Wakai Sakka Forum réservé aux romanciers/nouvellistes/poètes en herbe ! Faites partager vos écrits ;) |
|
| Poèmes ... vos avis !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Poèmes ... vos avis !! Mer 21 Nov - 22:19 | |
| bon, je suis pas très douée, mais voilà, je voulais vos avis ... Je vais en mettre une, pour le moment, l'autre, je l'ai pas encore copiée sur mon pc ...
Et si …
Si tu pleures, je te réconforterais si tu ris, je rirais avec toi si tu t'égares, je te retrouverais car je serais toujours là... si tu cries, je me tairais si tu t'emportes, je te rattraperais si tu te souviens, je me souviendrais avec toi car tes souvenirs sont miens, c'est aussi simple que cela si tu as froid, je te réchaufferais si tu as peur, je te protégerais si tu as mal, je t'apaiserais car je veux à jamais te garder si tu part, je te suivrais, si tu peines, je t'aiderais si tu aimes, je te donnerais car ton sourire me réchauffe et me fait espérer si tu cours, je te rattraperais si tu m'aimes, je t'aimerais si tu meurs, je mourrais car sans toi, rien n'a de saveur et je ne pourrais continuer tu es mon âme, tu es mon coeur je veux tout simplement ton bonheur ...
bon, c'est pas fameux, alors, dites vos avis, je veux m'améliorer !! | |
| | | Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Jeu 22 Nov - 23:04 | |
| Tu sais ce que j'en penses... c'est pas mal du tout ! | |
| | | Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Ven 23 Nov - 22:14 | |
| C'est très beau ! J'espère que tu en as d'autres ! | |
| | | Loswen Faenyn
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : ici, devant mon ordinateur ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Mar 27 Nov - 22:16 | |
| merci ....
oui, j'en ai d'autres !! Je les posterais après ... | |
| | | Elwing Isiliel
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Lun 17 Déc - 15:48 | |
| Pas fameux dit-elle... C'est déjà pas mal du tout oui !
(je rajouterais bien quelque chose mais je crois que tu m'entends déjà le dire alors...)
*** | |
| | | Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Mar 18 Déc - 19:18 | |
| comparée à certains, je suis rien du tout ... du tout, du tout !! bon, où est ce poème sur les vampires, pour que je le poste .... je vais le cherche pour vous montrer l'étendue de mon .... """talent""" !! | |
| | | Mancinia
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Je ne te le dirais pas...A moins que tu ne te retourne ! Loisirs : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Ven 21 Déc - 21:32 | |
| Va y montre nous ! Moi aussi j'aime le talent viens avec le temps XD | |
| | | Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Lun 24 Déc - 13:49 | |
| faut que j'aille sur le bon pc avec la bonne version !! XD en attendant,pour vous faire patienter, j'en ai un autre, fait il y a pas longtemps ... Je le mets ... J'ai pas trouvé de titre ... si vous avez une idée, vous pouvez me la dire !! Et le temps s'écoule trop vite Je ne fais que te voir passer Sans pouvoir te parler
Si tu entends des larmes couler C'est mon coeur qui pleure De voir tous ces rêves ne jamais se réaliser
Je rêve trop, je rêve trop Ce monde-ci n'est pas le mien Ai-je vraiment peur de tomber De mon arbre de féerie et de secrets
Je rêve trop, je rêve trop Je joue avec le feu sans pourtant m'y brûler Je m'endors mais Me réveillerai-je jamais ?
voili, voilou !! | |
| | | Mancinia
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Ven 28 Déc - 21:47 | |
| C'est très beau, pour le titre je pense à "Tout s'écoule" ^^" | |
| | | Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Sam 29 Déc - 15:15 | |
| oh oh !! bonne idée !! je l'ai fait en attendant de passer mon examen d'anglais (oral ) et voilà !! c'était le jour de l'ibspi' ! merci pour ton idée, Manci ... | |
| | | Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Mer 2 Jan - 18:16 | |
| Désolée pour le double post, mais enfin, voilà le poème que je voulais mettre ...
Vampire
L’éternelle n’est pas toujours réjouissant Choisie pour femme de Dracula Mieux vaut mourir là Car la tristesse vous envahi Vous n’aurez jamais droit à l’au-delà Les larmes coulent mais ce furent les dernières A perler vos paupières Votre peau vire au blanc Vous êtes devenue un suppôt de Satan Ces yeux noirs vous guettent Ils sont devenus les vôtres On vous a tuée Et remplacée par une autre Choisie pour femme de Dracula Les larmes brûlent mais ne coulent pas Elles sont faites pour les vivants Pour votre vie d’avant Vous avez pitié Mais vous ne pouvez empêcher de tuer des innocents On vous a fait oublier votre vie d’avant La vie de sentiments La vie de vivant Je vous crois, vous ne tuez pas par plaisir Mais c’est devenu votre désir Vous avez honte, vous avez peur Mais jamais ne viendra votre heure.
| |
| | | Mancinia
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Mer 2 Jan - 18:37 | |
| *O* ! Je suis bouche bée, c'est super bien écrit ! | |
| | | Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Ven 4 Jan - 21:59 | |
| Merci beaucoup !! Au fait, c'est un poème que j'ai fait un peu avant de commencer une histoire (je sais pas encore si ce sera plus une nouvelle ou plus un roman, mais enfin) sur les vampires, et l'héroïne n'est autre que la maîtresse de la maîtresse de Dracula. Donc, j'étais dans l'ambiance. Je continue toujours l'histoire en question, et j'aimerais bien mettre le poème un moment dans l'histoire .... en tout cas, je suis super contente que ça plaise !!!!!!!!!!!!!!!! merci, Mancinia !! | |
| | | Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Mar 29 Jan - 22:28 | |
| Désolée du double post, mais comme personne n'est venu ... un nouveau poème !! Liberté
Par une douce journée d'été Sous un arbre centenaire Demeure un enfant, prospère et un oiseau emprisonné dans une cage dorée
l'oiseau pépie sa tristesse et sa mélancolie désirant voler vers le ciel azuré et l'enfant, intrigué, de s'approcher de cet oiseau rempli de nostalgie
"Pourquoi pleures-tu, petit oiseau ?" L'enfant s'interroge alors, l'oiseau regarde le firmament d'en haut et de pleurer encore
"Sais-tu, toi, la valeur de ta liberté ? Moi, derrière mes barreaux dorés, Je rêve de voler vers le ciel bleuté. De quel droit l'homme s'est-il permis de m'enfermer? "
L'enfant de s'approcher encore, et l'oiseau de se questionner l'enfant d'ouvrir la cage en or et l'oiseau de s'envoler
"Vole, petit oiseau, ne te retourne pas! la liberté, tu y as droit ! A present, l'homme ne pourra plus jamais t'en priver..." Murmure l'enfant, en regardant le ciel...Liberté
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 20:01, édité 1 fois | |
| | | Lensherr
Nombre de messages : 13 Localisation : Lille(59) Loisirs : Ecriture, composition, programmation... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Ven 1 Fév - 0:33 | |
| J'aime tes poêmes, le deuxieme en particulier, j'approuve le choix du titre. | |
| | | Anariel
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Sam 2 Fév - 17:29 | |
| J'aime beaucoup le dernier... Bravo ! | |
| | | Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Sam 2 Fév - 20:02 | |
| merci, merci, gente demoiselle et gente demoiseau !! XD contente que ça vous plaise !! | |
| | | Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Lun 25 Fév - 23:04 | |
| excuse me for the dubble post, mais personne ne vient et j'ai une nouvelle oeuvre, mmoi !! bon .... Le meurtrier des EtoilesJe suis le meurtrier des étoiles ... Je tue les étoiles et bois le sang de la lune Je vous prive de lumière ! Haïssez moi ! je ne peux souffrir ! Haïssez moi ! Je ne suis qu'un mensonge ! Je suis le meurtrier des étoiles Je cherche le chemin de ma vie Mais je ne peux le trouver ! Pourquoi avez-vous pitié ? Un meurtrier, voilà ce que je suis ... Le meurtrier des étoiles Je ne suis ni un dieu, ni un homme Juste un poète perdu... Maintenant, je marche aux milieu des cadavres Pardonnez moi ! je vous en prie ... Je voulais juste être aimer et aimer .... The Murderer of Stars I kill stars and drink the blood of the moon I deprive you of light!
Hate me ! I cannot suffer! Hate me ! I am only a lie!
I am the murderer of stars
I look for the road of my life but I cannot find him ! Why do you feel sorry?
A murderer, here is what I am... The murderer of stars
I am neither a god, nor a man just a lost poet...
Now, I walk in environment of corpses forgive me ! I ask you...
I just wanted to be loved and to love....
voilà, voilà ! en anglais, je trouvais que ça le faisait, alors, je l'ai mis aussi ! comment vous trouvez ? | |
| | | Anariel
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Jeu 28 Fév - 22:50 | |
| Cool... Tu te débrouille pas si mal en anglais même si je suis pas tout à fait sûr que tout soit juste... Néanmoins, j'aime bien ! Voire beaucoup !! | |
| | | Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Lun 3 Mar - 22:14 | |
| | |
| | | Loswen Faenyn
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! Sam 28 Juin - 15:56 | |
| un dans le même genre .... Si vous avez aimé le dernier ! Ce rêve d'ange ~This Angel's dream Juste un rêve, ce rêve d'ange c'est tout ce que je souhaitais pour toi, pour moi, pour nous ! par delà les montagnes, nous nous sommes perdus notre fin sonne, l'entends-tu ? Cette triste fin, cette tragique fin nous nous sommes perdus à jamais et pour toujours mais seulement me regrettes-tu ? Toi mon ange, pour qui j'aurais tout donné ! tu m'as fait tout perdre, jusqu'à ma dignité je t'aimais, je t'aime, et à jamais, t'aimerai... maintenant, veux-tu répondre à ma question ? pourquoi pour toi, j'ai perdu la raison ? je t'en prie, sauve mon coeur de son horrible torpeur pour toi, je me couperai les ailes ! pour toi, je mourrai ! écoute-moi, s'il-te-plaît ! sauve mon cœur de son horrible torpeur ! par delà les montagnes, nous nous sommes perdus... par delà les montagnes, mon coeur s'est fendu par delà l'océan, nos main se sont lâchées pour une simple éternité *** Just a dream, this angel's dream it is all that I wished for you, for me, for us! over the mountains, we got lost our end sounds, do you hear it?
This sad end, this tragic end we got lost for ever and for ever but only you regret me? You my angel, for whom I would have given everything! You made me everything lose, until my dignity
I loved you, I love you, and for ever, shall love you...
Now, you want to answer my question? Why for you, I lost the reason? Please save my heart of its horrible torpor
For you, I shall cut myself wings! For you, I shall die!
Listen to me, pleases ! Save my heart of its horrible torpor!
Over the mountains, we got lost... Over the mountains, my heart split Over the ocean, our hand released left for simple eternity | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes ... vos avis !! | |
| |
| | | | Poèmes ... vos avis !! | |
|