait pour vous ! Na ! | |
|
| |
L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Dim 22 Juil - 20:50 | |
| LOOOOL !! Topic poisson pinaise (tiens, ca date, ca) Vive les marmottes lol !!! mdr mdr rdm ! Moi j'aime bien les betes a poils, et meme que c'est pour ca que je me rase pas !! Au fait, tu m'as toujours pas repondu, Kstor...Queue plate ou non ? | |
|
| |
DDTL Roi du forum
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : 49 en force ! Loisirs : Golfer des canetons Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Dim 22 Juil - 21:35 | |
| Je savais pas que Britney Spears avait un nouveau rat... Je ne sais plus combien de robes eva était supposée porter, mais c'était dans le genre 23 robe dans la journée^^ Il parait que ça a couté environ 2millions$ américains pour tout le mariage Et Eva a dit ses voeux en français et Tony en anglais! Et sur l'alliance qu'il a donné à Eva il y avait 27 diamants!! J'adore les potins | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Dim 22 Juil - 23:44 | |
| Moi j'aime bien les chats J'ai une bonne blague avec un chat, vous la voulez ? (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Dim 22 Juil - 23:56 | |
| - Broche a écrit:
- Moi j'aime bien les chats
J'ai une bonne blague avec un chat, vous la voulez ? (a) Si chat peut te faire plaisir... |
|
| |
L Boss
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : LOOOL !! Loisirs : GLOUBI BOUL BN ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Dim 22 Juil - 23:58 | |
| Ne l'encourage pas, Kstor...Moins Bijou parle, mieux on s'en porte... | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 0:00 | |
| L, moi aussi je t'aimeuh ! Comme je suis gentil, vous en aurez même trois ! "Blague n° 1 : " Quelles sont les deux espèces d'arbres homosexuels ? Réponse : Le peuplier et le bouleau, car le peuplier est un peu plier et le bouleau fait le boulot " Blague n° 2 : "Une brune va consulter son médecin : _Docteur, dès que je me touche quelque part, j'ai mal. _Voilà un cas bien étrange, faites moi voir ? La brune se touche alors le pied, elle a mal, le genou, elle crie de douleur, le crâne, elle hurle aussi...Le médecin lui fait alors _Mademoiselle, êtes vous une vraie brune ? _Non je suis teinte. _Ah alors je comprends, parce que c'est votre doigt qui est cassé" Blague n°3 : "Ce sont un zoophile, un pyromane, un nécrophile et un sadomaso qui sont assis sur un banc, et ils se font chier, et d'un coup le zoophile proposé : _et si on baisait un chat ? _Ouais et après on le crâme, renchérit le pyromane _Non d'abord on le crâme et après on le baise dit le nécrophile Le sadomaso fait alors : _MIAOUUUU ! " " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 0:17 | |
| - L a écrit:
- Ne l'encourage pas, Kstor...Moins Bijou parle, mieux on s'en porte...
C'est une blague ou Broche est un pollueur de forum ? |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 0:23 | |
| C'est un blague, j'ai été modo pendant 6 mois sur un gros forum, mais sur ce forum, je me lâche un peu plus, et puis L emploit toujours le second degré (si ce n'est plus), enfin je crois XD | |
|
| |
Isilia
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans un endroit où il y a pleins de couleurs! Loisirs : bof...ça dépent des jours... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 0:56 | |
| moi aussi j'en ai une bonne^^
Deux gars se parle de tout et de rien. Le premier demande au deuxième: -si tu savais que la fin du monde était dans un semaine, que ferais-tu? -hum...je fourrais tous ce qui bouge! Et toi, que ferais-tu? -Je bougerais pas!! | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 0:57 | |
| J'ai pas compris ^^, le "fourrais tout ce qui boufe" :?, c'est québecois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 1:03 | |
| - Broche a écrit:
- J'ai pas compris ^^, le "fourrais tout ce qui boufe" :?, c'est québecois ?
Je fourrerais... Ca devient plus clair ? |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 1:04 | |
| Non, c'est l'emploi même du mot "cvc" Ah si je viens de comprendre ! Elle est bien bonne | |
|
| |
Isilia
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 1:28 | |
| hahaha!! ça se peut que ce soit québécois^^ Mais c'est vrai qu'il faudrait dire "fourerais" | |
|
| |
L Boss
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 3:02 | |
| Si vous aimez tant les blagues, vous devriez faire une section blagues, dans le coin des fous de la tete, et la, vous reconnaitrez votre Maitre, MOI ! MOUAHAHAHAHAHA !!! Et meme LOOOOOOL | |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 15:25 | |
| - Moon a écrit:
L'état de tes parties génitales ne nous intéresse pas non plus, non mais d'abord... Mouhahah... C'était pour éviter le flood à venir |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 15:51 | |
| Ben c'est lamentablement râté xDé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 15:59 | |
| on se demande à cause de qui :? |
|
| |
Moon Reine du Forum
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 16:01 | |
| Du créateur du forum, parce que sans le forum, on aurait pas de topic à pourrir. Donc, François (j'en profite tant qu'il ne peut pas renchérir), c'est TA faute. | |
|
| |
DDTL Roi du forum
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 17:12 | |
| Ah mais moi je m'en fiche, ça me fait des messages en plus | |
|
| |
Broche Floodeur d'élite
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts Lun 23 Juil - 17:15 | |
| Rooh ! Ca c'est du bon admin ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: When Kstor loose himself between two donnuts | |
| |
|
| |
| When Kstor loose himself between two donnuts | |
|